Royaume-Uni : test Covid obligatoire pour le nouveau-né

Copié du site : CielVoilé

Royaume-Uni : test Covid obligatoire pour le nouveau-né

 https://twitter.com/DisabledJourno/status/1420295019441819651?

(anglais)

Vidéo : Les infirmières du NHS exigent un test COVID pour le nouveau-né, affirmant qu'il n'appartient pas à la mère une fois sorti de l'utérus.
Puis elles menacent de la dénoncer aux services sociaux.



30 juillet, 2021 Paul Joseph Watson




Une vidéo provenant du Royaume-Uni montre des infirmières du NHS ( National Health Service, service national de santé ) exigeant de faire un test COVID au nouveau-né, affirmant qu'il n'est pas la propriété de la mère une fois sorti de l'utérus, puis menaçant de la dénoncer aux services sociaux pour son refus.


La vidéo choquante, qui a été postée sur Twitter, montre une mère enceinte dans un lit d'hôpital se faisant sermonner par des infirmières sur le fait qu'il est obligatoire que le bébé subisse un test COVID immédiatement après la naissance.


"C'est mon bien", déclare la mère, ce à quoi l'une des infirmières répond : "Seulement tant que le bébé est dans votre abdomen".

"Donc, vous dites qu'une fois que le bébé est sorti, il n'est plus ma propriété, si, il l'est, je lui ai donné naissance, il a mon sang qui coule en lui", affirme la mère. 


L'infirmière continue ensuite à insister et elle "explique" pourquoi le bébé a besoin d'un test COVID, ce qui ne fait que stresser la femme enceinte.

"Vous pensez vraiment que j'ai besoin de ces conneries sur le COVID alors que je risque de perdre mon bébé ?" demande la femme.


Le père du bébé suggère alors que le couple quitte l'hôpital, déclarant : "Ils ne vont pas faire de test COVID à notre bébé - point final."


"Vous n'avez pas à me dire ce que j'ai le droit de décider sur ce qui se passe une fois que mon bébé est né - je ne le pense pas, vous ne pouvez rien faire à mon bébé sans ma permission", dit la mère.

L'infirmière répond alors que le refus de la mère de faire tester son bébé au COVID fera l'objet d'un rapport qui sera transmis aux services sociaux (l'équipe chargée de la protection des enfants), ce qui signifie essentiellement que la mère fera l'objet d'une enquête pour négligence et que les autorités pourraient tenter de lui retirer la garde de son bébé


La mère déclare sardoniquement à la fin du clip : "Vous êtes si bons, n'est-ce pas, vous autres ?", peut-être en référence à la façon dont les infirmières au Royaume-Uni ont été déifiées à la suite de la pandémie, les gens étant à un moment donné invités à participer à des séances d'applaudissements hebdomadaires pour montrer leur gratitude envers le NHS.
 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène