Scott Ritter répond à ses détracteurs

 


https://www.youtube.com/watch?v=ouCDGTjlrDE

7 février 2023

L'ancien officier du renseignement du Corps des Marines, Scott Ritter, répond à ses détracteurs qui l'accusent d'être un "laquais russe" et un "traître anti-américain" en raison de ses critiques acerbes de l'implication américaine dans la guerre d'Ukraine avec la Russie. 

Ritter dit, "ils peuvent aller en enfer!" 

Il ajoute : « mon travail consiste à dire la vérité sur la base d'une analyse factuelle ». "Je ne sers pas le gouvernement américain, je sers le peuple et la Constitution", déclare Ritter. 

Ritter explique ce qui guide ses opinions militaires et géopolitiques - "l'analyse factuelle". 

Il dit que cette révélation de la vérité lui a toujours causé des ennuis avec le Pentagone, la CIA et le gouvernement américain. Il raconte comment, au cours de sa carrière passée, il a eu des démêlés majeurs avec des supérieurs militaires et politiques alors qu'il travaillait comme inspecteur américain des armes basé en Union soviétique, puis comme officier du renseignement pendant la première guerre du Golfe en Irak au début des années 1990. 

Pendant la deuxième guerre du Golfe qui a commencé en 2003, Ritter a aidé à exposer les fausses allégations de propagande anglo-américaine sur les armes de destruction massive irakiennes qui ont été utilisées pour lancer (illégalement) cette guerre. 

Ces affirmations se sont révélées plus tard être une fabrication totale, même si cette guerre a détruit une nation, tué et déplacé des millions de personnes et engendré le terrorisme mondial. 

Ritter a été justifié. "Mon travail n'est pas de plaire à mes patrons... Mon travail est de dire la vérité... Je ne travaille pas pour le gouvernement américain." Il ajoute : "Je ne suis pas celui qui a un problème d'intégrité." 

Scott Ritter a gagné le respect international pour son analyse indépendante de la guerre en Ukraine et de l'implication trompeuse des États-Unis et de l'OTAN. Il dit que les gens qui l'accusent d'être un traître comprennent tout à l'envers . 

« Le gouvernement américain ment tout le temps. Il considère la Constitution comme un obstacle . 

J'ai prêté serment de me défendre contre des ennemis étrangers et nationaux… les traîtres sont des politiciens menteurs," 

dit Ritter, dans une condamnation virulente de Washington et de sa subversion sans scrupule du droit américain et international pour poursuivre ses guerres et ses intérêts impérialistes.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène