CONTRÔLE ABSOLU de vos vies et de votre bourse - A vous de décider

 https://videos2.next-up.org/Linky_reprenez_votre_pouvoir.html

Cette  autre vidéo  a été envoyée par ROBIN des TOITS , avec des remerciements pour la traduction. Elle indique la surveillance des conversations par portables.

  https://youtu.be/6Cu8Aq1fpo0
 

A ma connaissance, la 5G n’est pas expérimentée dans le bourg où je vis.
Le LINKY espion ,  n'y est pas installé non plus. 

Mais, il existe une antenne ORANGE , dont le lobe est minipulable par un technicien .

Et donc , un ou des psychopathes , savaient , hier soir encore, que je m'apprêtais à dormir .Il ou eux, en avaient décidé autrement. 



Et quand j’avais éteint la lumière à 23h15 , une boule de feu m’avait atteinte à la tête , réactivant la douleur de la tumeur.
C’était insupportable , de souffrance , et d’anticipation de la souffrance du bombardement  habituel et qui allait continuer.
 

Par un froid humide, j’avais fait quelques kms en voiture , pour m ‘éloigner de la maison et  m’installer pour la nuit, sur le siège passager
 

Aussitôt , 2 voitures avaient déboulé  sur cette petite route de campagne . Et cette fois, apparemment c’était un  TIR GPS qui avait été activé pour bombardement d’énergie sur la voiture , ainsi  transformée en cage de Faraday inversée.  Le mien de GPS , le seul que je connaisse,  était désactivé.
 

Il avait donc fallu multiplié les kms , en pleine nuit hivernale, pour essayer de trouver un abri pour la boite crânienne. … et me réveiller quelques heures plus tard . Transie par le  froid humide.
 

Quand la 5G sera en place avec des antennes tous les 100 ms et  que le LINKY sera installé presque partout avec ses antennes 900 MHz camouflées , n’importe qui , qui aurait déplu  à des dominants sadiques et/ou psychopathes , risquera la torture  par énergie pulsée et privation de sommeil , décrite dans ces blogs et dans bien d’autres..
 

 En 2022 ou avant , quand  même la chasse d’eau sera liée au LINKY et  activée par un moyen électromagnétique ,  on saura  aussi  à quelle heure vous faites pipi le soir où la nuit …. pour ne pas envoyer les voleurs à ces moments-là . 

Quoi ? vous croyez que vos vieux appareils ne font pas envie ? détrompez-vous,  il y a un marché pour tout. 

Et rappelez-vous.....  les violations de domicile se font avec des clés copiées  et les clés de TRÈS HAUTE SÉCURITÉ se copient en une poignée de secondes .... Ce que je peux aussi re-expliciter.
Et pour finir... les assurances ne remboursent 
- ni les appareils cassés par les poussées de  puissance du LINKY
- ni les vols ou dégradations , quand il n'y a pas effraction.

Alors, comme  le propose ci -après  l'association NEXT-UP,   "Reprenez votre pouvoir "

https://videos2.next-up.org/Linky_reprenez_votre_pouvoir.html 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène