Images d'énergie disponible au-dessus et exprimée par des tirs

Une belle voiture noire était venue faire une livraison dans la rue tranquille où j’avais posé la mienne  et moi dedans,  pour essayer de dormir . En pleine  la nuit du 14 . Mon hypothèse de choix allait d’une livraison de  barrettes à celle d’un  appareil pour  torturer et confié à la copine du N ° 60. 
Dans le doute , j’avais encore  bougé.
Ce 15 mars, j’aurais voulu panser mes plaies. Impossible . Les psychopathes qui s’étaient relayés au A221 avaient canardé non stop.


La détection qui a été faite ici montre la puissance d’un ou d'appareils en fonction au- dessus de chez moi. 
Le 1er pic  noté est juste après la fréquence de GSM, soit 1GHz et plus.
Le 2ème  important entre 2500 MHz et 3000 MHz pourrait correspondre à une box

Le 3ème et plus important est à 4000 ++ MHz
Le 4ème , intéressant,  décroche sur 5700 MHz


Les tirs de l’énervé de service donnaient ceci , sachant que chaque ligne correspond à 10 secondes d’intervalles de temps. La première ligne indique les fréquences.
A chacun des tirs , la fréquence porteuse était 1 GHz.
Les densités de puissance sont exprimés en µW/m2 .

et


Et quand l’énervé s’énervait encore plus , cela donnait ceci . 125 µW/m2 , balancés avec une précision remarquable, dans un choc brutal et brûlant , sur le lobe frontal.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène