H C E- Symétrie


Il était 8h ce dimanche matin. Je faisais le plein à la station service . Une voiture était venue se mettre en travers de ma sortie. Le petit gars au volant m’avait  fixée avec une attention soutenue. Avant de dégager. 
Un passage  au lavage automatique de véhicule, l’avait fait revenir. Même cinéma.
CD041BK , sa voiture,  appartenait à la société SECURITE INTERVENTION.
Tous les individus ciblés savent que le harcèlement en réseau, composé de nombreux guetteurs, est majoritairement  pratiqué dans le cadre du boulot,  ou de la fonction et en utilisant les outils de travail mis à disposition, ou la qualité qui sert de paravent . 
C’est vrai  aussi  pour certains médecins, fonctionnaires d’Etat, commerçants  et autres. 
9 heures plus tard, ce dimanche-là,  exténuée d’avoir tracé la route entre 90 km/h et 50 km/h, je m’étais posée pour la nuit,  face à la boutique d’une station service  à la sortie de Clermont Ferrand. Pas d’antenne relais à proximité . La paix des ondes, et le repos du cerveau. Pendant au moins deux heures.
Oisive, je n’avais pas pu rater un grand,  au teint olive  , passant son temps à fouiner dans les produits de la boutique,  juste en face de ma voiture. 
Il avait fini par partir   … mais pour revenir ½ h plus tard. Toujours fasciné par les étagères du même endroit du magasin, face à moi.  Avant de repartir.
A moitié assoupie, j’avais rebondi avec un sursaut du bras gauche, suivi d’un autre de la hanche gauche  .
Le parking s’était vidé. Quand la station service   avait fermé sa partie boutique, je dormais . Et les zappings  vers les oreilles et le cerveau avaient commencé . Insupportables. M’obligeant à bouger, après avoir vérifié qu’un seul employé tenait  ou surveillait la station service  pour la nuit. Vraisemblablement chargé de mission par le grand au teint olive, pour appuyer sur un bouton et déclencher les zappings.
 J’étais allée me fourrer à l’arrière de la station service , avec les camions. Pour une paix royale, jusqu’à 6h du matin.
Mon court séjour, 200 kms plus loin , avait été tout autant perturbé  mais  avec une innovation : un décollement  du lit   des deux épaules ensemble et en parfaite symétrie  .Pour la première fois. 
Avec cette réponse du cerveau :
et
et


Le lendemain matin, le réveil obligatoire avait été à base d’une tétanisation ( crampes A/R) des deux jambes. En  absolue symétrie , également.



H C E = Harcèlement criminel électronique 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène