Radiation vers la hanche droite


Le mot radiation , ici, signifie , propagation d’énergie .

 Ma nuit , en bord de mer ( l’astérisque) n’ avait  pas trop mal commencé . Je dormais. 

Et soudain j’avais sursauté sous des tirs répétés  à chaque passage de voiture . Une bande de crétins en caravane  avec des voitures rapides   qui allaient d’un giratoire à l’autre,  et viraient de bord  pour revenir, me canardaient au passage  et à tour de rôle

Cela se fait donc avec du matériel mobile ,  peu encombrant  et  pas forcément  très précis. Sur la quantité répétée des tirs certains seront forcement efficaces. 

Certains tirs faits avec des téléphones  portable (+ applications) m’avaient déjà fait sursauter ainsi 

1) à Genève à une AG d’UN WATCH . Pendant la coupure  du repas, je m’étais endormie dans un angle de la cafétéria . Et bang ! un tir dans la tête.

2) A l’Assemblée Nationale, salle Colbert lors d’une réunion de Transparency International France  , je m’étais assoupie pendant une pause . Et bang ! dans le bras.

Ici, obligée  par les crétins du samedi soir à quitter le bord de mer , je m’étais enfoncée dans les rues perpendiculaires . 


Et là deux autres types de nuisances m’avaient rattrapée
1) des éclatements dans la tête 
2) une sensation de radiation douloureuse au niveau de la hanche droite seulement.

Croyant pouvoir expliquer ce contexte par  une vibration venant d’un gadget  fixé quelque part sous le véhicule, j’avais essayé une position sur le côté. 

Sur un siège incliné à 150 ° seulement, c’est quasiment de l’acrobatie. 
Mais chose étrange la radiation qui était perpendiculaire à la hanche qu’elle traversait  en position à plat , avait elle aussi viré de 90 °


Dans cette partie de l’agglomération, il n’existe , par ailleurs, aucune antenne-relais susceptible d’être à l’origine de ce phénomène.


Le point rouge montre l'endroit où j'avais finalement stationné . Cette carte anfr-cartoradio tend à prouver  qu'aucune antenne-relais ne semble être à l'origine des phénomènes décrits.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène