Détection en " zone blanche "



Un récent article de Marianne avait désigné le village de Fontaine Bonelleau comme   situé dans une  des dernières «  zone blanche  » de France.

En recherche d’informations plausibles  sur ce qui ressemble à un faisceau de fréquences à mes trousses,  en plus de tous les cinglés  harceleurs de France,    j’avais foncé vers Fontaine Bonneleau, pour une  nouvelle détection.



Selon le maire  , le village  mériterait plutôt la désignation de «  zone grise «   ou «   zone d’ombre  », puisque les connexions, parfois  difficiles,   y sont cependant  possibles.



L’antenne ORANGE la plus proche est à 5 kms. La plus part  des  habitants jeunes  de Fontaine Bonneleau   sont connectés en Wifi. La mairie aussi . Ce qui donne  ceci en détection dans  ses locaux et avec un téléphone portable  en veille   :



Pour mes essais  , j’avais choisi  de m’enfoncer dans les sous-bois , un peu plus loin. Ma voiture laissée en bord de route était facile à repérer, puis géolocaliser  par des poursuivants à GPS. L’un d’entre eux était à moto. 
Ce qui ensuite pouvait permettre un balayage  par un  faisceau de fréquences  à ma recherche et  dans un périmètre raisonnable .

Le premier zapping ressenti  avait été  léger, comme souvent ,   et  correspondait à ceci  :


Il avait été suivi de piqûres aux bras et aux pieds et de douleurs  légères sur les nerfs .  
De la même façon que dans les détections précédentes sous terre,  les détections en «  zone grise «   ici,  avaient montré  un léger élargissement , d’une ou deux  fréquences ,  du spectre du signal de base  ,  et un très petit changement de CEM , au moment des sensations diverses de piqûres et autres

La seule information nouvelle  avait été  ceci,  au moment où j’avais laissé le détecteur seul dans le sous-bois , emportant  toutes mes autres  affaires avec moi. Soit une augmentation du spectre du signal de 5 fréquences au lieu de 2 ou 3.


Naturellement , la même expérience de gestes  , et d'abandon du détecteur, avait été faite en chambre . 
Il n'y avait eu aucun changement  de CEM , ni ajout de hautes  fréquences. En appartement la cible est ciblée ou cernée autrement.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène