Gestionnaire et faussaire




Il s’agit du gestionnaire SOFI OUEST GESTION  du premier appartement de Vannes, 9 Bd du Colonel Remy.
A cet endroit, les tirs d’ondes de toutes sortes vers ma tête  et toute autre partie du corps étaient organisés à partir de l’appartement supérieur , occupé par Jeanick FOUQUET depuis septembre 2012  . Les précédents locataires avaient peut-être eu honte de leur complicité criminelle qui avait débuté en mai 2012
Les copains  de Jeanick FOUQUET  du réseau criminel de Vannes  ,  étaient venus un samedi matin , démonter les canalisations de la terrasse pour y introduire un appareil à pétarades et qu’elle mettait en fonction  à volonté.
Au même endroit , un appareil de type  radar pour voir à travers les murs  ou un brouilleur d’ondes situé dans l’appartement de Jeanick FOUQUET  empêchait toute connexion internet dans mon appartement.
Le paiement d'un loyer dans ces conditions relevait d'une arnaque totale. 
Tous ces faits étaient racontés sur deux blogs.
Selon un schéma hyper-classique de retournement de situation contre une cible de harcèlement global, Jeanick FOUQUET s’était plainte de moi. 
Et Monsieur Jean-Marc LEROUZIC, responsable de SOFI OUEST GESTION qui représentait les intérêts de Mme et Mr HASCOËT,  propriétaires de mon appartement,  avait immédiatement réagi par LAR en me menaçant de m’éjecter de cet appartement. Sans discussion . 

Les bobards inventés par   Jeanick FOUQUET  devenue inquiète de sa situation criminelle exposée au monde ( lecteurs dans 75 pays)  , mais surtout au voisinage ,  étaient, pour lui, membre du réseau de harcèlement global local,  l’absolue priorité.
Au diable la location et  les intérêts de Mme et Mr Hascoët. 
J’avais quitté immédiatement  
 Et malgré un état des lieux de sortie fait  sur le champ,  ma caution ne m’avait été retournée que ce jour 1er  du mois d’août.
Mr LE ROUZIC avait amputé d’autorité cette caution,  d’une facture de ménage. Il s’agit d’une gratte assez  classique aussi,  quand un professionnel sait qu’il a une cible en face de lui  
Ce qui l’est moins est la manière  culottée, utilisée  pour le faire. 
 Car Mr LE ROUZIC avait fait établir une facture à mon nom  et qu’il ou elle ,  avait signé à ma place, sans complexe , et avec la mention " Bon pour accord"





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène