Contractures musculaires


 Après avoir laissé le vent tourner   les pages des journaux,  en extérieur, ma lecture   de la presse du jour,  s’était terminée au milieu de la pièce et  de mes cartons d’expulsable.  Les jambes  au repos sur la chaise. 
Quelqu’un à l’étage du dessus (A221)  cherchait quelque chose. Ou quelqu’un. 
Un bruit sourd indiquait le déplacement  méthodique d’un appareil collé au sol par à-coups successifs. 
  Et schlack.  

Ma jambe droite avait bondi . Une  contracture violente du mollet l’avait pliée. Le  détecteur à portée de main, montrait qu’il était 19h18. 

A la fin  de cette épreuve , je m’étais replongée dans le Journal du Dimanche et  l’article du Street Art, dont je collectionne les photos, faites ici et là.


Celle-ci vient du JDD
Et re-schlack.
Deux orteils du pied droit s’étaient mis en érection douloureuse, à 75 % , au moins. Impossible de les remettre à plat en appuyant dessus , et  essayer  ainsi  faire cesser  la douleur. Il avait fallu attendre leur bon vouloir, soit l'apaisement du système nerveux agressé
Il était 19h24 au détecteur.

Les détections proposées ci-dessus ont été vérifiées , plus tard. En fin de journée.
Ce phénomène raconté ici, est commun à des tas de cibles. Il avait déjà été mentionné à : 
Dans ce billet de 2014 , on  trouve aussi un schéma des différentes parties du corps qui sont agitées par saccades , et  de façon à priori incompréhensibles,  par des tirs d’énergie qui atteignent le système nerveux central et mettent en danger la vie physique et mentale,  d’une cible de terrorisme électronique. 
La nuit " post premier tour de l’élection", passée dans l’appartement , avait été à l’avenant . Le corse du dessus ou un remplaçant  s’était déchainé, selon son humeur ou les ordres donnés ,  et parce que   personne dans cet immeuble ou dans le poste de police de cette ville , n’a eu  les testicouilles nécessaires pour l’en empêcher.

Au matin, j’avais la tête cassée. Un peu à la manière de celle représentée plus haut par l'artiste JR.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène