En mémoire de ceux qui « sont morts subitement » en Allemagne

 De : https://expose-news.com/2022/05/27/those-who-died-suddenly-in-germany/

En mémoire de ceux qui « sont morts subitement » en Allemagne


Comme l'ont rapporté les médias en une semaine, du 17 au 23 mai, un ancien basketteur national, père de cinq enfants et, alors qu'il nageait, une femme « est décédé subitement » en Allemagne.

Ademola Okulaja: l'ancien basketteur national décède à 46 ans

Le capitaine de longue date de l'équipe nationale de basket-ball Ademola Okulaja  est décédé  à Berlin à l'âge de 46 ans. C'est ce qu'a annoncé la Fédération allemande de basket-ball (DBB) mardi soir. Il n'y a pour l'instant aucune information sur la cause du décès.

"Nous sommes  choqués  et  ne pouvons tout simplement pas croire la mort d'Ademola . Nos pensées vont maintenant à sa famille, à qui nous souhaitons beaucoup de force », a déclaré le président du DBB, Ingo Weiss. "Ademola était un grand joueur ainsi qu'une personne. Personnellement, j'ai perdu un grand ami du basket et il va beaucoup me manquer.

Mieux connu sous le nom de "The Warrior", Okulaja a été l'un des visages les plus influents du basket-ball allemand et le leader émotionnel de l'équipe nationale pendant des années. Le Nigérian a fait ses débuts sous le maillot avec l'aigle en mai 1995 à Weert, aux Pays-Bas. Son plus grand succès a été de remporter la médaille de bronze aux Championnats du monde de 2002 aux États-Unis aux côtés de la superstar Dirk Nowitzki. Au total, Okulaja, qui  s'est remis d'un cancer  diagnostiqué en 2008, a remporté 172 matches internationaux et a été capitaine de l'équipe pendant plusieurs années.

Lire la suite : Ademola Okulaja : Un ancien basketteur national décède à 46 ans , Archy Sport, 17 mai 2022

 Un père de cinq enfants, 52 ans, décède dans un parking

Prenzlau - "Je ne veux aucune sympathie, cela ne ramènera pas non plus mon mari et le père de mes cinq enfants." C'est par ces mots que commence l'histoire de Nadine Neumann, qui a   perdu son mari  lundi.

Le couple était en route pour Neubrandenburg. "Mon mari voulait me conduire à un rendez-vous chez le médecin", raconte la femme de 46 ans. Soudain, il eut une  crise de toux . «Il a dit, maintenant le mucus se détache enfin. J'ai suggéré un arrêt sur un parking de la Neubrandenburger Strasse pour tousser correctement. Son mari est alors sorti et a  vomi . « Heiko était  trempé de sueur , j'ai tout de suite su que  quelque chose ne pouvait pas aller. Il pouvait à peine respirer. "

Elle a rapidement composé le 911 sur son téléphone portable. Le centre de secours a immédiatement envoyé un RTW et le médecin urgentiste. « Il était encore  conscient  à ce moment-là, mais ses  lèvres devenaient déjà bleues . L'homme aux urgences a dit que si ça empirait, mettez-le sur le côté et rappelez-le. Il m'a assuré que les sauveteurs étaient en route », a déclaré la mère de cinq enfants.

« L'haleine d'Heiko est devenue de pire en pire. J'ai demandé de l'aide à une dame, malheureusement  sa poubelle était plus importante pour elle que de m'aider . Mon mari  s'est effondré et a perdu connaissance . Je l'ai mis en position de récupération et j'ai crié à l'aide… »

Mais en vain , comme elle l'a décrit. "La porte d'une entreprise basée là-bas était ouverte , ils ont dû m'entendre", se désespère-t-elle. "Mon mari a alors  cessé de respirer, son cœur s'est arrêté ",  mentionnant  les minutes dramatiques au cours desquelles elle s'est sentie seule. "Je l'ai roulé sur le dos et j'ai  commencé la RCR  - jusqu'à ce que l'ambulance prenne le relais..."

Après 45 minutes d'espoir, l'homme de 52 ans a été  déclaré mort.  Une  embolie pulmonaire  aurait causé l'  arrêt cardiaque . « Mon mari, qui est  diabétique  depuis de nombreuses années, allait bien quand nous sommes montés dans la voiture. Sinon, il ne serait jamais parti avec moi. Le médecin urgentiste a confirmé que les  niveaux de sucre étaient également corrects .

Lire la suite : Un père de cinq enfants décède dans un parking , Nord Kurier, 19 mai 2022

Accident de baignade mortel dans le lac suisse de Constance

La police cantonale de Thurgovie enquête actuellement sur la cause d'un  accident de baignade mortel  à Berlingen sur le lac de Constance. Une femme de 65 ans y  est décédée  samedi dernier. Selon la police, la femme est allée  nager  dans le lac de Constance peu après 16 heures et  s'est soudainement retrouvée immobile  dans l'eau. Elle a été récupérée et ramenée à terre par des plongeurs présents. Les plongeurs et les services de secours ont  tenté de ranimer  la femme, mais  sans succès.

Aucune cause de décès signalée.

Lire la suite : Accident de baignade mortel dans le lac suisse de Constance , SWR, 22 mai 2022

La source

La liste ici est extraite de ' En mémoire de ceux qui sont "morts subitement" en Irlande, en Allemagne, en Espagne et en Grèce, du 17 au 23 mai ' par Mark Crispin Miller, 25 mai 2022

En plus des listes des semaines précédentes, Mark Crispin Miller a également préparé des listes similaires pour la semaine du 17 au 23 mai pour les pays suivants :


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène