Les tirs du jour



Flyer de laproscrite.canalblog.com
Avant le jour, il y a  la veille.


Donc, la veille, en quittant la presqu’île de La Chaume, les suiveurs en voiture étaient vite devenus évidents . Comme souvent. 
Et  AX650YR avait été particulièrement  naïf ou suffisant.
Dans une crique , à plus de 23 h,  une  joyeuse soirée pique nique   de familles nombreuses   du camping proche, s’éternisait.
Une fois tous les débris de dîner  ramassés  par des balayages/ croisements de lampes torches, le calme s’était installé. Moi aussi. Allongée à  150° sur le siège Pax de ma voiture. 
Et soudain ceci m’avait soulevée , à l’intérieur de mon véhicule.


Puis ceci,  avait été ressenti  au niveau des reins et de la nuque..


Quelqu’un , à quelques mètres ,  sans doute,  semblait avoir  déclenché  un gadget fourré sous ma voiture ou sous le siège ou encore  branché sur les fils qui courent sous  le  véhicule,  pourtant  à l’arrêt depuis déjà  plus d’1/2 heure.

L'autre hypothèse reste un appel à satellite, avec déclenchement retour du gadget planqué à mon insu dans ma voiture. Who knows ? 
Le lendemain au retour dans l’appartement chez moi , j’avais à gérer des plaques rouges brûlantes apparues au dos des jambes. Je l’avais fait,  allongée sur mon lit, mais tête au pied.


Et ceci,  ci-dessus,  balancé avec la fougue habituelle   du cinglé corse  du A221 que ma présence obsède et que ma vie dérange,  mais (corse) que personne ne veut déranger, m’avait atteinte  au lobe frontal.

Je m’étais levée. Je titubais.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène