Vaccination - effets secondaires - Un médecin s'étonne

De : https://lemediaen442.fr/le-dr-gunther-loewit-lui-meme-vaccine-je-nai-jamais-vu-autant-deffets-secondaires/


Le 22 juillet 2021, le médecin de campagne autrichien Günther Loewit témoigne sur Servus TV : « Je n’ai jamais vu autant d’effets secondaires ».

« Si je peux parler de moi, je suis médecin depuis quarante ans… Je vaccine depuis longtemps…  J’ai calculé pendant le trajet en voiture jusqu’ici – j’ai effectué plus de cent mille vaccinations. 

Et je dois quand même dire – je suis moi aussi vacciné contre Corona — et je… je parviens toujours, dans mon cabinet médical, à convaincre chaque patient. C’est très rare que quelqu’un refuse complètement. On doit respecter cela, je trouve.


Mais je n’ai encore jamais vu autant d’effets secondaires suite à un vaccin. Et je suis certainement un médecin qui essaie de calmer, d’enlever la peur au patient. 

Naturellement, l’attente d’effets secondaires de la vaccination est élevée. Et s’ensuit dans l’effet secondaire le fait de savoir qu’il y a aussi un effet nocebo, comme l’effet placebo. 

Néanmoins, il n’y a jamais eu autant d’effets secondaires à une vaccination. Et vous ne pouvez pas comparer cela avec le vaccin contre la rougeole, pour lequel je n’ai jamais vu d’effets secondaires. »

Voir la video sous-titré sur Le Média en 4-4-2

https://rumble.com/embed/vhn0c0/?pub=4 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène