Machine à rayonnement électromagnétique pour lire dans les pensées - témoignage d'un ex-militaire

Sur le site des individus ciblés canadiens , à la page :


on trouve une liste  d'individus ciblés  par le harcèlement électromagnétique avec une présentation de leur  expérience ou découverte de leur situation. 

Le témoignage d'Alan YU note, entre autres et avec détails ,  la fabrication de problèmes   sur une voiture de cible
Dans son témoignage  se trouve également noté,  l'existence d'une "machine à lire les pensées " l'original est à http://www.netti.fi/~makako/mind/yu.htm

 Dans une lettre de 1995 Alan YU explique qu'il entend dénoncer l'emploi de cette machine à rayonnement électromagnétique,  pour lire dans les pensées ,  essentiellement , à  cause de la cruauté notoire des opérateurs,. Comme suit , en traduction libre :

    Je suis diplômé en   finance et non en  science. J'ai été diplômé et major de ma promotion  à l'école des finances  du quartier général des armées de Taïwan 
  
    J'ai eu en main le  document classifié  et mentionnés dans cet article,  en 1984 , et  alors que j'
étais lieutenant-colonel du Département de la Défense Nationale de Taiwan 
Le document mentionnait une demande  de pièces détachées pour la maintenance de cette machine et provenant de la section de la police militaire de Taiwan   
    A cette époque, j'occupais un  des postes les plus élevés au centre de vérification du budget des dépenses militaires non classées. Ma qualification professionnelle était évaluée  "A"  et l'est restée jusqu'à ma retraite. 

    Après 17 années  au service de l'armée , j'ai reçu  le prix  «Loyalty & Dedication" signé  du ministre de la Défense et du   président d e la République  (Taiwan).

 Certaines personnes m'avaient  précisé que si  la machine à lire les pensées par ondes électromagnétiques existe bien , elle devait faire partie des informations classifiées  et en parler serait une violation du secret défense. En parler serait donc considéré comme une trahison. 

    En fait , parler de ce secret au public  n'est pas une trahison , mais pourrait être considéré comme une violation des règles de la sécurité militaire  si j'étais toujours citoyen taïwanais. Mais j'ai été naturalisé citoyen américains et je ne suis plus officier de l'armée taïwanaise depuis longtemps. Et je peux discuter en toute légalité de tout secret de l'armée taïwanaise si je le souhaite. Ce n'est pas le cas  bien que je connaisse de nombreux secrets de cette armée.  Les divulguer serait contraire à mon éthique.  Sauf en ce qui concerne cette machine à lire les pensées. .

     Maintenant, je  souhaite expliquer pourquoi je parle de cette machine. La raison n'est pas dans le fait que cette machine peut lire les pensées des gens  et viole leurs droits à l'intimité ( ce qu'elle fait)  Ce qui m'a incité à en dévoiler  son existence,  est la cruauté de certains des opérateurs   de cette machine. 

Ils ne  se conduisent  pas en  fonctionnaires comme doivent le faire tous  les employés d'Etat . 
Au lieu de cela, ils se croient  au-dessus de la loi et se prennent pour  les maîtres des personnes qu'ils observent.
 Ces opérateurs  utilisent un rayonnement électromagnétique pour nuire à des personnes qu'ils détestent.
 Ils utilisent parfois cette machine pour rendre d'autres personnes folles ;car ils sont incapables de prévoir quelles seront les réactions des gens.  Ces opérateurs s'imaginent qu'ils ont le droit  de manipuler les vies des autres si tel est leur désir. 

Cela est possible  parce que peu de gens connaissent l'existence de cette machine  et qu'aucune loi n'encadre son usage et l'utilisation qui en est faite.
Cette réalité  a sans doute dépassé son inventeur mais c'est ce genre de crime contre des êtres humains qui m'a incité à dévoiler son existence.  

     -Alan Yu

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène