Ceci n'est pas un coup de téléphone



Ceci n’est pas un coup de téléphone de Denis STEFANE, résident de l’appartement au-dessus du mien . 
C’est un tir d’énergie vers ma tête ,  fait par ce criminel corse  du A211 de Cap Olona et protégé par le Procureur des Sables d’Olonne , Mr LAFAYE et   qui, en 2 ans et demi,  n’a pris aucune mesure préventive  pour que cela cesse, malgré mes plaintes…… classées pour « faiblesse d’esprit »...... de la victime.
Et si vous voulez, en plus, connaitre Catherine  BARRAT, juge aux Sables d’Olonne ,  et qui  a décidé de me jeter  à la rue pour venger ses amies, vous pouvez lire le très ennuyeux billet : 
Ce tir d’énergie  de 23h57 , n’était pas le premier. Celui-ci vait traversé le cerveau  et produit une déflagration d’énergie à l’arrière du cerveau.


Mes deux épaules s’étaient brusquement soulevées en même temps.
Les tirs avaient continué  pendant la nuit à intervalles irréguliers .

Ceci montre, par exemple ,  un autre  tir à  1h 45

Et ceci à  2h49



Voici  ci-dessous une vis sans tête. Par définition, elle ne peut pas tenir sur la tête et montrer une quelconque  position d'érection qui lui permette de s'enfoncer dans un pneu. Le pneu ne peut rouler que sur la vis couchée.

Pourtant , elle avait  trouvé le moyen de crever un autre pneu de mon véhicule. 
Le crétin qui a fait ça ,  a  le cerveau  vraiment détérioré . 

Ce qui tend à prouver que le santa nitoucha del tercera de Cap Olona , qui s’acharne sur mon véhicule , m’empêche de circuler et  de stationner dans le parking , n’a pas la tête qu’il croit.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène