VACCINS - Ils ont cru la propagande et leurs vies sont maintenant détruites

 De : Health Impact News

Voici quelques visages et noms à mettre sur ces statistiques froides et dures.

Horrible : une maman filme sa fille en train de recevoir le vaccin ; la jeune fille finit par vomir, puis meurt (Brésil)

Écouter sa mère pleurer au téléphone est l'une des choses les plus tristes que j'aie jamais entendue.

Ce sont des atrocités indicibles contre les enfants et cela doit cesser maintenant. Je n'aime pas partager ce genre de vidéos, mais en tant que chercheur de vérité, il est de mon devoir d'avertir les autres.

De la chaîne Covid BC Telegram .

Cela vient de notre  chaîne Odysee , et c'est aussi sur nos chaînes Bitchute et Telegram .

Ryleigh Jones 8 ans

Ryleigh a une série de tests à faire pour déterminer quelles cellules sont affectées. Ce qu'elle peut et ne peut pas manger. et combien de dommages la protéine de pointe a causés à son corps. Veuillez envisager de nous aider à payer les traitements à venir du Dr en médecine fonctionnelle. Ils veulent que Ryleigh fasse des perfusions intraveineuses hebdomadaires avec de la vitamine C et potentiellement d'autres vitamines également. En plus du test de Patterson, qui est de 1000 $. S'il vous plaît, si vous ne pouvez pas contribuer, merci de partager.

23 mars 2022  Ryleigh a perdu la sensation et la capacité de marcher. Avec le changement de régime, elle a recommencé à marcher mais  elles ne sent plus ses membres. Ryleigh ne sent plus quand elle urine. Elle a 8 ans. c'est une tragédie pour sa mère et son père.

Entre le 15 février et le 20 avril 2022, Ryleigh a été admise 11 fois dans le système de santé VCU et ils n'ont pas été en mesure de faire un  diagnostic correct. Ils disent que Ryleigh a un trouble appelé trouble neurologique fonctionnel. Nous ne croyons pas que cela soit vrai car elle n'a que 8 ans et ce diagnostic serait sans précédent à cet âge.

Ryleigh a subi de nombreuses examens  médicaux telles que l'EEG, l'IRM et une ponction lombaire qui sont toutes revenues sans problème.

Nous n'avons toujours pas de diagnostic pour notre belle fille aimante. Si vous avez connu Ryleigh, vous savez qu'elle aimait la vie, l'école, les amis, le baseball et la danse.

Ryleigh a subi d'importantes pertes de mémoire dans la mesure où parfois elle ne se souvient pas de son père et moi ou de sa famille et de son chien bien-aimé Buddy.

Ryleigh a reçu le vaccin COVID le 6 janvier 2022 et a reçu un diagnostic de COVID le 12 janvier. Pendant COVID, elle a eu une fièvre et une léthargie de 48 heures.

Mon cœur me dit qu'elle a développé quelque chose à partir du vaccin COVID ou de la maladie elle-même. La communauté médicale VCU ne suivra pas notre hypothèse.

Le 24 mars, nous avons emmené Ryleigh à l'hôpital Johns Hopkins où nous avons été rapidement fermés parce qu'ils ont retiré notre dossier du système de santé VCU, de sorte qu'ils n'ont pas pu vraiment faire un bilan approfondi sur Ryleigh. JHH ne nous a pas beaucoup aidé à part pour  faire des tests qui suggèrent que Ryleigh pourrait avoir la porphyrie* et une maladie coeliaque.

À ce jour, j'ai des factures de plus de 11 000 $ et nous avons des médicaments/vitamines que nous devons payer pour aider Ryleigh à se rétablir. Ryleigh est actuellement  suivie par un docteur de médecine fonctionnelle. Nous essayons  tout car nous avons été ridiculisés par VCU et avons maintenant le SSPT à l'entrée  dans un hôpital. Nous ne savions pas que les médecins et les infirmières pouvaient être aussi cruels.

Le 22/04/2022, les services de protection de l'enfance se sont présentés à ma porte, m'accusant de ne pas bien m'occuper de  Ryleigh ou de  lui avoir donné des médicaments non prescrits. Les hôpitaux ne lui donneront pas de médicaments. Comment pourrais-je lui donner quelque chose que je n'ai pas ? C'est le pire de ce  que j'ai vu du VCU. Être en désaccord avec certaines des opinions d'autres médecins est une chose, mais c'en est une autre de voir  l'éthique  bafouée  par le rejet d'autres professionnels de la santé agréés. Le pédiatre en chef du centre médical VCU a délibérément cherché sur Google notre docteur de New York et a découvert qu'il avait eu un incident avec ses impôts et m'en a parlé pour discréditer son travail. Elle a alors décidé d'appeler le CPS parce que je n'étais pas d'accord avec son diagnostic de FND. Elle a menti à l'employé du CPS en déclarant que j'avais dit que je lui donnais des médicaments non prescrits. Le gouvernement ne devrait pas pouvoir intervenir dans un processus décisionnel médical parent-enfant. Les médecins ont des avis. C'est au parent de faire le meilleur choix pour son enfant. Avoir le fardeau supplémentaire du CPS sur mes épaules rend encore plus pénible l'utilisation du système médical. C'est une situation très triste, mais nous continuerons à nous battre pour trouver les soins appropriés pour que notre fille reçoive les médicaments qui aideront à éliminer la protéine de pointe de son corps. Nous avons commencé à travailler avec un docteur en médecine fonctionnelle et intégrative. Avoir le fardeau supplémentaire du CPS sur mes épaules rend encore plus pénible l'utilisation du système médical. C'est une situation très triste, mais nous continuerons à nous battre pour trouver les soins appropriés pour que notre fille reçoive les médicaments qui aideront à éliminer la protéine de pointe de son corps. Nous avons commencé à travailler avec un docteur en médecine fonctionnelle et intégrative. 

Au 25/04/2022 -  l'état de Ryleigh s'est légèrement améliorée parce que nous avons apporté des changements importants à son alimentation. Les aliments sans gluten et les aliments biologiques à base de plantes sont tout ce que Ryleigh est capable de manger pour le moment. Comme vous pouvez l'imaginer pour un enfant de 8 ans, cela a été très difficile.

Nous avons plusieurs rendez-vous ambulatoires à venir pour déterminer plus en détail les dommages causés à notre petite fille bien-aimée.

Les analyses de sang de Ryleigh ne nous ont pas été expliquées et il n'y a aucune explication pour les raisons pour lesquelles son taux de SED, sa CRP et d'autres tests sont élevés.

VCU a été impoli et irrespectueux envers nous. On s'est moqué de nous et on nous a dit que nous étions fous de croire notre fille. La vie de Ryleigh a radicalement changé et elle est trop talentueuse pour  qu'on la laisse dans cet état  sans se battre avec tout ce que nous avons pour obtenir le traitement approprié pour notre fille.

Article sur l'appel du CPS

Veuillez envisager de nous aider à comprendre ce qui se passe avec notre enfant. Nous avons accumulé plus de 13 000 $ en frais médicaux et son traitement est en cours et nous devrons peut-être également avoir un avocat à l'avenir.

Merci et serrez fort votre enfant dans vos bras car demain ne sera peut-être plus pareil.

Source .

LeeAnne Barnett : Blessures causées par le vaccin Novavax COVID-19

Bonjour, je m'appelle LeeAnne et j'ai eu le novavax lorsqu'il est devenu disponible en février, j'ai attendu parce que je pensais que c'était la meilleure option pour moi, car j'ai une maladie cardiaque préexistante de la valve bicuspide et de sténose aortique.

Et aussi sous chimio jusqu'en juillet pour un cancer de la peau.

En février, lorsque j'ai eu le vaccin, je me suis senti malade tout de suite, mais environ 5 jours plus tard, j'ai commencé à avoir une éruption rouge brûlante sur la partie inférieure de mon corps qui était tellement douloureuse.

Je suis allé à l'hôpital et ils m'ont renvoyé car ils n'en savaient pas assez sur ce vaccin à l'époque.

 2 mois plus tard . Je vis dans une douleur constante. J'ai des bleus. Mes yeux pleurent comme brûlés par  de l'acide et c'est très douloureux.

Cela m'a plongé dans une dépression profonde  car je ne peux plus rien apprécier. Je veux juste dormir . Ma seule option est d'aller dans un centre de désintoxication. Voir aussi un hématologue et un immunologiste , ce que je dois faire en privé car j'ai tout essayé. Chaque pilule de vitamine. Potions. Régimes. Rien n'a aidé.

La douleur est insupportable. Le gouvernement ne fera rien pour aider. Je voudrais  juste revivre.

J'ai l'air enceinte, je ne le suis pas.

Je ne suis pas maigre du tout mais certainement pas si grosse. L'estomac était dur comme de la pierre. Je ne pouvais pas m'asseoir sans mes jambes grandes écartées. C'est très inconfortable.

Puis j'ai été admis dans un plus grand hôpital et on m'a dit que j'avais une insuffisance rénale.

Source .

22 ans, Philippines
Première dose : date inconnue
Deuxième dose : date inconnue
Rappel : oui, date inconnue
du décès : 3 mai 2022
Marque : Sputnik et AstraZeneca

Reneboy, un étudiant en bonne santé de 22 ans et décorateur de gâteaux de Cebu City, aux Philippines, est tombé malade après avoir reçu le rappel d'AstraZeneca. Il avait déjà pris deux doses du vaccin Spoutnik. Sa sœur,  pense qu'il est décédé après être tombé malade et avoir développé une tuberculose pulmonaire suite à la piqûre de rappel.

Source : chaîne de télégramme COVID VACCINE VICTIMES .

38 ans, États-Unis
Première dose : Date inconnue
Deuxième dose : 7 avril 2021
Rappel : 17 novembre 2021
4e dose : Inconnu
Décès : 11 mai 2022
Marque : Inconnue

Dustin, journaliste de 38 ans à USA Today et grand fan de Mariah Carey, est décédé après avoir eu une crise cardiaque le 6 mai 2022. Selon ses commentaires  sur les réseaux sociaux, il avait pris une deuxième dose d'une injection de Pfizer le 7 avril 2021 et un injection de rappel le 17 novembre 2021. On ne sait pas s'il a reçu une 4e dose de l'injection létale. Dustin a publié un article sur sa crise cardiaque et quelques jours plus tard, il a été retrouvé mort par ses collègues dans son appartement de Nashville. Sa mère dit que sa crise cardiaque et sa mort ont été soudaines et inattendues.

Source : chaîne de télégramme COVID VACCINE VICTIMES .

* La porphyrie décrit un groupe de maladies rares caractérisées par l'accumulation de porphyrines dans l'organisme, affectant la peau et le système nerveux. Les porphyrines sont les principaux précurseurs de l'hème, un pigment contenant du fer qui est vital pour tous les organes du corps. ( Wikipédia)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène