Des témoignages relevés sous une vidéo YouTube. Et ça fait froid dans le dos…

 Des témoignages relevés sous une vidéo YouTube,. 

Et ça fait froid dans le dos…

 


Via : CERISE


J’ai perdu ma sœur , ma grand mère , mon beau père et je parle pas des gens que j’ai vu mourir ces deux dernières années (voisins, amis ,collègues…..)
Mon constat est simple ce n’est que le début , ça fait mal mais ça va être pire .Je ne me fâche pas avec les gens j’essaye juste de profiter d’eux tant que je peux chaque instant ou je peut rire plaisanter ,savourer c’est pour moi le plus important mais ce qui me déchire le plus c’est de savoir que les personnes en face de moi ne seront plus la alors je serre les dents je fait un sourire et j’essaye de les rendre joyeux car c’est ce genre d’image que je veux garder …
 

je crains que nous ne soyons qu’au début de tous les effets secondaires graves, dans mon entourage, 2 leucémies post injection.
 

Bon courage. Sur mon lieu de travail aujourd’hui, tous mes collègues double-vaccinés et triplé-vaccinés sont malades😱😱😱🤷🤷🤷. Nous faisons tourner la boîte avec 1/3 des effectifs, seuls les non vaccinés sont au boulot. Tous les autres ont le Covid aujourd’hui. Ça mérite réflexion. Et ce ne sont pas des rumeurs, je suis crevée à faire le travail pour trois
 

moi j ai mon jeune frère de 60 ans qui est mort d une crise cardiaque le soir de noel, quelques jours, peu avant il a été chez son docteur, moi j en deduis qu il avait été faire sa 3ème dose car il n était pas malade. j ai demandé confirmation à ma niece mais elle n a pas daigné me répondre je suppose que mon frère aîné lui a dit de ne pas me répondre car on s était pris la tête a cause de ça. Mon frère et ma belle sœur sont dans le denie total.

Ma proprio, quinqua qui pétait la forme, femme hyper active et dynamique s’est vu diagnostiquer un cancer foudroyant des os après sa première dose. Du jour au lendemain elle est devenue méconnaissable, à l’article de la mort à ce jour.
j’ai pu observer dans mon entourage, chez les personnes injectées, que leurs petits maux quotidiens ont soudainement empiré après la vaccination, ou bien apparition de zona, herpès qui ne s’était jamais déclaré avant.
 

la belle-soœur d’une amie, qui était vaccinée avec cette thérapie génique à fait elle aussi, un “cancer :foudroyant” quand d’autres sont terrassés par des crises cardiaques !!
 

Moi j’ai perdu une soeur en 2 semaine alors qu’elle avait 23 ans la joie de vivre
Rien que dans ma ville pour l’année 2021 les pompes funèbres le chiffre anormal de 30% de décès de plus que les années antérieures.Alors drôle de coïncidence comme même.
 

TOUT EST CACHE !!! Dans mon entourage, un ami (thrombose cérébrale) 1 mois après sa 2ème dose, il a été transporté à l’hôpital, a été soigné et s’en ai sorti !!! Il faut savoir que 13 joueurs de foot en 2021 sont DCD sur le terrain suite aux injections (après efforts physiques) !!! Donc on peut vraiment se poser des questions !!!!!!!!!
 

Pour l’instant, dans mon entourage direct, 4 personnes (que des hommes) ont connu un “effet” : 2 sont morts (52ans et 61ans, dont 1 un cancer foudroyant justement pour le plus jeune), 1 a fait un AVC (45ans) et le dernier a du psoriasis constamment alors qu’il n’en avait jamais eu avant (38ans).
 

J’ai un ami mort aussi après la 3 e injection
à l hôpital on a osé lui dire que ce sont les
comprimés pour la
tension qui n ont tué
je suis perplexe
 

Depuis mi décembre au boulot c’est l’hécatombe covid qui a commencé avec une personne vaccinée et non pas un non vacciné n’en déplaise. J’ai un traitement pour l’hypertension, fumeuse (depuis 40 ans)je suis amie avec la bronchite chronique et j’ai 50 ans. Après les vacances d’isolement payées par l’état en grande partie de retour au taff j’ai discuté avec beaucoup de gens qui l’ont eu aussi et le constat est le suivant : j’ai eu le variant delta et franchement un gros rhume limite une petite grippette j’ai des bronchites qui m’ont fait beaucoup plus de mal que le covid et pourtant tous les gens qui font du sport, qui mange sainement (ce qui n’est pas mon cas) , sont en bonne santé et plus jeune que moi aussi voir beaucoup plus jeune pour certains ont plus morfler et du coup ça m’a interpellé car les 3/4 sont vaccinés contrairement à moi qui ne le suis pas .
 

Nous aussi en Bretagne, beaucoup après la 3eme dose, y compris les effets secondaire bref tumeur sous les bras, grosse fatigue, fièvre, covid quand même, les gens tombent comme des mouches et la notamment une jeune femme de 28 ans enceinte de 8 mois, embolie pulmonaire, retrouvée décédée à son domicile, ils n’ont pu être sauvés . 

On ne comprend pas, nous sommes bouleversés aussi, un Mr de 70 ans celui ci, le père du moniteur de l’auto école de notre commune, a perdu à qlqs semaines d’intervalles ses 4 potes, après leur 3 ème dose, coïncidence ouais, bref….. Soyons prudent. Notre corps est fragile certe mais nous appartient. Alors moi je dis non. Non c’est non, ce n’est pas
 

Encore deux jeunes 25 ans un encéphalite aucun problème avant l’autre AVC.
 

Même constat autour de moi! Mon beau frère est décédé 9 jours après la dose.
c arrivé dans ma famille aussi, en 1mois et demi, ma belle soeur est dcd d’un cancer foudroyant. Les médecins n’ont pas su dire d’où ça venait et où ça a commencé…
 

https://youtu.be/LsRBMV1sLjU

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène