Le harcèlement électronique en Chine

 


Cette video ci-dessous a été envoyée par laproscrite.canalblog.com
https://www.facebook.com/globally11/videos/769537770547902/

La suivante , qui est un complément , a été fournie par PACTS INTL
https://www.youtube.com/watch?v=urTpV2Wldl0&feature=youtu.be.

Dans ces courtes vidéos Mr WANG, l’individu ciblé , mentionne un phénomène incroyable et extrêmement perturbant : les V2K ou voix transmises directement à l’intérieur du crâne.



V2K
Comme raconté dans des blogs et des billets précédents, j'en avais été victime de façon acharnée et méthodique en 2007, et sans d’abord savoir ce qui m’arrivait,  mais tout en ayant conscience de l’anormalité d’un contexte qui me faisait perdre mes moyens de réaction habituels
 

J’habitais à DOL  de BRETAGNE (35) comme locataire de la famille LEBLAY / LESENECHAL , dans une longère partagée en 3 appartements de plain pied. Mais je séjournais aussi  partiellement à PARIS où j’étais hébergée chez un ami.
Un contexte général  hostile  avait été fabriqué par mon co-héritier, son épouse et l’amant de celle-ci ,  par ailleurs également meilleur copain du co-héritier . 

Une classique situation de vaudeville.
 

Comme mon co-héritier , le meilleur copain des deux,  travaillait pour l’armée et avait les gendarmes  quasiment à son service en tant que franc-maçon et élu local.
Par ailleurs, un des fils de mon co-héritier était  électronicien dans l’armée.
L’enjeu de cette situation haineuse  était l’argent.  
L’épouse fauchée  de mon co-héritier , devenu par manipulation l'homme qui me détestait le plus au monde, voulait tout ce que je possédais.
Il fallait pour cela  camoufler mon testament  où ma famille   ( elle) ne figurait pas.

Pour ce faire,  ce groupe envieux  /haineux  avait l’aide assurée   de notaires complices, et accessoirement francmacs.
Le notaire chargé d’enregistrer mes volontés,  n’avait jamais rien enregistré. Et donc, si je disparaissais tout reviendrait aux plus vicieusement débrouillards de ce groupe,  et avec les aides imparables des juristes tordus habituels  en place

Ce sera d'ailleurs le même notaire -camoufleur- de- testament, qui essaiera ,  en plus , de me taxer le montant de la vente d’un appartement ,  à son profit cette fois, par un montage tout aussi fumeux , mais qui avait  finalement échoué.

Pour compléter ces scénarios d’escroquerie en bande organisée, le harcèlement électronique destiné à me faire  perdre les pédales, devenir folle ou me faire passer pour folle avait été intensifié sur fond de  V2K par micro-ondage à DOL de BRETAGNE.
Le matériel ad hoc avait été installé dans les combles  de la longère où je n’avais pas accès, juste au-dessus de ma chambre.
Et pendant des nuits entières j’avais été bombardée de micro-ondes et abrutie de voix  qui parlaient directement dans mon cerveau.  

Complètement démunie face à ce phénomène qui semblait tellement irréel , j’en avais parlé à un journaliste  qui enquêtait  seulement sur les notaires voraces. Il en  était  d’abord resté sans voix.
Les individus qui manipulaient cette torture  par micro-ondes pulsée en bande organisée ,  en vue  de vol programmé à destination de la dulcinée des deux copains employés de l’armée   , avaient été découverts un jour, cachés derrière une haie en proximité  de la longère  de Dol de Bretagne. Leur véhicule était immatriculé 92.

 Outre les V2K ,  Mr WANG l’individu ciblé chinois montré dans ces deux vidéos , mentionne aussi  des interférences plus complexes avec le cerveau et que certains individus ciblés français sont également de nature à expliciter   parce que cela les concerne , tout en se référant à des études et brevets existants , ainsi qu’à d’autres témoignages venant des USA , du Japon, d’Australie , de Nouvelle Zélande etc…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène