Bidouillage en direct, d'un trajet GPS


Ça existe . C’est déstabilisant . Autant le savoir.

J’étais facile à suivre dans cette ville de 638 931 habitants,  qu 'ORANGE a choisi pour mener ses tests grand public de la technologie de communication sans fil 5G.


Par ailleurs,   je trimballais avec moi,  sans y penser , un ordinateur dont la géo-localisation ne peut pas être effacée. Et ce,  grâce à mes ennemis de toujours qui manipulent mes  ordinateurs et mes connexions et en modifient les systèmes de fonctionnement . Cela permet  en plus , de multiples escroqueries et quelques  tromperies.
 

 Ce tracking facile pouvait se faire également  avec un  éventuel mouchard dans ma voiture. 



 Sans complexe et sans se cacher un 4 x4 me collait littéralement aux basques , depuis un moment . Et mon  GPS débloquait complètement .  Pour ma destination du jour, d'habitude je contourne la ville. Cette fois, le GPS m’avait entrainée au centre ville,  alors que j’allais en banlieue. 


 
 Sur le cadran GPS,  la trajectoire  jaune et continue,  donnait une direction générale droite ,  mais une nouvelle une image s’y superposait  sans arrêt , avec des indications indiquant une direction à prendre à droite ou à gauche immédiatement.
 

Le 4x4 faisait les mêmes rapides virages que moi . Pare-choc contre pare-choc .
Quand ce 4x4 avait décroché , la situation était redevenue normale sur l’écran GPS de mon véhicule . Simple.

C’était ce jour,  mon  deuxième « incident  » de GPS, dans cette ville.
 

La première fois, le GPS ne reconnaissait tout simplement aucune des rues que je programmais. J’avais fini par abandonner mon véhicule et prendre un bus pour être presque à l’heure à mon rendez-vous.
Mon interlocuteur avait quasi immédiatement placé une information que je ne sollicitais pas  : il n’avait pas de portable.
Pourtant  la détection faite dans son bureau, montrera non seulement la présence d’un portable  900 MHz , mais aussi celle d’un 500 MHz et +  : mes adversaires m’avaient devancée à ce rendez-vous, aussi.

Pour ce qui est du bidouillage du GPS de mon véhicule, il y a bien sûr plusieurs hypothèses d’explication . La superposition d'images venant d'un appareil manipulé dans le 4x4 , en est une.
 

Il ressort de nouveau de cette anecdote du jour,  l’anticipation systématique de mon agenda ( au  sens anglais)  par l'espionnage de mes connexions et appels téléphoniques  et qui permet d'anticiper toute situation pour  sabotage et nuisance . Il faut y ajouter l'extrême disponibilité des différents acteurs , fans de coups-tordus cachés grâce à la technologie qui est peut-être plus qu'un hobby: un  emploi  payé. 


Pendant que j'écrivais ce billet, le jeune-corse- d'à-côté ,  ce soir-là, avait ajouté  un autre  gadget sous ma voiture.  A 22h ++ d'une soirée humide,  il surveillait  même mon départ. J'avais prévu cette  nuit,  dans un contexte le plus  calme  possible pour le cerveau .  Dans un endroit hors d'atteinte des antennes d'ORANGE.
Mais le mouchard  déclenchait un appel à satellite  et une décharge électrique dans le cerveau ! 

Une nuit précédente, une caravane de voitures , conduite par le véhicule de la famille de mon  proprio, m'avait blessée avec des tirs d'énergie au  sommet du crâne (niveau de la fontanelle) . La sensation était celle d'une brûlure par un lance-flammes. 


Bienvenue dans le monde caché de la technologie crapulo-criminelle  française  qui  martyrise et  assassine des femmes  en silence, pendant que les gendarmes classent les plaintes  !
Tiens, à propos de gendarmes .... il faisait quoi récemment  celui-là, chez mes voisins, entre 22H30 et minuit et demi ? 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène