Plainte pour menace de mort - injures sexistes


Cette plainte portée en 2009 était accompagné d’un CD qui laissait entendre les injures et menaces proférées par J-J Walti .
Il faut se souvenir que cet  homme  m’a menacée, il y a peu de jours d’un procès en diffamation.
 http://lesharceleurs.wordpress.com/2014/03/17/500-mhz-pour-le-cerveau/

Le même type de  CD, support audio,que celui envoyé au TGI avait été distribué à des  résidents de cet immeuble.


La réponse, rapide , du Tribunal de Paris, pour cette plainte concernant une menace de mort et des injures sexistes  avait été un classement,   sans audition.



J’avais contesté ce classement , et obtenu le même type de  réponse du TGI   mais qui mentionnait en plus  que cette plainte avait été traitée par UNE AUTRE ADMINISTRATION.


Ma demande du nom de cette administration qui remplace la justice pénale  en France, était restée lettre morte.



Si je lis bien, la petite phrase au bas de cette affiche promotionnelle d’œuvres de l’artiste en question dans cette plainte,  dit :




«  La vie est si belle simplement, dommage que certains passent leur temps à la compliquer et à l’avilir » 

A ce propos on peut voir : http://lesharceleurs.wordpress.com/2014/01/09/ta-gueule-connasse-je-vais-tenculer-2/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène