France - L'éducation nationale perd les pédales


 Le lycée GRANMONT a son adresse à TOURS 

6 Avenue de Sévigné

CS 70414

37204 TOURS Cedex 3

TOURS est à 100 kms de chez moi et le lycée GRANMONT m'était inconnu jusqu'à ce jour. 
Ce lycée  vient de m'envoyer un mail m'annonçant que mon enfant est ce jour "un contact à risque " m'obligeant à fournir une attestation sur l'honneur telle que proposée en pièce jointe.

Madame, Monsieur,

 

Votre enfant a été identifié contact à risque. Veuillez trouver ci-joint le courrier de la cellule médicale 37 ainsi qu’une attestation sur l’honneur à transmettre lors du retour de votre enfant.

 

Le retour dans l’établissement se fait, sous réserve de la poursuite du respect strict des mesures barrière et du port rigoureux du masque chirurgical pendant une période de 7 jours pour les cas avérés et du port du masque pendant une période de 7 jours pour les cas contact.

Une attention particulière sera demandée pour la pratique du sport (port du masque recommandé) et le respect de la distanciation physique lors des repas pendant cette période de 7 jours. 

 

Cordialement




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène