HCR- La violation du dimanche

Pour mémoire, l' immeuble neuf  que j'ai intégré se remplit doucement de gens contents  d’y être. L’agence  principale chargée des visites  des appartements à louer, par le gestionnaire CM-CIC est 



Cette agence était donc seule à avoir eu les clés des appartements qui lui sont confiés . Cette agence a ses préférences de locataires. Elle m’avait refusé la location du 2ème étage, m’accordant l’appartement du  1 er étage.
De l’appartement du  2ème étage à l’aplomb du mien et  censé encore vide ,  viennent d’incessants tirs vers ma tête et une irradiation de mon appartement . Le gestionnaire CM-CIC , prévenu  de cette forme de criminalité , n’avait pas réagi .  

La NON-REPONSE est une tradition d’auteurs et de  complices de HCR et HCE . * (1) et qui nie ainsi la réalité décrite  par la victime et dispense de  l'obligation d'y remédier.
Ces situations niées par ceux qui ont la charge de les empêcher,  font penser à la cible qu'elle est une NON-PERSONNE.

Dans cet appartement  aux violations de toutes sortes incessantes, il faut aussi compter avec   un TIC habituel des harceleurs : un bruit qui se déclenche , chaque fois que j’entre dans la salle de bain. Grâce à ce bruit produit par le canal de la VMC, Je sais donc bien que je suis dans la salle de bain  .
Dans cet appartement du 1er étage , les violations de mon domicile avaient commencé illico , comme partout, avec vols et dégradations selon la tradition obsessionnelle française.

Le dimanche 29-3 rentrant d’une ballade, j’avais trouvé ceci : l'horloge  de la salle de bain gisait sur le carreau


 Sa pile avait  aussi été enlevée et l'horloge donnait l'heure du méfait .

D’habitude, cette horloge  se trouvait comme ceci , arrière collée sur la patère.




Ce lundi 30-3, pendant mon absence, le ou  un violeur de domicile  était entré pour remettre ceci ci-dessous, dans le sèche-linge vide. 


Il s’agit d’une chaussette volée dans le même  sèche-linge qui était alors plein * (2) , le samedi 28-3

Pour ce qui me concerne, et comme mes heures de sortie correspondent à des heures de bureau ou d’école, le suivi des guetteurs  sur mon parcours  est parfois extrêmement  facilement repérable .  

Tous ces détails un peu  ennuyeux,   sont destinés à des « individus ciblés » de passage sur ce blog , et en recherche  d'analogies ou de confirmations de leurs soupçons , avec une pensée toute spéciale pour les femmes de FDFA ** . 
Les individus ciblés  ne doivent pas douter de ce qu’ils perçoivent ou comprennent ,de ce qu’on leur inflige. C’est leur réalité non contestable. 

Il faut de l’habitude et du temps pour  prouver ce système de domination  ou, à tout le moins,  pour  détricoter les situations tordues fabriquées. 
Cela a été un peu fait , ici sur ces blogs,  et à travers  les précédents, en complément des informations généralistes que l'on trouve sur d'autres sites.

La société française est bien  à ce point décadente dans sa volonté dominatrice de celles et ceux qu’elle croit les plus faibles . Et ce n’est pas nouveau . 
Les cibles ne sont pas des personnes naïves. Elles sont seulement normales et honnêtes et souvent  des victimes de personnes perturbées,   haineuses,   ou jalouses, et qui se mettent en bande espérant  déboussoler , perturber ou tirer profit de la situation avec  plus d’efficacité .


Cette courte mise au point,   prise sur Peace Pink  et  qui concerne aussi bien les cibles de harcèlement en réseau que les cibles de harcèlement électronique,  le résume assez bien. 
  • HCR = harcèlement criminel en réseau
  • HCE = harcèlement criminel électronique

  • * (1)

** FDFA = Femmes pour le Dire,  Femmes pour Agir, est une association pour  * (2)
personnes handicapées . Son siège  social se trouve  à Paris.

* (2) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène