Aggravation de l'apparence de sang vivant non vacciné et augmentation de la nanotechnologie d'auto-assemblage

 De : https://anamihalceamdphd.substack.com/p/worsening-toxic-darkfield-live-blood?



Par Dr Ana  Maria Mihalcea 28 juin 2023

Ici, vous pouvez voir la partie la plus dense de la sphère avec les lumières clignotantes. Si vous regardez attentivement les environs, vous pouvez voir plusieurs lumières clignotantes qui changent de couleur du rouge au jaune au bleu. Ceci est différent des petites particules mobiles qui sont des graisses dans le sang. Rien d'organique ne change de couleur du bleu au rouge au jaune dans le corps. Les points quantiques pour le suivi biométrique le font cependant. Et ils s'auto-assemblent également.

Il s'agit d'un grossissement de 200x des sphères avec les lumières clignotantes qui ont formé l'hydrogel et font pousser le filament

Vous pouvez voir ici combien de ces capsules d'hydrogel sont prêtes à s'auto-assembler en filaments - grossissement 100x - cette personne n'a aucun symptôme. Ce ne sont pas des cristaux, car comme ci-dessus, vous pouvez les regarder changer  

Ici, vous pouvez voir un filament auto-assemblé par la nanotechnologie bleue avec des changements de flux sanguin et des rouleaux environnants - ce n'est pas une contamination, mais cela  se développe dans le flux sanguin comme je l'ai montré dans les articles précédents.

Résumé:

J'ai entendu des gens dire que ce que je vois dans le sang ne peut pas être réel parce que les gens auraient des accidents vasculaires cérébraux et des crises cardiaques. J'ai vu exactement cela, et chez certaines personnes, des accidents vasculaires cérébraux, des crises cardiaques et une arythmie cardiaque répétés en peu de temps malgré  la prise des anticoagulants comme l'association Eliquis et Aspirine. J'ai vu ce genre d'image à plusieurs reprises. Cela s'est produit après un contact étroit avec des personnes ayant reçu une injection de C19.

Les gens me posent des questions sur la nicotine - j'ai eu l'occasion d'étudier ses effets sur le sang grâce à mes propres observations au microscope à fond noir, car je vis dans une communauté où de nombreuses personnes l'utilisaient - pensant que cela allait les protéger d'un venin de serpent qui exsudait  ou d'une  contamination par l'air ou l'eau. Chaque personne qui l'utilisait était complètement contaminée par la nanotechnologie de l'intelligence artificielle, cela ne les protégeait pas - ni en termes de qualité du sang ni de symptômes.

Les gens me posent des questions sur le CDS tout le temps - il ne nettoie pas le sang des filaments d'hydrogel/CDB mais il résout très bien les rouleaux à court terme. Un collègue a donné des bains de pieds ionisés  aux vaccinés au C19 remplis de filaments d'hydrogel retirés  de leur corps avec du CDS sur une période de plusieurs mois. Les filaments ont continué à grossir.

Je publie également ces vidéos pour les nombreux praticiens du sang vivant qui rejettent ces découvertes soit comme un "hologramme immatériel lié à la souffrance spirituelle des gens" ou pensent qu'il s'agit de "parasites". Un patient a demandé à plusieurs reprises à un praticien de sang vivant de regarder l'un des filaments après que le praticien l'ait ignoré et ait dit au patient que le sang avait l'air normal. Malheureusement, cela arrive souvent - je l'ai également vu dans ma communauté et malheureusement, les gens se sont fait dire à tort qu'ils étaient en sécurité, ce que j'ai vérifié avec mon analyse. Il est important d'être ouvert d'esprit et de ne rien rejeter. Je le sais par expérience, puisque j'ai observé quotidiennement du sang vivant pendant plus de 8 mois, interprétant continuellement les sphères comme des bulles d'air, pour finalement voir qu'elles faisaient partie intégrante de l'auto-assemblage. Après cette expérience, je ne rejette rien,Je continue à chercher encore et encore pour en savoir plus et puis il se passe quelque chose qui se révèle - par exemple les lumières changeant de couleur du rouge au bleu au jaune… rien de naturel dans le corps ne fait cela… mais la technologie biométrique à points quantiques se comporte juste comme ça et nous en sommes chargés !

J'espère que certains de ces praticiens du sang vivant regarderont ma vidéo de preuve d'auto-assemblage et feront des recherches sur le contexte de la nanotechnologie et de la géo-ingénierie des Morgellons / CDB pulvérisés depuis 30 ans sur les gens. Si le praticien ne le sait pas, il a. fait un mauvais  diagnostic et traité  à tort des milliers de personnes pour des parasites qui contenaient la nanotechnologie d'auto-assemblage. Si vous voulez une preuve, regardez mes vidéos sur le sang embaumé d'un individu décédé depuis plus de 8 mois ou ma dernière vidéo avec Maria Zeee. Une fois que vous voyez cela , vous ne pouvez pas l'oublier. Il reste encore beaucoup à apprendre.Faites vérifier votre sang par quelqu'un qui sait comment rechercher cela et qui a l'esprit ouvert. Vous ne ressentez peut-être rien, mais tout le monde est chargé de ce matériau dangereux.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène