Harcèlement criminel de rue


A l’heure de l’apéro,  sous les rayons d’un soleil d’automne revigorant , cette terrasse , affichait complet . 
Je venais de finir de la traverser en marchant sur le bitume parfaitement plat du trottoir, quand un tir d’énergie dirigée m’avait atteinte à la nuque.
J’étais tombée sur les genoux, avant de basculer sur mon séant ,  groggy avec une
douleur aiguë aux genoux ,  une douleur sourde dans le cerveau et un état nauséeux, 


Aucun  des clients de la terrasse qui me regardaient  n’avait bougé . 
Un passant m’avait aidée.



Ce harcèlement criminel de rue avait fait remonter un souvenir similaire datant de 2013, dans un contexte de violent  harcèlement électronique par micro-ondage général , à Paris XV. 


Sur un trottoir de la Rue de Vaugirard , j’avais soudain basculé vers l’avant . Ma tempe avait heurté une irrégularité du trottoir et s’était rapidement décorée de deux hématomes. 
Mon système nerveux s’était mis en vacances
- je ne pouvais plus parler
- le sphincter vésical s’était lâché
- l’estomac avait tout éjecté
- le monde tournait à toute vitesse vers le néant . Les gentils pompiers  avaient essayé de me faire rester avec eux.

A l’hôpital Georges Pompidou cette situation avait beaucoup amusé le Dr urgentiste , Y. Delchev  venu me réveiller pour me poser des questions ineptes  tout  en plaisantant avec  son correspondant téléphonique .

Des plaisanteries de ces deux -là , il était sorti un certificat disant que je communiquais avec des extra-terrestres. Je l’avais appris le lendemain.  
Et ce dangereux urgentiste avait fait un émule : le suivant  et tout aussi dangereux , électrique Dr BOILLET 

Quelque temps plus tard, j’étais allée vérifier mon lieu de chute, pour constater que les irrégularités du trottoir qui avaient produit les hématomes à la tempe ne pouvaient pas être la cause de ma bascule vers le sol . Trop loin des pieds.

Par ailleurs, quand on glisse , on tombe sur les fesses, rarement sur le nez. Et une pareille petite chute de sa hauteur entraine  tout aussi rarement une perte de connaissance avec un mal inexplicable dans le cerveau et tout le cirque du système nerveux qui se met en berne.


Les cibles  de harcèlement criminel , peuvent garder en mémoire qu’un tir d’énergie dirigée dans la nuque  (voir cervelet) fait tomber sur les genoux ou le nez , et dérègle le système nerveux. 

Quelqu'un  est déjà mort par ce genre de tir dans le cerveau. 



Les zones du cerveau

  • Le lobe frontal : MOTEUR. – Elaboration de la pensée. ...
  • Le lobe occipital : VISION. – Détection des images visuelles. ...
  • Le lobe temporal : AUDITION. – Reconnaissance des sons et phénomènes d'interprétation ; ...
  • Le lobe pariétal : SENSATIONS. ...
  • Le cervelet : EQUILIBRE. ...
  • Le thalamus.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène