Une France sans honneur

 De : https://nouveau-monde.ca/macron-a-attribue-la-legion-dhonneur-a-zelensky/

Macron à attribué la Légion d’Honneur à Zélensky

Par Jacques Amiot - 9 février 2023

Il n’a pas fait dans le détail puisque c’est le plus haut niveau qu’il a attribué : « Grand Croix ». Quels que soient les états de services d’un Français, il ne peut pas obtenir une distinction supérieure.

Il y est clair que je ne porterai plus ma médaille de simple légionnaire, car je ne veux plus faire partie de cette caste ; je ne renouvellerai pas mon adhésion à l’association de la Légion d’Honneur.

C’est une première réaction « à chaud », il y aura certainement une suite.

Jacques Amiot

********

de Boris Karpov


*********

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène