H C E - témoignage d'un individu ciblé américain

Ceci est une traduction libre d’une partie du dernier article de James Lico et qui se trouve à http://jameslico.com/ntt-torture-log-for-january-2016/

James Lico est un activiste qui lutte pour le respect des droits humains . Il  est par ailleurs un  individu ciblé américain  et qui se présente comme victime d’expérimentation humaine sournoise et secrète. 
Dans  cet article , il mentionne son passage en hôpital pour une étude sur le sommeil. 


Il décrit ici, aussi, certains symptômes liés à l’état d’individu ciblé  , dont les problèmes sexuels , qui sont censés affectés tous les individus ciblés,  soit en sur-excitation non voulue, soit en  son contraire. Comme ici.

Sa façon, comme celle de beaucoup d'autres IC* , de parler de son  "agent dédié" qui le maltraite à distance ,  comme  s'il s'agissait d' une entité connue, pourra surprendre les personnes non averties .
Les américains ont une assez longue expérience  et connaissance du problème des manipulations mentales et physiques à distance par l'électronique  et les présentent comme une évidence et selon ce qui est connu à ce jour.

Par ailleurs, James LICO, note aussi les malfaisances de voisinage , faites  également  à l'aide de matériel électronique et dont les IC peuvent reconnaître facilement les  manifestations ( sensations particulières dues aux fréquences ) et les effets , analysés au cours d'expérimentations depuis des dizaines d'années.

9:45 A cause de mon intense fatigue , j’avais obtenu un rendez-vous pour une analyse de sommeil . Je suis allé à l’hôpital le 1er janvier   et y suis resté branché  de fils divers et d’électrodes jusque’ à 21h avant d’essayer de dormir.
Pendant que j’étais allongé, j’ai subi diverses attaques par énergie,  surtout de type  ELF. 

Les attaques sont devenues violentes à 3H du matin , le 6 janvier 2016 . Il me fallait tenir jusqu’à 5H30 , l’heure du réveil. On peut penser que l’organisateur  dédié à mon cas , comprenant  que je ne voulais pas réagir avait augmenté la torture pour me faire sur réagir  et me faire perdre ma crédibilité.

La torture était à base d’énergie ELF et avait augmenté  dans tout le corps jusqu’à  des contractions de douleurs suivies de pauses. Cela s’était répété de façon systématique et m’avait laissé des ecchymoses au dos sur les jambes et sur les bras. J’ai réussi à tenir le coup et  je crois que l’analyse du sommeil a été positive même si je n’ai réussi à dormir que 21 minutes.

En réussissant à rester calme  j’ai réussi à prouver et cela devrait se voir dans l’analyse,  ce qui arrive à une personne violemment agressée par des moyens électroniques . 

 Mon médecin  apprendra  ainsi de première main,  à reconnaître les  conséquences d’une attaque  de type « opérations psychologiques « (syop) . Ce qui pourrait amener le monde médical à se poser la question sur le nombre  de  leurs patients ainsi et aussi victimes d’attaques électroniques.

L’analyse de sommeil avait déjà été faite et alors que je ne me savais pas sous surveillance. C’était avant le début de la torture. Je pense que j’étais privé de sommeil par énergie dirigée à distance sans avoir été conscient d’influence extérieure. Ce qui m’est arrivé  donne consistance à un ensemble de mesures  avec des conséquences pour les prochaines décades . Les médecins en déduiront que leurs observations dépendent d’éléments externes hors de leur contrôle . Ils devront admettre que lorsque des entreprises veulent manipuler  des situations personnelles, sociales ou politiques , ils seront alors face à un sinistre adversaire  aux méthodes redoutables.

Les opérateurs en charge du matériel psychotronique obéissent à des ordres  sans aucune restriction de type morale. Ils ne font  que démontrer le système de valeurs de leurs employeurs. Le problème des ces « suiveurs d’ordres »  est social, , et correspond à une forme d’ impuissance apprise dans l’ombre de  ceux qui ont l’argent et paient pour ce suivisme.

3:26  du matin . Mon  agent dédié  m’a coincé dans mon lit où il utilise  tout ce qui existe pour me faire souffrir. 

Hier soir, mon amie a accepté ma demande en mariage. Est ce que ça les a fait enrager ?
Là, maintenant , je peux entendre une tonalité de fréquence  profonde qui monte et qui descend  comme vers  un bruit  d’onde sinusoïdale de 0,1 Hz  et avec d’autres fréquences plus hautes et audibles. Mon corps tout entier se raidit comme avec une unité de dizaines 
 Tendu …. relaxé…. tendu…. relaxé en accord avec la vague sonore. Ce qui fait penser à un pouvoir de contrôle. Mais pourquoi faire ? Pour servir de cobaye pour des recherches en armement. Je me retrouve ainsi cible humaine au bon vouloir d’entreprises et aux mains de crétins.  
En y réfléchissant, on s’aperçoit que ces gens nous privent de notre vie pour répondre à des demandes d’entreprises . Ils le font dans le plus grand secret à la demande de ces entreprises. Le secret est-il pour leur éviter des ennemis ou parce que ces armes sont protégées par le secret militaire et que les militaires continuent  leurs essais de cette façon. Ces crétins participent à leur destruction ? Leur excuse pour le faire est un thème rebattu , il s’agit de leur boulot. 
Qui sont ces gens que j’appelle des crétins ,  par ce qu’aucun autre mot ne semble convenir ?  Ils ont accepté de se faire payer  pour faire du mal. Ils travaillent pour des entreprises sous contrat gouvernemental et pourtant leurs actions sont non constitutionnelles et donc illégales . Ils utilisent des drones  pour baliser une attaque sans erreur. Que pensez-vous qu’ils cherchent  ? En d’autre terme quel est leur but de responsable . 

En toute logique ils attendent de moi une réaction comme celle de Myron May ou d’Aron Alexis . On aimerait que la milice de l’Oregon se manifeste pour les raisonner. 

8 janvier 2016
21:30 mon agent dédié à de nouveau mis un terme anticipé à un rapport sexuel avec ma compagne.  On ne sait pas si c’est pour expérimentation ou par ennui. . Les hommes du monde entier  devraient apprendre  que leur vie sexuelle  risque d’être aux mains de sociopathes munis d’armes psychotroniques .  Cela peut arriver à n'importe qui et sans que l’individu  ne sache que ça ne dépend pas de lui.  
………..

 Je suis âgé et et je vis dans une maison avec ma compagne  en essayant de joindre les deux bouts et pourtant nous devons lutter pour vivre parce que des contractants privés nous courent après  comme des chasseurs de prime.
 Ils disent à nos voisins de nous surveiller  Ma réponse est que NON, personne ne doit être surveillés .Sinon  nous serions en détention ou en prison.

En  plus , notre rapport sexuel d’hier a été interrompu .  Cela se produit à chaque fois,  et je sais de quoi je parle puisque je suis diplômé en Biologie, Informatique et Technologie du génie électronique. Ces personnes ont une arme à résonance qui neutralise la libido. Ils attendent juste le bon moment pour la mettre en action.
 Ils peuvent interrompre  un rapport sexuel de leurs voisins  ou de n’importe qui leur aurait fait une sorte d’affront. Cela s’appelle une revanche qui est très importante pour eux. Ce type d’irradiation me déprime jusqu’à créer  les effets de  symptômes  post- traumatiques  qui m’empêchent d’aimer la vie et vouloir vivre……. 

* IC = Individus Ciblés

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène