Y A QUELQU'UN ?




Pour la nuit du 15 septembre , les tirs  d’énergie dirigée vers la tête semblaient venir du Lycée Buffon. Ma voiture était de l’autre côté du Bd Pasteur, face à ces 3 fenêtres éclairées toute la nuit.


Je m’en étais inquiétée. Le gardien avait répondu que c’était normal. Sans explications.

La nuit suivante du 16 septembre avait été passée dans mon lit au 22 rue Ernest Renan. Jean jacques WALTI ,   n’avait pas supporté . Il s'était déchainé dès 22H.





Le tableau ci-dessus, indique en vert ( 2,4 GHz et 2,5 GHz)  sur la ligne supérieure , l'intensité  du signal  HF détecté. Ce qui peut signifier une puissance bien plus importante en émission.
A droite , en noir et gras,  sont indiqués les moments des tirs d'ondes.
En rouge   on note la production de CEM , au moment de l’impact  des tirs d'ondes  vers ma tête  systématiquement visée .
Une ligne intermédiaire a été laissée entre chaque tir pour montrer ce qu’est la situation , en dehors de ces moments de tirs frénétiques.

Ces tirs d’ondes sont faits de l’appartement WALTI-CHARLOT, au 5ème étage . L’appareil utilisé par un assassin,  au 22 rue Ernest Renan,   est déplacé à chaque fois que je change mon lit de place, de façon à  être positionné à la verticale pour atteindre la tête.

Laisser torturer des citoyens, c’est torturer.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène