Le lien entre les vaccins à ARNm et la myocardite , est énoncé par le médecin chef de MODERNA

 De : https://viralimmunologist-substack-com

Via : ZAZA40


La vérité est comme un  lion : vous n'avez pas besoin de le défendre, laissez  le libre ,

il se défendra tout seul

Le médecin chef  de Moderna croit que les protéines de pointe du vaccin à ARNm atteignent le cœur

Les gens vont-ils accuser le fabricant de diffuser de fausses informations ?


En mai 2021, j'ai été interviewé dans une émission de radio.

On m'a demandé si je pensais que les cas de myocardite diagnostiqués chez les jeunes hommes peu de temps après la réception du «vaccin» COVID-19 à base d'ARNm de Moderna pouvaient être liés au vaccin. J'ai déclaré que oui, puis j'ai commencé à parler du fondement scientifique de mes préoccupations.

Dans le temps imparti pour cette interview, je n'ai pu décrire qu'un des nombreux mécanismes d'action potentiels qui pourraient expliquer les dommages causés à l'organisme par les vaccins à ARNm. De plus, je ne pouvais présenter qu'une infime partie de la base scientifique de mes préoccupations. En tant que tel, j'ai publié tous ces détails dans un Guide des parents sur la vaccination contre le COVID-19 .

Je ne connais aucun critique ayant lu le guide que j'ai écrit pour les parents. Tout le monde semble avoir émis des hypothèses sur la base de mon message tronqué à un public profane.

Ma vie a explosé en une tempête de harcèlement, d'accusations et de censure.

L'un des nombreux exemples de vérificateurs de faits affirmant que je ne savais pas de quoi je parlais est celui-ci de Reuters : Fact Check-No evidence que les protéines de pointe des vaccins COVID-19 sont toxiques .

Une lettre ouverte a été rédigée par un grand nombre de mes collègues de l'Université de Guelph, dont aucun n'est vaccinologue. Tous m'ont accusé de répandre de fausses informations.

La censure que moi et de nombreux autres professionnels avons subie était presque écrasante et je me suis senti obligé de faire savoir au public à quel point il est dangereux pour des experts honnêtes d'être réduits au silence lorsqu'ils ont de véritables préoccupations. Mes commentaires commencent à environ 9:15 de cette vidéo .

Ma carrière a subi ce qui sera probablement un dommage irréparable. Je ne suis toujours pas autorisé à accéder à mon bureau ou à mon laboratoire, mais on s'attend à ce que je continue  à travailler en tant que membre du corps professoral à forte intensité de recherche depuis le sous-sol de ma maison.

J'ai donc ressenti des émotions mitigées lorsqu'un ami m'a récemment envoyé un SMS m'indiquant une interview époustouflante…

Un journaliste senior de Yahoo Finance a publié un article le 7 juin 2022. Voici une citation très notable tirée directement de l' article

Le médecin-chef de Moderna, le Dr Paul Burton , dans une interview séparée mardi avec Yahoo Finance, a déclaré que le risque de myocardite pourrait être lié à une interaction avec la protéine de pointe – qui joue un rôle à la base de tous les vaccins Covid – et le muscle cardiaque cellules .

" Nous en savons tellement plus sur la myocardite aujourd'hui qu'il y a un an . Je crois que c'est la protéine de pointe .... qui cause soit un peu de dommages directs au cœur, soit des anticorps produits qui réagissent avec les cellules cardiaques », a déclaré Burton.

Moderna en sait tellement plus sur la myocardite causée par son "vaccin" COVID-19 pour l'avoir expérimenté pendant un an dans le cadre d'un déploiement mondial.

En tant qu'immunologiste viral avec une expertise approfondie en vaccinologie, j'ai pu prédire ces mécanismes sur la base d'un nombre limité de données précliniques disponibles il y a près d'un an et demi. Il est possible de suivre la science et de voir où elle mènera.

Chaque agence de réglementation de la santé devrait avoir des immunologistes ayant une expertise en vaccinologie et en méthodologies de recherche préclinique. S'ils l'avaient fait, ils auraient pu prévoir ce problème bien avant le déploiement public. Ils avaient les données nécessaires en main. En revanche, j'ai dû creuser profondément pour l'obtenir.

La littérature scientifique évaluée par des pairs commence également à confirmer que la protéine de pointe codée par les vaccins à ARNm atteint des sites inattendus et indésirables dans le corps, comme le cœur, où elle provoque une myocardite plus grave et plus durable que ce que rapporte le narratif  narratif.

En bref, les mécanismes probables de la myocardite induite par le vaccin COVID-19 comprennent :

  1. Les vaccins à ARNm sont distribués au cœur où ils programment les cellules pour fabriquer et exprimer la protéine de pointe, faisant ainsi des cellules des cibles pour les anticorps spécifiques aux protéines de  pointe et les lymphocytes T.

  2. Certaines protéines de pointe peuvent entrer dans la circulation et endommager directement les cellules du cœur lorsqu'elles se lient au récepteur ACE-2.

J'ai découvert que dire la vérité sur un lien entre les vaccins à ARNm et la myocardite et se prononcer sur les mécanismes d'action possibles n'était généralement pas bien reçu il y a 1,5 ans.

Je me demande si les opposants écouteront les fabricants de "vaccins" COVID-19 alors qu'ils confirment maintenant ce message vieux d'un an et demi.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène