CYBER-TORTURE et oreille droite




L’ élégante expression CYBER-TORTURE a été choisie par Nils MELZER , rapporteur spécial des Nations Unis  sur la torture  pour caractériser un développement alarmant organisé pour infliger de graves souffrances à d’innombrables personnes et pouvant aller jusqu’à  la torture.
Mr MELZER ne semble pas avoir explicité le phénomène de torture par énergie pulsée  qui vise des cibles de harcèlement criminel ,  ni les moyens utilisés pour le faire.

Pour faire la différence , si c’est possible, entre la boucherie des tirs de micro-ondes dans le cerveau à bout portant, et l’horreur des tirs  d’énergie dans la boite crânienne faits par satellites, j’ai utilisé ici  temporairement CYBER-TORTURE pour caractériser  ce deuxième phénomène dans ce billet.

Le billet précédent avait déplu à mes tortionnaires ou à leurs commanditaires,  et les uns ou les autres avaient décidé de me le faire payer en souffrances incessantes supplémentaires  pendant la nuit suivante ( 20-21)




Un signal m’avait recherché le 20 -4 dès 20h47 et s’était manifesté par un premier essai.
Je lisais tranquillement, assise  dans un coin,  les états d’âme  du commissaire  Brunetti  plongé dans le marigot de la  corruption rampante à l’italienne.
L’essai   ,avait été confirmé à 20H49,
par un nouveau signal hyper efficace manifesté  par un sifflement strident dans l’oreille.

 Pendant cette nuit , malgré 5 changements de place de couchage,  en plus de mes packs de gel autour de la tête, et des accumulations  de protections diverses, les signaux m’avaient retrouvés à la vitesse V , en tous endroits et en forcissant à chaque fois  pour contourner les obstacles et atteindre systématiquement le cerveau .
J’étais repérée dans le noir, et  à toute vitesse.
Comme souvent,  l’oreille droite s’était enflammée douloureusement à chaque  nouveau tir d’énergie. Et cela avait duré avec la même détermination du programme ou de l’opérateur , jusqu’à 3h du matin.

Il faut se souvenir que pour échapper à ce cas de figure de tirs par satellites , je dois quitter ma maison et faire environ 6 à 8 kilomètres pour risquer d’avoir la paix.
 

J’avais émergé, ce jour, (21) telle une loque , avec l’impression d’un bloc de ciment dans la tête et   seulement  capable d'aller du lit à la table et vice versa.

Parce l’oreille  droite résonne et réagit aux tirs d’énergie   par des éclatements sonores systématiques et qui empêchent tout repos,  même  lorsqu’elle est couverte  avec les packs de gel , même lorsqu’elle est collée contre matelas, j’avais finalement tenté l’expérience suivante lors d’un passage dans un lit :


Allongée sur le dos ,  j’avais positionné,   face à l’oreille problématique , les 2 détecteurs /enregistreurs , l’un muni d’une antenne directionnelle visant exclusivement l'oreille , l’autre avec une antenne générale. 

Les deux détecteurs  n’étaient pas tout à fait synchros et montreront  une écart , que je noterai plus tard , de 1 minute 30 .
Des tirs d’énergie seront ressentis  pendant cette tentative de compréhension , sans être consignés. 


détecteur avec antenne directionnelle 

Dans les pavés bleus : les densités de puissance
Dans les pavés jaunes : les fréquences  

détecteur avec antenne omnilog




Si cette tentative de compréhension à un sens
- l’antenne directionnelle a enregistré des signaux  émis par l’oreille , avec leur densité de puissance
- l’antenne générale ( omnilog)  a enregistré les signaux  et densités de puissance de l’environnement
 

Et sous toutes réserves …. comme on dit.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène