LES TIRS D'ÉNERGIE NOCTURNES DU 25

 Le 25  c'est ici , un endroit habité par une séniore qui organise le harcèlement en bande locale et qui colporte les ragots nécessaires à sa persuasion.

 


Le 25 est aussi le siège social d'une société dont le gérant a le même patronyme que la  propriétaire ou résidante connue de l'endroit 



En TROIS ans  de ma location à côté, la  propriétaire ou résidente séniore du 25  m'avait adressé la parole 4 fois . Toujours d'un ton autoritaire et brutal et sans civilité . Un comportement  dont la raison  m'était inconnue. Son premier contact avait  été au moyen d' une formule surprenante " Vous sortez d'où ? "

Bien venue chez les aigries et toutes leurs niaiseries de harcèlement en bandes ! Chacun son tour et parfois tous ensemble.
  
Mais EUREKA , tout s'est éclairé hier soir. 

A mon retour chez moi  le 12 au soir  ,  l'harpie du 25 était en  grande discussion  avec une "autre"   devant sa maison. 
L'harpie du 25 avait indiqué mon escalade de barrière à "l'autre". Et "l'autre" avait pris ma photo en pleine escalade. 
Alors j'avais pris des photos de " l'autre" avec ma voisine harpie.   




Cela avait rendu "l'autre" hystérique . 
Au milieu de la rue  " l'autre" s'était mise à hurler, me  donnant l'ordre répété ( " je vous ordonne de ...) d'effacer les photos   montrant l'immatriculation du véhicule.  
Pour justifier la plainte qu'elle disait vouloir porter, elle avait dévidé son cours de droit confondant photo et utilisation de photo comme preuve. 

Ce faisant, elle s'était encore plus hystérisée toute seule,

à la manière de sa maman ,mademoiselle chargé-de-saint-varant, celle qui avait fait courir le bruit que j'aurais eu tué la mienne,.

De nombreuses années plus tôt , mademoiselle chargé-de-saint-varant m'avait donné l'ordre de ne pas fréquenter ma mère ( eh oui!) me menaçant de représailles si je n'obéissais pas . ( eh oui! bis) . 

Et c'est la même qui après l'enterrement de ma mère , sa belle-mère, m'avait annoncé triomphante  " Et maintenant , ça va être ton tour " . 

Tout le monde savait qu'elle parlait de harcèlement en bande organisée et en réseau. 
Peu de gens connaissaient alors le meurtre par signaux pulsés de ses amis . 
Je ne soupçonnais pas et ne connaissais pas encore les réseaux crapulo-criminels qui font leurs travaux pratiques sur des gens non importants .

Et là , j'étais là, face à  la fille , mademoiselle berson-la-juriste, censée habiter dans le 44,  copie conforme de sa maman hystérique/autoritaire  et  copine de harcèlement de l'harpie-du-25.

Et bien sûr l'immatriculation qu'elle protégeait était celle d'une voiture d'emprunt




Les tirs d'énergie brûlants après 0H  de la nuit dernière avaient frappé le mur du garage de ma location  et venaient du 25.
L'harpie du 25   n'avait pas encore eu le temps d'éteindre sa lumière quand j'étais sortie. 

Les tirs d'énergie suivants , après 1 H du matin avaient impacté  la façade de la maison. 
Ils venaient  de la colline en face. 
La voiture qui avait ramené le tireur d'élite chez lui un peu plus tard , s'était garé sur la gauche. 
Devinez !

Tout le monde connait bien sûr la façon de savoir qui vient de stationner sa voiture  en pleine rue en pleine nuit.
Vous enfilez un gant et de votre main gantée,
vous allez toucher les capots  de toutes les voitures de l'environnement. 
Il n'y en  a qu'un seul qui est chaud. 


Commentaires

  1. Elie serait-il le frère d'Yves le notaire ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonne question .Cela nous rapprocherait de la juriste/criminologue/FM qui fabrique la criminalité, et de son correspondant /homme de main mafieux .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je voudrais pas vous faire peur, mais comme vous avez déjà écrit FM je peux y aller, votre bonne femme qui est prête à tuer ou faire un AVC à quelqu'un juste pour se venger d'1 truc ridicule en est sûrement. sinon, elle oserait même pas . Les FM de bazar n'ont rien à foutre des réunions de réflexions de culture, de philo ou de société, ce qu'ils veulent c'est se faire des relations , dominer en loucedé et organiser leurs pogroms de soit-disant vengeance. On vient de voir ça pendant 3 ans.

      Supprimer
  3. Est-ce que j'ai bien compris ? cette femme âgée est devenue criminelle en faisant des tirs d'énergie dans votre maison juste parce que vous l'aviez prise en photo avec l'autre ?

    RépondreSupprimer
  4. Elle n'est pas devenue criminelle ... Elle l'était. C'est la première fois que je l'ai surprise s'échappant de notre mitoyenneté juste après des tirs d'énergie de style brûlure par chalumeau et en pleine nuit. Elle court très vite.
    Ce qui est surprenant , mais avait été racontée par Eleanor WHITE, est la participation d'un nombre incroyable de vieillards sadiques voisins , et qui fait se poser des questions sur la santé mentale des français en général .
    Je ne parle pas de morale. Seulement de bon sens .
    Pour ce qui concerne les photos prises par l'autre, il est vraisemblablement qu'elles sont destinées à alimenter un dossier du propriétaire de ma location au tribunal

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène