Manifestations- blogs- un trucage regrettable



Cette photo a été prise en marge du défilé du 1er Mai 2017 , à Nantes, comme le montre le panneau à l'arrière.
http://lezarceleurs.blogspot.com/2017/05/1er-mai-2017.html

Le poster avait été  fait par  La Proscrite ( http://laproscrite.canalblog.com) et utilisé avec sa permission.

Aucune association de défense des Individus Ciblés  ne peut donc utiliser cette photo , en laissant  croire qu’elle a été prise lors d’un de ses rassemblements ou par un de ses membres . 
Le procédé serait douteux. 
Et donc le montage ci-dessous  avec  la photo accaparée et annexée , en  bas à droite,  , l’est. (douteux)

" L'usage de faux désigne le fait pour un individu, d'utiliser en toute connaissance de cause un écrit falsifié dans le but de faire illusion et d'obtenir les mêmes résultats que ce à quoi donne droit le document original "

Un ou une faussaire infiltré (e) dans l'association ? 



Cette technique d’affichage  par parapluie , avait été utilisée à plusieurs reprises en marge de manifestations à Paris. 

Lors  d’une manifestation contre la prostitution,  où je slalomais  en essayant de faire connaître le problème du harcèlement global, des corses ( prostituteurs) avaient envoyé en contre,   autour de moi, une escouade d’individus avec des parapluies de couleur fuchsia. 
C’était une bonne idée. Cela avait attiré l’attention. J’étais là, pour ça.    




Ceci ci-dessus a été promené  pendant  plusieurs heures dans les rues de Paris


 Cette image avec panneau porté en hauteur ,  a traversé Paris du nord au sud. 
A cette époque, il me semblait encore inconcevable  que des  inconnus , citoyens pas plus que moi,   puissent   torturer  librement un être humain  ( moi) avec de l’énergie pulsée dirigée . 
SURTOUT  il me semblait absolument impensable et inadmissible que les représentants de l’Etat prévenus par des plaintes ,  puissent laisser faire . 

 En suivant  la littérature disponible sur le sujet, qui nous vient des USA, j’en étais arrivée à intégrer l’idée que l’armée était aux commandes de notre torture cachée ,  comme beaucoup d’autres cibles,  

J’avais  eu déjà contacté le ministère de la Défense responsable  de ce qui peut concerner l’ énergie utilisée comme arme,    pour signaler cet usage d’énergie dirigée comme moyen de torture. En Vain. 
Quand j’étais retournée au ministère de la Défense, le planton avait appelé un gradé. Et le gendarme   a qui je signalais que mon courrier mentionnant la torture par énergie pulsée était resté sans effet, m’avait répondu que ma lettre avait du se perdre. Il fallait re-écrire. 
De qui se moque-t-on ? 

Dans l’incompréhension d’une situation hors norme admise, de nombreux Individus Ciblés, se sont tournés vers une hypothèse d’explication de type prostitution électronique. 

Des individus ou des groupes vendraient leurs concitoyens à flinguer , à des expérimentateurs  et sociétés de tous poils, pour expérimentation des réactions et de la résistance de cibles.
 Les vendeurs feraient surveiller  constamment  leur marchandise humaine .




Cette pancarte avait également été promenée en marge d’une manifestation pour le respect des droits humains . Elle avait été abandonnée dans une cabine téléphonique de l’avenue Denfert-Rochereau , en fin de manif.



Flyers et T shirts   ont vu le jour en  2012  et été photographiés, ici,  en 2015


Les flyers étaient distribués dans des boites à lettres et collés sur des par-brises. 

Une distribution  de flyers ( colportage)  faite à l’entrée de l’Assemblée Nationale avait fait  débarquer une voiture de corses /vigiles qui s’étaient fait passer pour des flics. 
Seul le Président de l’Assemblée National a le droit d’interdire une distribution de flyers sur le trottoir devant l’Assemblée Nationale

Les T shirts étaient  distribués et utilisés lors de mes voyages et en toutes occasions. 


En 2012, encore , un poster format  A2 mentionnant le harcèlement électronique et mes blogs,   décorait  ma voiture


Ce  bavard  panneau ci-dessus ,  est  de 2010 . Je l’avais promené  en marge de la manifestation contre les violences faites aux femmes. 
Cette  déambulation avait  fait un détour  par l’annexe de l’Assemblé Nationale où j'étais restée à  marcher de long en large sur le trottoir.

de Chaval


Il a eu existé 7 blogs  par la même scribouillarde , pour  appeler à l'aide  et dénoncer le harcèlement criminel global

- PARANORMALDUTOUT  qui avait été rapidement hacké. Un même texte était multiplié à l’infini, rendant la lecture aussi insipide qu’impossible. 
Finalement le mot de passe  de ce blog sera capturé par un employé chinois , de la grande bibliothèque de PERTH ( Australie) 

- http://www.etouffoir.wordpress.com, sera supprimé   par Google ou Orange,  sans préavis , avec seulement une courte explication , à la suite du déplaisir d’un harceleur .

- Pour faire 
http://etouffoir.posterous.com et
http://lezarceleurs. posterous.com 
j’essaierai ma chance  à New York , mais  avec les mêmes problèmes habituels  qu’à Paris , at home et dans des cybers.  (  nom de blog refusé, connexion de deux heures payées , épuisée en quelques secondes, etc) 

Finalement c’est un court séjour à Stockholm qui me permettra cette nouvelle initiative des deux blogs. 
Ces aventures  de blocage ,  de sabotage et de surveillance constante et  en tous endroits , marquent un harcèlement en réseau hard et international. 


Ces deux blogs disparaitront de la toile , quand la plateforme POSTEROUS.COM se vendra , sans manière , à Twitter.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène