" A letter to liberals " -" Une lettre aux libéraux"- par Robert F. Kennedy

 De : https://childrenshealthdefense-salsalabs-org.

 

Cher Ami ,

Nous vivons dans une ère de polarisation politique plus périlleuse qu'à n'importe quel moment depuis la guerre civile.

Dans ce climat de peur orchestrée, de censure systématique et de tribalisme féroce, nous avons vu nombre de nos amis, membres de notre famille et collègues choisir une loyauté aveugle envers un récit COVID-19 parrainé par le gouvernement plutôt qu'une pensée critique non censurée et un débat honnête.

Nous avons vu les Américains cesser d'écouter les faits. Et arrêtez de vous écouter.

Comment s'en sortir ?

Au début de la pandémie, j'ai engagé une conversation agréable et continue avec mon ami de longue date et ancien partenaire juridique, John Morgan – un champion de toujours du Parti démocrate et des valeurs libérales.

J'ai invité John, qui vénère le Dr Anthony Fauci et croit en la validité scientifique des contre-mesures COVID-19 du gouvernement, à réengager ses capacités de pensée critique et à accepter mon défi dans un débat scientifique.

Mon dernier livre , "Une lettre aux libéraux - Censure et COVID : Une attaque contre la science et les idéaux américains", est né de ces conversations avec John.

Aujourd'hui, je vous invite à télécharger cet e-book gratuit et à l'utiliser comme un outil pour engager des dialogues similaires avec ceux dont les opinions sur les confinements, les masques et les vaccins diffèrent des vôtres.

Parce que c'est le genre de dialogue dont nous avons besoin pour que la démocratie fonctionne.

"Une lettre aux libéraux" est ma tentative de distiller dans un format facile à digérer - dans un langage profane, mais avec des citations à toute épreuve - un résumé des dernières données scientifiques et factuelles que les gens peuvent utiliser pour se faire leur propre jugement éclairé.

Ce livre est vraiment un outil de plaidoyer. Je pense que ce sera particulièrement utile pour les démocrates libéraux comme ceux qui sont venus me voir et m'ont dit : "Hé, je suis seul dans ma famille" ou "Mes amis ne m'écouteront pas".

En tant que nation, nous attendons depuis longtemps un débat ouvert et scientifique sur les stratégies adoptées pour mettre fin à la pandémie et les meilleures mesures pour éviter de futures crises.

Mais comment relancer cette conversation ?

Je crois que nous le faisons en nous parlant, en nous engageant dans un vrai dialogue – en tête-à-tête – au lieu de céder à la colère, au tribalisme et à la polarisation.

Après tout, comment trouverons-nous jamais un terrain d'entente si nous ne parlons pas à nos adversaires politiques ?

Si nous ne pouvons pas explorer les vérités scientifiques par le débat, comment pourrons-nous un jour combler le gouffre grandissant entre les tribus américaines en guerre ?

J'espère que « Une lettre aux libéraux » contribuera à faciliter ces types de conversations. Vous pouvez télécharger le livre gratuitement ici ou l'acheter sur Amazon et d'autres détaillants.

Sincèrement,

Robert F. Kennedy, Jr.
Président, Défense de la santé des enfants

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène