Autre lettre à Mr De Certaines

Objet : CLEF


Monsieur,

Mon courrier en date du 26 avril  2014 * demandant votre intervention auprès du syndic de l'immeuble pour un problème de documents  d'une part , et auprès de la police pour dénoncer le crime  de torture dont vous êtes témoin dans l'immeuble  d'autre part , est resté sans effet.

L'année précédente l'employée du syndic à qui j'avais  demandé les mêmes documents réglementaires liés à un PV d'AG des copropriétaires m'avait appris qu'elle avait ordre de ne rien me donner.

Pour le deuxième point qui concerne la torture par souffrances intentionnelles répétitives infligées dans l'immeuble , j'avais mentionné l'article 223-6 du nouveau code  de procédure pénal qui demande à tout citoyen ayant connaissance d'un crime de le porter à la connaissance des représentants de la loi…… sauf si. En effet , la loi n'oblige personne à se dénoncer.

Cette nouvelle  lettre est seulement  destinée à récupérer une clé. Dans mon cas , les clés ne servent , bien sûr , que de décoration, mais celle-ci est cependant un peu spéciale. Il s'agit d'une clé d'armoire.

Pour mémoire , le vol  crapuleux d'une mienne  valise **  dans le train entre Vannes et Rennes , m'avait privée de nombreux vêtements,  d'un dossier médical sous enveloppe, de couvertures de survie, de lunettes de vue, d'un scanner … etc…. et d'une clé d'armoire.

Il y a quelque temps une partie du dossier médical  de cette valise volée a été remis au cours d'une violation de domicile à VANNES . L'enveloppe de ce dossier  comporte  ce qui ressemble très fort à l'écriture de J-J Walti. ***

Par ailleurs, lors d'un passage à Paris, j'avais noté la présence d'une couverture de survie pour protéger les vélos de vos enfants.  D'habitude on y trouvait un plastique transparent. Une couverture de survie est fine et fragile et peu pratique pour protéger des vélos . On ne peut concevoir une telle utilisation que si la couverture de survie est gratuite d'une part et destinée à une provocation d'autre part.






Il se pourrait donc bien que votre ami et voisin J-J Walti ait entre les mains (encore) une partie du contenu de ma valise.
Comme il semble posséder  une copie frauduleuse de mes clés, puisqu'il vous avait proposé ce qui ressemblait à une violation de mon domicile en bande organisée **** , moi à l'intérieur, je vous propose  cette fois de lui demander de remettre cette clé d'armoire chez moi; ce qui serait  mieux que de casser la VMC, d'arracher le radiateur du mur ou de voler de nouveaux documents dans le placard. Même si c'est moins jouissif.

Comptant une nouvelle fois sur votre efficacité,
Avec mes meilleures salutations. 
http://lesharceleurs.wordpress.com/2014/04/27/lettre-a-mr-decertaines/
 http://lesharceleurs.wordpress.com/2013/09/19/vol-crapuleux-en-reseau/
***  http://lesharceleurs.wordpress.com/2014/02/01/florilege-dinsanites/
*** *  http://lesharceleurs.wordpress.com/2013/12/07/dans-la-nuit/




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène