Vaccination - Les caillots caoutchouteux des décédés - Un cas non vacciné mais transfusé

 



Traduction par DORIAN50

Hirschman, directeur de pompes funèbres et thanatopracteur. Des videos de cet embaumeur ont déjà été vues ici, mais sauf erreur, elles ne parlaient du problème de la transfusion sanguine avec un donneur vacciné. Il en est question ici vers 10 min.

Hirschman a remarqué ces thromboses depuis mai ou juin de 2021 et c’est devenu à la longue plus de 70% des cadavres qu’il prépare. Il n’en avait jamais vues depuis plus de vingt ans qu’il travaille et d’autres embaumeurs n’en avaient jamais vu non plus. Et depuis la même époque, eux aussi voient de genre de truc étrange. Il leur a apporté des photos de ces thromboses (voir video ci-dessous). Il en a parlé à une dizaine d’embaumeurs, l’un d’eux est un de ses amis. Il lui en a parlé pour la première fois en novembre ou décembre en lui montrant les photos. As-tu déjà vu ça ? — oui. 

(3min 50) « Quand le Covid a commencé vers le début 2020 on avait remarqué une augmentation des thromboses, mais à partir de janvier 2021, il y en a eu beaucoup. Je travaillais sur des patients covid et des non covid. Mais quand est venu mai juin 2021, j’ai commencé à rencontrer ces étranges et longues thromboses qui étaient solides, pas comme les caillots typiques dont le sang coule quand vous appuyez dessus. C’est à ce moment que je me suis dit qu’il y avait quelque chose de pas normal. En janvier 2020 j’avais embaumé environ 38 personnes ; 101 en janvier 2021. (…) Parfois les caillot sont petits, mais alors il y en a plein. Il y a seulement une différence dans la manière dont sort le sang. Parfois c’est dur et épais et ça colle au gant.
Quelque fois la thrombose était de la longueur de la jambe. Des gens pensaient que c’était la veine, mais non, c’était ce que j’avais sorti de la veine. Ça fait peur. »

(Vers 10 min 20 sec) : Question : « Vous n’aviez jamais vu ce genre de thrombose chez des gens qui n’étaient pas vaccinés, c’est ça ? —Exactement. Il y avait un cas où j’étais certain d’après ses thromboses, que la personne avait été vaccinée. Et puis
je me suis aperçu qu’elle n’avait pas été vaccinée.
Sauf que j’ai découvert que cette personne avait reçu une transfusion sanguine. Je ne sais pas s’il y a une corrélation, je ne suis pas qualifié pour le savoir. Mais la plupart de ceux qui avaient ces thromboses et dont je connaissais le statut, étaient vaccinés. Je ne peux pas prouver que ces caillots ont à voir avec les vaccins mais c’est mon intuition. (…)
Pour l’instant beaucoup de gens dans la profession ne veulent pas avoir d’histoire avec ça mais je pense qu’ils finiront par en parler. »

Questions : Est-ce que vous connaissez un seul embaumeur qui n’ait pas remarqué ces choses-là ? —Non.
Vous en avez parlé à combien de confrères ? —Une quinzaine.
Ces quinze-là ont tous remarqué ce que vous aviez vu ? —Oui.
Est-ce que certains vous ont appelé pour vous dire qu’il y avait des trucs bizarres ? —Non. 


Un de ses entretiens avec Jane Ruby (avec photos des thromboses dans les 3 premières minutes) : https://odysee.com/@ZeeZ:1/StewPeters-JaneRubyShowEmbalmerMilitary:d

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène