Une augmentation alarmante de 10.000 % des cancers post-vaccinaux

 De : https://healthimpactnews.com/2022/10000-increase-in-cancers-following-covid-19-vaccines-as-doctors-and-scientists-worldwide-sound-the-alarm/

Augmentation de 10 000 % des cancers suite aux vaccins COVID-19 alors que les médecins et les scientifiques du monde entier tirent la sonnette d'alarme

par Brian Shilhavy
Rédacteur en chef, Health Impact News 2 août 2022

Les taux de cancer ont explosé à la suite des programmes de vaccination de masse contre le COVID-19, les médecins et les scientifiques du monde entier tirent désormais la sonnette d'alarme.

Aujourd'hui même, un lecteur nous a contacté avec l'histoire tragique suivante :

Objet : Cancer après le vaccin Pfizer

Bonjour,

Avant le vaccin, mon mari était en forme et en bonne santé, fort et actif. Nous avons tous les deux été vaccinés le 12.11.2021. environ 10 heures plus tard, nous avons constaté le premier ganglion de son aisselle gauche. Les médecins ont ignoré le symptôme. Puis deuxième , troisième… Avec 6 ganglions enflés , on lui a diagnostiqué un lymphome à cellules du manteau. Il suit une chimiothérapie très agressive appelée régime nordique. Il n'a que 36 ans depuis mai, il en avait donc 35 quand tout a commencé. Le MCL affecte généralement les personnes après 60 ans.

Avant la vaccination, nos enfants apportaient de l'école de nombreux virus différents, de la grippe commune, de la punaise abdominale, de la varicelle, des otites  jusqu'au covid.

Mon mari allait très bien cette fois-là. Son système immunitaire a brillamment fonctionné en septembre et octobre lorsque moi et nos filles avons souffert des maladies mentionnées. Il travaillait et prenait soin de nous à ce moment-là. S'il avait eu  le MCL, il n'aurait  pas  pu combattre tous ces virus. Tout a changé dans les heures qui ont suivi la première dose de Pfizer.

Au début, mon mari a été ignoré par le médecin généraliste car il affirmait que c'était un effet secondaire typique qui devrait disparaître. Lorsque d'autres ganglions ont commencé à gonfler, le généraliste a toujours affirmé que nous devions attendre en janvier, mon mari a été avisé de ne pas recevoir la deuxième dose de vaccin en raison des effets secondaires.

En mars, j'ai demandé un test sanguin pour vérifier s'il s'agissait d'un cancer. Les résultats sont revenus comme étant  corrects. J'ai immédiatement réservé le prochain test sanguin. Tout allait  bien. Alors sans hésitation j'ai pris rendez-vous avec go mais cette fois j'ai demandé un autre gp. Au cours de ce rendez-vous, mon mari a été listé pour une échographie. De là à la clinique du cancer. 3 jours plus tard, une biopsie a eu lieu. Quelques jours plus tard, nous avons appris le diagnostic de lymphome à cellules du manteau.

À ce stade, on nous a dit que cela n'avait rien à voir avec la vaccination, mais pendant des mois, on s'attendait à ce que les effets secondaires disparaissent.

De plus, si le cancer n'est pas lié à la vaccination, alors comment se fait-il que mon mari ait survécu aux 8 vagues de maladies différentes à partir de septembre ? En août, nous avons passé des vacances en Ecosse.  Nous avons  fait beaucoup de marche et de déplacements . Mon mari était en très bonne forme.

Permettez-moi de le répéter, avant la vaccination, mon mari était fort, en forme, actif et en bonne santé.

Notre vie de famille a été littéralement ruinée.

Nous ne pouvons aller nulle part, nous ne pouvons pas travailler, mon mari est trop faible, je dois  maintenant m'occuper de lui maintenant et des enfants. Nous sommes confrontés à des difficultés dans un endroit où nous ne pourrons pas couvrir les factures d'hiver.

Le MCL est incurable. Seulement traitable.

Si nous avons de la chance, nous pourrions revenir à une normalité temporaire d'ici mars/avril 2023. Le MCL revient. Personne ne sait quand. La deuxième fois, ça frappe plus fort…

Nous ne pouvons pas emmener les filles en vacances, nous ne pouvons pas cotoyer  d'autres personnes car le système immunitaire de mon mari est compromis. Je suis sur le qui vive  tout le temps car je devrai peut-être l'emmener à l'hôpital en urgence comme si c'était déjà arrivé. La plupart du temps, nous allons  à l'hôpital de toute façon. Parfois même deux fois par jour.

Je ne suis jamais revenu à moi après le COVID et la vaccination. Avant, j'étais très actif et en forme. Maintenant, je ne suis même plus à 50% de ce que j'étais.

Nos enfants ne seront jamais vaccinés !

J'ai effectué une recherche dans le système de notification des événements indésirables liés aux vaccins (VAERS) du gouvernement américain pour voir combien de cas de cancers les plus courants avaient été signalés à la suite des vaccins COVID-19, et il a renvoyé un résultat de 837 cas de cancer, dont 88 décès, 66 incapacités permanentes et 104 événements mettant la vie en danger. ( Source .)

Et cette liste n'est pas exhaustive, car j'ai essayé d'inclure TOUS les cancers répertoriés dans VAERS, mais la base de données n'a pas pu gérer la requête.

J'ai répertorié les cas par âge, et sur les 837 cas, 375 d'entre eux n'avaient pas d'âge enregistré, bien que souvent l'âge puisse être trouvé dans la description.

J'ai donc mis ces 375 cas sur la première page des résultats, et à partir de la deuxième page, vous pouvez voir à quel point certains de ces patients atteints de cancer suivent les vaccins COVID-19. ( Source .)

Cela commence par une fille de 12 ans et un garçon de 15 ans, suivis de nombreux jeunes adultes dans la vingtaine.

En utilisant exactement les mêmes termes de recherche pour le cancer, j'ai ensuite recherché TOUS les vaccins approuvés par la FDA au cours des 30 dernières années et n'ai trouvé que 140 cas de cancer signalés. ( Source .)

Ce résultat est pour 360 mois (30 ans), alors que les 837 cas suite aux vaccins expérimentaux COVID-19 ont été signalés en seulement 20 mois, depuis le déploiement des vaccins COVID-19 à partir de décembre 2020.

C'est une augmentation de 10 661,4 % !

Une pathologiste qui vit en Suède vient d'être interrogée récemment sur les taux croissants de cancer qu'elle observe chez ses patients à la suite des vaccins COVID-19.

Son nom est le Dr Ute Krueger, et la vidéo se trouve sur la chaîne Doctors For Covid Ethics Rumble .

C'est une entrevue incroyable! Le Dr Krueger est hautement qualifiée dans son domaine, et pourtant peu de ses collègues sont prêts à la  suivre là où les preuves mènent, même si tout le monde constate une énorme augmentation des cas de cancer. Ses rapports à la Swedish Drug Administration n'ont pas été traités. Elle déclare:

J'ai étudié la médecine parce que je voulais aider les gens.

Mais maintenant, j'ai l'impression de voir des gens se faire tuer, et je ne peux pas faire grand-chose.

L'Exposé vient également de publier une excellente revue d'une partie de la littérature scientifique montrant comment les protéines de pointe interfèrent avec « le mécanisme de réparation de l'ADN dans les lymphocytes ».

Les « vaccins » à ARNm de la COVID-19 causent le cancer ; voici la preuve...

par Joel Smalley; Analyste de données professionnel
L'Exposé

La voie de réparation de l'ADN par recombinaison homologue est l'un des mécanismes que le corps utilise pour empêcher vos cellules de devenir cancéreuses en réponse au stress environnemental.

L'un des composants les plus importants de cette voie est la protéine tumorale P53 (p53), la « gardienne du génome ». Il protège nos cellules des dommages cellulaires. Sous stress cellulaire, p53 entre en action, régulant l'expression des gènes pour contrôler la réparation de l'ADN, la division cellulaire et la mort cellulaire. C'est le gène le plus souvent muté dans le cancer.

En octobre 2021, deux scientifiques respectés , appelés Jiang et Mei, ont fait publier un article, après examen par les pairs, dans  MDPI , montrant que la protéine de pointe du SRAS-Cov-2 a annulé le mécanisme de réparation de l'ADN dans les lymphocytes.

Effet du virus SARS-CoV-2 sur l'efficacité de la réparation homologue (RH) dans les lymphocytes

La protéine de pointe virale était si toxique pour cette voie qu'elle en a éliminé 90 %. Si toute la protéine de pointe pénétrait dans le noyau (dans les ovaires) et qu'une quantité suffisante était produite et traînait assez longtemps avant que le corps ne puisse s'en débarrasser, cela provoquerait un cancer. Heureusement , dans le cas d'une infection naturelle, il est peu probable que cela se produise.

Malheureusement , le toxshot d'ARNm expérimental induit la production d'une protéine de pointe (la pointe de pleine longueur correspondant exactement - acide aminé pour acide aminé - toute la longueur de la protéine de pointe virale¹) dans et autour du noyau cellulaire² et est produite pendant au moins 60 jours et presque certainement plus longtemps³.

Les «vérificateurs des faits» ont déclaré que la protéine de pointe virale ne pénètre pas dans le noyau bien que les scientifiques experts montrent qu'elle le fait vraiment.

Étude en microscopie confocale montrant la protéine spiker (vert) proliférant dans le noyau cellulaire (bleu)

Les autorités de santé publique et les régulateurs ont déclaré que la protéine de pointe vaccinale ne pénètre pas dans le noyau bien que les fabricants d'ARNm leur aient soumis des photos dans le cadre de leur demande d'utilisation d'urgence.

OK, donc elle pénètre dans le noyau mais le récit officiel dit qu'elle ne reste pas dans le corps plus de quelques heures. Mais, une vaste étude menée par l'un des groupes de biologie moléculaire les plus respectés au monde à l'université de Stanford⁴ a montré que l'ARNm (produisant l'antigène de pointe vaccinal) était toujours présent et actif dans le corps  après 60 jours .

Jiang et Mei, tout à fait logiquement et raisonnablement, ont averti que la protéine de pointe d'ARNm aurait probablement le même effet que la protéine de pointe virale sur p53 et donc provoquerait le cancer.

Deux mois après que cette révélation ait été mise en évidence par mon ami, Jikky la souris, l'article de Jiang et Mei a été retiré en raison de fausses "expressions de préoccupation" (EOC) concernant les méthodes de l'étude alors qu'elles étaient une pratique courante.

De plus, les auteurs de l'EOC étaient Eric Freed, le chef de l'Institut national américain de la santé (NIH) qui a financé Moderna, le titulaire du brevet de l'ARNm COVID toxshot⁵ et Oliver Shildgen, l'actuel rédacteur en chef de la revue qui a initialement accepté l'article. ! Et aucun d'eux n'a déclaré les conflits d'intérêts.

Eh bien, malgré la rétractation, la protéine de pointe circulant en grande quantité, à proximité directe du noyau cellulaire, pendant de longues périodes de temps, a toujours le potentiel d'induire le cancer dans ces cellules (ovaire, pancréas, sein, prostate, ganglions lymphatiques ). Ces cancers peuvent mettre des années à se développer et il est donc possible que nous ne voyions pas beaucoup de signal d'alarme pendant 5 ou 10 ans.

Sources/Références

https://sciencebasedmedicine.org/spike-proteins-covid-19-and-vaccines/

https://www.tga.gov.au/sites/default/files/foi-2183-09.pdf

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/35148837/

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC8786601/

https://www.cbsnews.com/news/moderna-covid-vaccine-patent-dispute-national-institutes-health/

Lire l'article complet sur L'Exposé .

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène