Accepteriez-vous des enfants pour piloter un avion ? NOOOOON

 De : https://covidmythbuster.substack.com/p/would-you-accept-toddlers-as-your?

Qu'en est-il de 5 % des injections de vaccins hors protocole ?



La réponse est évidemment "Non !". Alors, pourquoi tout le monde semble-t-il à l'aise  et ne fait rien contre l'injection intraveineuse accidentelle. C'est hors protocol

14 juin 2023

Cet article est un gros « coup de gueule » comme on dit en France (lire « Rant ») contre la majorité de mes collègues scientifiques de la Team Reality - pas tous, mais trop. Je m'excuse auprès de vous tous. Cela prendra probablement beaucoup de temps pour cela, mais il faut parfois secouer l'arbre.

Les preuves que les événements indésirables sont causés par des injections intravasculaires accidentelles sont accablantes, et je ne comprends pas pourquoi tant de personnes insistent sur des théories qui n'ont aucune réalité clinique ni cohérence scientifique. Ceci n'est pas un exercice de recherche. Des vies sont en jeu.

"Alors, ce n'est probablement pas une bonne idée de se faire une autre photo ?…"

La semaine dernière, j'ai rencontré un bon ami, un homme très travailleur, que je n'avais pas rencontré depuis un certain temps. Alors que je lui posais des questions sur sa santé, il m'a dit qu'il se remettait lentement d'une opération pulmonaire. J'ai été à moitié surpris quand il m'a dit que des chirurgiens avaient récemment coupé un lobe mort de ses poumons… Ses médecins étaient censés n'avoir aucune idée de la cause. De toute évidence, c'était probablement la conséquence de la vaccination. Malheureusement, après ma propre grande sœur que j'aime beaucoup, j'ai dû ajouter Laurent à la longue liste des amis et proches qui ont été lésés par cette folie collective... Avant de nous séparer , il m'a brièvement regarder, en disant : 


« Alors, ce n'est probablement pas une bonne idée de se prendre une autre dose ?… ».

« Il vaut probablement mieux ne pas… en effet », ai-je répondu avec fatalisme.

Et nous nous sommes quittés avec une accolade chaleureuse.

Si vous avez envie de contribuer...I


Vous vous demandez probablement de quoi parle cette photo de deux tout-petits aux commandes d'un avion commercial ?  C'est mignon, mais "Y a-t-il un pilote pour sauver l'avion?"bande d'idiots

Vous me suivez ?

Des tout-petits qui pilotent un 747 ce n'est  pas plus fou que d'accepter qu'un vaccin sur 20 soit administré par voie intraveineuse et que rien n'ait été fait  pendant plus de 2 ans. . A l'exception du professeur Hoïby, qui a - très tôt - réussi à convaincre les autorités danoises de rétablir la  technique d'aspiration11

pour tenter d'atténuer les accidents,  l'équipe  des réalistes  a généralement ignoré la  théorie du bolus  et s'est concentrée sur une série de  théories des terriers de lapin qui ont été falsifiées à plusieurs reprises, mais sont maintenant devenues une religion :  les pics en circulation et  les lots étant deux des plus importants. Il est temps de changer, sinon le même désastre continuera de se produire dans les années à venir, et le discrédit tombera sur Team Reality… J'ai besoin de votre aide pour aider à arrêter cette folie. 

Contactez-moi si vous voulez aider. Dans tous les cas, merci de partager largement mon Substack. 

Imaginez si vous commenciez à voir des avions tomber du ciel tous les jours, s'écraser dans les montagnes, déraper sur le tarmac, percuter les passerelles, avoir des quasi-accidents toutes les heures environ… Et je viendrais vous dire :

"Regardez, ils sont devenus cinglés  à la FAA : pour une raison quelconque, seuls 95 % des pilotes sont vraiment certifiés, et les 5 % restants qui décollent ne sont pas réellement des pilotes certifiés, et certains sont même de joyeux gamins !"

Quoi qu'il en soit, imaginez que je puisse prouver que c'est vrai. 
( (lire : les IV accidentelles sont prouvées : c'est réel et matériel ! )

D'abord évidemment, ce serait partout dans les nouvelles. 

Deuxièmement, évidemment, personne ne voudrait réellement prendre l'avion tant que cette folie ne serait pas résolue ! 

Troisièmement, toutes les compagnies aériennes modifieraient immédiatement leur processus de recrutement ou risqueraient de faire faillite, et - plus important encore, leur leadership se terminerait en prison. Surtout, quand les gens apprendraient que  Scandinavian Airlines, , Cathay Pacific et and Lufthansa ont tous interdit le recrutement des enfants (Lire : le Danemark, Hong Kong et l'Allemagne ont tous rétabli la « technique d'aspiration ») , ils se demanderaient tous pourquoi la compagnie aérienne  sur laquelle 'ils volent ne l'a pas fait aussi et ne  revient pas  à un processus de recrutement plus professionnel ,  (lire : un protocole d'injection plus sûr).

Comme c'est le cas pour les soins de santé, l'aviation commerciale est une activité très sérieuse. La confiance est la clé. Par conséquent, le respect des règles et protocoles de sécurité est primordial. Toute personne ayant effectué un vol commercial connaît les check-lists, les protocoles d’embarquement, etc…

Alors, imaginez après le premier crash,  le moment de l' écoute du premier enregistrement vocal de la boîte noire,  où ils sauraient que quelque chose ne va pas en entendant des tout-petits rire au lieu d' entendre une voix de pilote professionnel parcourant les options pour sauver les passagers 

Quelle que soit  l'extravagance de mon analogie, vous n'auriez jamais des gens qui me disent : 

« Marc, ces bambins dans le cockpit ne peuvent pas être la seule raison pour laquelle les avions s'écrasent ! Peut-être que la certification fait partie du problème, mais je suis sûr qu'il y a d'autres problèmes ! Je pense que la qualité du carburant est un problème. ” 🙈

… et ensuite continueraient leur vie pendant des mois, en parlant de … la qualité du carburant  comme étant la cause de tous ces accidents alors qu'il n'y a absolument aucune preuve soutenant une telle hypothèse. .
(Lire : la théorie des pics circulants)

Même dans le monde dystopique de mon analogie, les  “sceptiques de l'avion » s'uniraient autour de cette preuve, convaincraient le  “camp « pro-avion » que les compagnies aériennes (lire : les autorités de santé publique) devraient respecter les règles et protocoles convenus et n'embaucher que des personnes certifiées  comme pilotes. (Lire : corriger le protocole d'injection) .

Bien sûr, tous les vols hors protocole seraient cloués au sol et, naturellement, les accidents cesseraient immédiatement.
(Lire : arrêter toutes les injections de vaccins jusqu'à nouvel ordre)

On aurait pu le faire il y a deux ans : fixer le protocole d'injection pour que ce soit sûr ! Depuis deux ans maintenant, moi-même et de nombreuses autres personnes ,  de Pr. Hoïby en Norvège au Dr Campbell au Royaume-Uni,  Dr Burkhardt  un Pr récemment décédé en Allemagne ( :  (qu'il repose en paix  🙏🏼) au Dr Henrion-Caude en France, et bien d'autres, ont tous mis en lumière cette réalité. Il n'y a jamais eu de raison d'attendre...)

Lorsque des vies sont menacées, tout ce qui doit être réparé doit l'être immédiatement.

Certaines autorités de santé publique reconnues - Danemark, Hong Kong et Allemagne22

- ont même reconnu cette réalité et ont rétabli la technique d'aspiration. Même si ce n'est qu'une solution partielle -
33, C'est mieux que rien.

La majorité de Team Reality a complètement rejeté le sujet, savourant de nombreuses théories falsifiables  du type les trous de lapin

Au-delà du discrédit des demandeurs d'attention évidents ou des opportunistes de  YouTube proposant de mauvais scénarios de films hollywoodiens à des innocents crédules, les scientifiques et les représentants les plus chevronnés de Team Reality ont malheureusement systématiquement écarté la théorie la plus évidente sur les causes profondes des dommages causés par les vaccins : la théorie du bolus ou les injections intravasculaires par  inadvertance  ( théorie du Bolus ). étant la première cause d'effets indésirables. 

Un protocole défectueux entraîne des injections intraveineuses accidentelles qui causent des effets désastreux sur toute la planète, et ce depuis des décennies.

L'actualisation de la  théorie du bolus semble triviale et sans conséquence pour la plupart, mais ce n'est pas le cas. 

C'est de la démence pure. Ce serait comme si des avions s'écrasaient et  qu'on ne faisait rien. 
« Qui se soucie de la fichue qualité du carburant ! 
( (Lire: proteine de pointe en circulation, lots toxiques )

Appliquez ce putain de protocole maintenant.

Je comprends. 
Parler d'assurance qualité est ennuyeux. La conformité au protocole est encore pire.

Je comprends. 
C'est décevant : ce n'est pas de la microbiologie, ce n'est pas de la génétique. Et vous avez tous travaillé des dizaines de milliers d'heures…

Je comprends. 
L'histoire est nulle. Nous avons détruit la santé de l'humanité parce que nous nous sommes injectés comme une bande de fous. C'est pathétique! Croyez-moi, je sais que je le répète depuis deux ans maintenant face à une critique générale. « Allez Marc ! Il doit y avoir plus que ça… Arrête ! ».

Je comprends. .
La vraie histoire n'est pas digne d'Hollywood. Cela ne fonctionnera pas pour obtenir une reconnaissance publique , pour être invité à parler à des événements, il est plus efficace de parler de lots empoisonnés, de venin de serpent, de conspirations pour mettre fin au monde, de vaccins placebo et de conspirations dirigées par l'élite, d'arcanes ,  de mystères et des conjectures dont personne n'a jamais été témoin… 
même si ces ces théories sont déjà largement édulcorées.
Faites-moi confiance. Je sais… je ne suis jamais invité.

Je pensais que notre camp ne visait pas à instiller la peur ? 
Je pensais que nous étions le camp de la science, le camp de la vérité.
Dire que tout le monde va mourir, instiller la peur, c'est mal. Nous n'avons aucune donnée montrant que tout le monde va mourir à cause du vaccin. Zéro. Il s'agit d'une hérésie scientifique commise par Team Reality. 

Nous avons en fait des données qui suggèrent que beaucoup devraient être OK. Et il faut s'en réjouir, même si ce n'est pas le meilleur scénario. Je suis l'homme le plus heureux sur Terre sachant que mon fils est indemne, et tant d'autres avec lui. Je préfère qu'on parle mal  de moi et que tout aille bien que le contraire.

Collectivement, Team Reality est tombé dans le même piège que  les Covidians. Instiller la peur pour  faire partager des idées ou embrasser le catastrophisme. Mais à quel prix ?
Au prix de ne pas agir sur la question la plus urgente, c'est-à-dire des centaines de millions de personnes indûment blessées à vie. Et au prix de notre crédibilité scientifique.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi la plupart des scientifiques ne reconnaissent pas les faits et les réalités scientifiques vérifiés et vérifiables. Je respecte vraiment leurs connaissances approfondies et leur vaste expérience. Et la grande majorité d'entre eux sont respectables, intellectuellement impressionnants avec une expérience incroyable. De bonnes personnes piégées dans la dissonance cognitive, je présume. Nous pouvons tous tomber dans ce piège. Pourquoi ne peuvent-ils pas simplement revoir leur façon de penser ? Cela n'a jamais été un exercice en classe comme beaucoup semblent le croire. La vie de vraies personnes est en jeu chaque jour. Et si les vaccins COVID sont pour la plupart une histoire du passé, d'autres vaccins  nuisent à nos enfants de la même manière.

Je ne devrais pas avoir à démontrer que la plupart de ces théories sont fausses.

Le simple fait que les protocoles d'administration des vaccins ne soient pas respectés devrait nous mettre tous en colère 

Les pros et les anti-vaccins devraient tous être d'accord, C'EST une mauvaise méthode , peu importe ce en quoi nous croyons. 

Peut-être que la plupart ne ressentent pas autant que moi le poids moral des futures blessures... 

Voici un tableau récapitulatif avec quelques commentaires rapides expliquant pourquoi toutes les théories sont soit totalement fausses, soit essentiellement sans rapport avec la discussion sur l'AE. 

Pour faire simple, aucune des théories concurrentes de la théorie du bolus ne correspond à la délivrance concentrée de particules de vaccin et à l'attaque immunitaire qui en résulte. Aucune.

Il y a beaucoup d'autres incohérences, mais la plus fondamentale est celle-là. 
D'autres théories n'ont pas été validées sur les animaux, contrairement à la théorie du Bolus.

Aucune des théories proposées censées expliquer les effets indésirables ne peut expliquer comment les qualités de diffusion du système vasculaire sont contournées pour nuire en une ou plusieurs fois concentrés qui vont créer : : anévrismes, ruptures artérielles, thromboses, coagulation capillaire, nécrose des cellules organiques et perméabilité endothéliale .

La preuve est très claire que :

  1. la  théorie de l'amylose n'est rien de moins qu'un alarmisme, et - même si c'est fait inconsciemment - cela me bouleverse. Les amyloïdes ne sont pas rares.  Ce qui est rare, c'est qu'un système immunitaire ne soit pas capable de les neutraliser . Le système immunitaire traite les amyloïdes ou les prions avec des anticorps. Par conséquent, la raison de la maladie de Creutzfeld-Jacob est plus probablement une déficience immunitaire que la génération d'amyloïde. En d'autres termes, la réapparition de  la maladie à prions a très probablement la même cause que la réapparition des turbo cancers et du zona and : un déficit immunitaire temporaire . Semblable à la MA et à la MP où l'apparition des symptômes se produit avec l'âge (le système immunitaire devenant moins efficace)…

  2. Dans tous les cas, la théorie de l'amyloïdogenèse  ne correspond pas à la plupart des signes cliniques d'effets indésirables, notamment l'agrégation dans le système artériel, et non dans les tissus comme c'est le cas dans la  maladie d'Alzheimer , par exemple. ,

  3. la the théorie des pics circulants est un cheval mort : depuis 18 mois, je l'explique. J'ai trouvé jusqu'à :  douze hypothèses fausses44

    ! ! Une seule hypothèse fausse suffit à tout scientifique sérieux pour rejeter une théorie  même s'il est toujours difficile de s'être trompé
    . La science peut en effet être douloureuse. 
    Si le pic exprimé "en tant qu'antigène" est effectivement au centre du mécanisme de dommage à médiation immunitaire (le faisceau laser sur la cible, si vous voulez), les pics circulants ne peuvent pas causer de dommages simplement parce qu'ils ne sont pas  suffisamment présents (en quantité )

  4. Je combats quotidiennement des gens qui me disent "Marc, c'est plus compliqué…", et ils trouvent toutes sortes de trucs ésotériques comme si le système immunitaire était absent ou peu sophistiqué, enfreignant souvent les Lois Scientifiques. La réalité est qu'une fois amorcé, le système immunitaire attaquera la cellule transfectée, peut-être même avant qu'elle ne puisse produire des pics en quantités importantes comme ilse doit. Nous savons que les pointes sont neutralisées et à peine présentes après le vaccin2 depuis deux années complètes maintenant
    . Une autre étude récente. 66 77 a confirmé exactement la même chose. 

  5. Quelle que soit la quantité de protéine de pointe produite, elle est capturée par la quantité importante d'anticorps circulant et réellement présents dans le sang. Les photos du Pr. Burkhardt montre clairement des points focaux sur l'endothélium dans les artères. Le pic n'est absolument pas partout comme il le ferait si c'était le pic circulant qui posait problème. Ce n'est pas systémique (bien qu'il puisse être dans n'importe quel organe). Les événements indésirables sont tous à médiation immunitaire
    avec CD4+ et CD8+, pas de lymphocytes B ni d'anticorps. 

  6. la the théorie des lotsn'a jamais été le problème : trop de facteurs de confusion signalant notamment des problèmes de conformité… Mon facteur de confusion préféré est la priorisation des lots âgés car les personnes âgées au début sont celles qui résistent le moins à la force brutale de ces injections directes accidentelles dans la circulation sanguine… Tout ce qui est toxique la concentration serait uniformément répartie dans un flacon et, par conséquent, toutes les personnes injectées avec ce flacon auraient des effets indésirables graves. Je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé : 10 personnes d'affilée tombant au sol. Même si la théorie du lot était juste, vous devriez d'abord vérifier si la solution saline n'était pas la cause, ou les injecteurs, ou l'injecté. Et plus important encore, démontrez qu'ils nuisent réellement aux animaux. Contrairement à la Théorie du Bolus pour laquelle tous les dominos sont prouvés,: la théorie des lots est un énorme saut conjectural.

  7. la the théorie des endotoxines est également un cheval mort à mon honnête avis

    avis
  8.  (je m'excuse auprès de Geof, car je l'aime beaucoup). Aussi brillante que soit la théorie sur le plan microbiologique, elle ne correspond pas aux niveaux de toxicité de la dose ni à aucun des signes cliniques des effets indésirables. Si les endotoxines étaient en quantité suffisante, je serais très inquiet. mais il faut d'abord regarder les signes cliniques. Je ne connais pas un grand nombre de deltoïdes nécrosés par une morsure de serpent par exemple. Et les quantités dont j'ai parlé sont des millions de fois plus petites qu'un mamba noir par exemple… 

  9. la théorie des plasmides Plasmid theory est une théorie très pertinente découverte par mon ami discovered by my friend Kevin McKernan. Pourtant, comme il le notait lui-même récemment : « J'ai passé du temps à parler du travail de @GirardotMarc. Pourquoi? Parce que la contamination par l'ADNdb n'est pas un échec et mat1515


    Ce que Kevin veut dire, c'est que cela ne correspond pas à la plupart des preuves dont nous avons été témoins. Et le mécanisme même d'action du vaccin détruira inévitablement les cellules transfectées, le côté cytotoxique des effets indésirables n'a pas besoin de l'ADN pour se produire. Et donc, au mieux, cela pourrait rendre la réaction immunitaire plus rapide, mais cela n'explique aucune des dynamiques cytotoxiques concentrées dont nous avons été témoins. 
    Cependant, je pense que la découverte de Kevin est très pertinente en ce qui concerne les effets secondaires potentiels du cancer et de la mutation, car l'insertion d'ADN dans des cellules souches privilégiées immunitaires fait de la modification génétique une possibilité réelle.

IL EST TEMPS DE SORTIR DE CES TROUS DE LAPIN, LES AMIS…

La peur n'est pas le moyen de nous faire sortir

Il y a trois ans, j'ai annoncé que j'avais trouvé un taux de mortalité de 0,01 % au COVID. Je pensais que les gens seraient contents et soulagés. Il s'avère que j'ai été attaqué avec tellement de haine que je n'en croyais pas mes yeux. Les gens auraient dû se réjouir et faire la fête. Au lieu de cela, la plupart ont continué dans cet état morbide - quelque peu sadique - qui a animé tant de personnes dans notre société depuis que tout a commencé… Étrangement, le même esprit morbide inconscient semble également imprégner Team Reality aujourd'hui.

Je vous laisse avec ce tableau que j'ai adapté d'un document de recherche de 19361616

sur les injections intravasculaires accidentelles de pollen lors d'une désensibilisation. 

En 1934, au moins 1 vaccin sur 144 pouvait aller IV sans utiliser la technique d'aspiration selon cette recherche. Mais imaginez que c'est du pollen. Des médecins conscients du danger faisaient des injections. Et les particules de pollen ne sont pas cytotoxiques en soi (tout comme les particules du vaccin contre la grippe) et ne transfectent pas les cellules endothéliales comme le font les nanoparticules du vaccin COVID. Il est donc très raisonnable de considérer que de nombreuses injections IV partielles n'ont même pas été détectées car elles n'ont pas déclenché d'effets indésirables. Je suis assez confiant qu'ils ont raté 80 à 90% de l'IV, ce qui équivaudrait à 1 vaccin sur 14 à 1 sur 29 en IV. Très proche de notre estimation jusqu'à présent…

RAPPELONS LES ADULTES

Autrement dit, on se connaît depuis toujours, près de 90 ans !

Il est temps de revoir les protocoles d'injection de vaccins… ramenez des pilotes adultes certifiés comme Sully !

N'hésitez pas à faire connaître la Théorie Bolus , contactez-moi et aidez-nous ensemble à changer une erreur qui cause trop de drames depuis trop longtemps.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène