Lettre à Mr le Maire de VANNES


dessin provenant d'un des dossiers du Canard Enchaîné
"CORSA NOSTRA"


Cette lettre avait été envoyée en LAR, avec copie en courrier simple. 
L’accusé de réception ( volet rose) ne m’a pas été retourné ce qui permet plusieurs hypothèses
  • Il a été égaré lors d’ un transfert de courrier
  • La lettre n’est jamais partie
  • La lettre a été subtilisée avant distribution
  • La lettre a été refusée et me reviendra

Dans cette lettre j’avais omis de mettre l’image de mon cerveau détruit * (1) par les tirs d’ondes incessants des criminels de Vannes. 

A VANNES comme à Paris, ces criminels m’avaient poursuivie en voiture la nuit quand je fuyais mon appartement invivable et dangereux. Le but était d’ empêcher tout repos ou toute récupération par des tirs d’ondes diverses , soit  à bout portant , soit générés par du matériel placé en proximité dans un véhicule  en stationnement . Ces tirs provoquent une souffrance indescriptible. 

A VANNES comme à Paris, le maire , prévenu , avait l’obligation de signaler ce crime* (2) et cette atteinte à l’intégrité physique grave et de  faire prendre les mesures pour le faire stopper.
Il faut se souvenir que ce phénomène criminel est accessible à des habitués et pratiquants absolument dans toute la France. Il peut  se mettre en place , avec un peu d'anticipation par surveillance ou observation  strictement  n'importe où, n'importe quand *(3) ( Forcalquier, Avignon, Lille, Strasbourg, La Baule, etc...) grâce à des hôteliers et propriétaires ou gestionnaires de logements, criminels complices, sans aucun scrupule. 
Ces opportunistes complices-là  font ainsi  payer   un service ou une location censé inclure un usage normal du lieu loué c.a.d sans TORTURE, sans aucun autre état d'âme que la satisfaction de l'argent soutiré au client martyrisé et traité de fou . Ce qui , croient-ils, protège leur réputation.

Ces arnaques  se doublent parfois  de « chantiers » .
Les chantiers sont   des situations  entièrement fabriquées pour  humilier, ridiculiser ou gruger  une victime, en complément. Les chantiers ont souvent des apparences  de légalité. Cet aspect légal est au niveau du montage du "chantier" alors que  ce sont souvent les circonstances de base  qui  ont été biaisées avec des complicités diverses .

C’est ce qui se  peut se passer, par exemple,  quand un propriétaire monte un « chantier » pour pouvoir  garder le montant d’une caution de location. Avec un bail qui prévoit que le locataire partant ouvrira l'appartement pour des visites, il suffit  au propriétaire , avec l'aide de voisins complices ,  d'envoyer de faux prétendants à la location  pour visiter et sans avoir prévenu  l'occupant des lieux, un jour où ce dernier est  justement absent. 

Le harcèlement électronique sert les affaires  de  type mafieux,  d' habitués ou assimilés,  par la contrainte , l'épuisement cérébral,  ou la  mort  des cibles ( élimination d'un concurrent,  héritages ou transactions diverses) 
Cela se passe en FRANCE au XXI ème siècle où le harcèlement  criminel électronique est  prospère ,  encore mal connu  du grand public et mis en oeuvre  exclusivement par des initié(e)s . Il est actuellement sans   sanction par non application des lois existantes .

LETTRE à :

 Monsieur David ROBO
Maire de Vannes 
Hôtel de Ville
56000 VANNES

Le 16 février 2015

Objet   : demande prise en charge exceptionnelle , sur le budget de la mairie ou par vos soins,  d’une taxe d’habitation ( copie jointe à mon précédent courrier)

Monsieur le Maire,

Par plusieurs courriers  successifs , je vous ai informé d’une situation de torture par privation de sommeil , souffrance et  ce qui s’est avéré  être une destruction intentionnelle du cerveau, donc une atteinte grave à l’intégrité physique. 
Cette torture était  infligée au moyens d’ondes pulsées , et ciblées,  à travers les murs, à Vannes où j’habitais.

Cette information vous avait  été transmise directement.
Cette information directe au 1er magistrat de la ville  que vous êtes , avait été motivée par un précédent refus d’un policier d’accepter une plainte pour vol de carnets de chèques.

 Consciente  que cette  information de torture  relevait très certainement des conditions de l'article   40 du Code  de procédure pénal, et de l'article 434-1 du Code pénal j'avais attendu le plus longtemps possible  espérant  que des mesures soient prises pour faire stopper cette situation épouvantable .

Cela n’avait pas été fait.

Cette situation de torture  m’a empêchée de vivre et dormir  dans les appartements de Vannes que je louais et où, en tant que  Maire, et 1er magistrat de la ville,  vous  pouviez prendre toutes mesures pour assurer   ma sécurité et le respect de mes droits constitutionnels de base.

A défaut , et à titre exceptionnel , je vous avais demandé de faire prendre sur le budget de votre ville le montant de la taxe d’habitation , devenue inique , que l’on m’a réclamée pour l’appartement du 9 Bd du Colonel Remy.

Vous n’avez pas , non plus , répondu sur ce sujet. 

La seule réponse allusive de type fraternellement mafieuse  et ironique que j’ai obtenue sur ce problème est venue de mon actuel nouveau voisin, ex-marin de Lorient   : Mr Poitevin.

Par la présente, je renouvelle ma demande de prise en charge exceptionnelle  sur le budget de votre ville ou par vos soins  ,  de cette taxe d’habitation. 


Je reste dans  l’attente de votre réponse favorable,  et  vous prie de croire , Monsieur le Maire, à l’expression de ma considération respectueuse  et même navrée.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène