Propos de perp

Ceci est un commentaire fait sur son blog par ma voisine, que j'avais croisé une fois.
Ce commentaire a été enlevé dans la journée du 8 avril  , et le blog supprimé  ... mais il y  a été vu plusieurs centaines de fois , avant que l'écrivaine ne réalise que , moi aussi, je l'avais lu. 

Lorsqu'elle était venue frapper à ma porte le 8 après-midi ,  pour m'annoncer le retrait de l'article , elle n'avait eu aucun mot d'excuse mais une tendance à accuser, en

- affirmant qu'il n'y a strictement aucun appareil électronique sur le côté de notre mur commun et que donc .... tout ça c'est dans ma tête... et que d'ailleurs ça se voit sur mon blog....

- en m'indiquant que je n'avais pas le droit de mettre sur mon blog  le nom du voisin ROUX  qui me confond avec un lapin et qui se prend pour un chasseur . Elle m'avait assuré que ce jeune homme joue seulement à des jeux vidéos, prenant sa défense. 

Mon indulgence naturelle m'avait fait penser que cette jeune femme à l'air gentil avait seulement fait une grosse bourde d'immature ,  et peut- être en plus  voulu se valoriser  auprès de ses  plus de 500 followers ... jusqu'à ce que je lise un de ses commentaires à mon sujet et que je fasse quelques vérifications .
Ces vérifications tendent à prouver  son insincérité et donc mon droit à commenter.

J'ai souligné les parties de ses propos qui sont des inexactitudes 

Voici donc ci-après , la partie de cet article qui me concernait et intitulé :
                                                      

 MES VOISINS FOUS ... JE VOUS DIT TOUT


"PASSONS À LA PARTIE LA PLUS CROUSTILLANTE
Au milieu du mois de mars, en descendant mon chien pour allez promener vers 00h, mon chéri et moi découvrons un mot dans le hall d'entrée qui est signé de l’appartement d'à coté de chez moi, à ce moment là nous pensions que cet appartement était libre car les anciens locataires étaient parti depuis des lustres.

Sur ce petit mot il était indiqué qu'une personne avait un passe-partout pour entrer dans les appartements et que quelqu'un faisait de l'espionnage électronique, je n'ai donc pas dormi cette nuit là car j'avais peur... forcement j'ai demandé à chéri de changer les serrures le lendemain.*

Ensuite cette semaine je découvre un petit imprimé dans ma boite aux lettres * avec un lien qui donne sur un blog, le blog de ma voisine d'à coté et la je me rends compte que cette dame ne va pas bien mentalement.

Elle à changé de domicile plusieurs fois et elle ce dit persécutée par des gens qui lui envoient des ondes électromagnétique volontairement dans le corps... même dans les hôtels elles pensent que des hommes la suivent... il y'a des centaines de post sur son blog qui relève de sa folie.

Ce soir chéri va chercher les publicités dans la boites aux lettres et y découvre un mot de ma voisine qui nous ait cette fois ci adressé personnellement.

Elle dit qu'un de mes appareils électronique qui est collé à notre mur commun génère un champs électromagnétique redoutable dans sa chambre... ce qui l’empêche de dormir la nuit.

Le truc c'est que maintenant qu'elle à foutu le nom de son blog dans ma boite aux lettres * je sais qu'elle persécute tout ses voisins et elle met même les noms de ses voisins sur son blog ce qui est totalement interdit !!!

Hier encore elle accuse son voisin du dessus directement sur son blog (celui dont je vous parlais au début de mon article, celui qui fait la fiesta). Elle à prit en photo l'étiquette de sa boite aux lettres (comme elle l'a aussi fait avec des dizaines de personnes avant lui) VOILA LE LIEN DE SON BLOG AFIN DE VOUS FAIRE CONSTATER LA FOLIE DE CETTE DAME "


"08/04/2014 03:17
@mezamour, je suis dans un bon quartier situé face au port. J'ai voulu me payer ce luxe et je récolte finalement des femmes entretenues par leurs maris qui n'ont rien a **** de leur journée sauf nous faire **** , des folles qui ont peur des ondes et des fils à papa qui n'ont jamais été à l'école. JE VEUX LA CAMPAGNE !!!"


Je rappelle ici que PERP est l'abréviation de PERPETRATOR .
PERP est employé par les anglo-saxons pour désigner les participants à tous les niveaux du harcèlement en réseau ou du harcèlement électronique.
Les PERPS sont en général choisis en proximité d'un individu ciblé pour
- les violations de domicile 
- la propagation de rumeurs
- l'utilisation du matériel électronique pour rendre malade et torturer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène