Les réseaux crapulo-criminels de France

 

Les réseaux crapulo-criminels existent dans chaque ville et village de France et sont organisés sur la base de la connivence cachée. 

Ces réseaux crapulo-criminels correspondent à du PSYOP de bas étage , même si cela rappelle beaucoup les techniques de base de la Stasi..

Ils  se composent  surtout d’hommes  avides de petits actes de domination,  mais aussi de femmes  aux airs très comme il faut , et  souvent insoupçonnables , parce qu' amicalement cancanières .

Le moteur/motivation de la participation locale et cachée  de participants sans raison de vengeance personnelle connue,  s'explique par  des personnalités basique ment  sadiques et  perverses  qui trouvent ainsi un exutoire. 

Les situations manigancées  ou proposées à ces intermédiaires volontaires , sont souvent à la limite du vraisemblable/ coïncidence  . Cela permet  aux habituels  participants  de prendre des airs surpris ou   outrés ,  si démasqués.

Les crapuleries sont   majoritairement faites de violations de domicile sans effraction ( délit) , dégradations , vols , transferts d’objets . Ce sont surtout des actes relativement anodins , donc  en dessous de la signalisation officielle possible.

La criminalité est basée sur la technologie des pulsations de signaux et s'appelle torture .



J’avais rendez-vous avec l’employé de banque à 15H. Il était le seul avec moi , à connaître ce rendez-vous. J’étais à l’heure. Sa collègue de l’accueil  était allée le prévenir de ma présence alors qu’il bavardait avec un collègue dans un bureau. Il n’avait pas bougé.
 

Quand il avait enfin décidé de venir à l’accueil, il ne m’avait pas saluée, feignant  même de ne pas me voir et s’était mis à aider toutes les personnes qui étaient entrées après moi dans la banque .
Au bout d’environ 15  minutes il était allé dans son bureau allumer  un ordinateur portable et était revenu avec , me priant  alors de le suivre.
Cet ordinateur inutile était resté allumé pendant le rendez-vous.

Pendant ce rendez-vous , l’employé de banque avait reçu un coup de téléphone personnel ( c’est un classique) auquel il avait longuement répondu. Il tutoyait la personne. 

Comme il y avait eu violation de mon domicile pendant mon absence, mon hypothèse , après constation, était que cet appel était  celui d'un complice qui vérifiait  que je n'étais pas susceptible de surprendre le délinquant entré chez moi.

J’avais  abrégé l' entretien avec ce harceleur d’opérette, simplement parce que la situation puait une certaine  malhonnêteté et  une vague  complicité  imbécile de grossièreté , de par son attitude peu professionnelle. Rien d'autre, à ce moment-là.

Sa complicité avec le réseau crapuleux ne se révèlera qu'ensuite 

De retour chez moi ,  je trouverai dans la chambre, la preuve du délit de violation de domicile en bande organisée.  .

Dans cette pièce, j' avais passé l’aspirateur le matin même. A mon retour , à la tête du lit , sur le sol , avait été déposé un justificatif d’une opération bancaire faite le 27-3-2021. 

Ce papier d'une banque  différente,  était censé évoquer mon rendez-vous  du jour. 

Il provenait  soit d’une fouille dans mes affaires  le jour même , soit  d’un vol fait  lors d’une violation de domicile  précédente et fait en prévision  d'un dépôt lors d'une violation  suivante quelconque ( domicile ou voiture) 

Ce type d' actes délinquants incessants  est, aussi,  souvent le fait de voisins d’extrême proximité  qui ont une sorte de légitimité à se trouver près de chez moi, s'ils sont repérés. 

Ils ont été approvisionnés en  copies de clés par un réseau .
 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène