Accéder au contenu principal

Un avocat allemand de Mayence témoigne des blessures post-vaccinales

 Via IVER AZY 

Traduction automatique  https://www-berliner--zeitung-de.translate.goog/news/seit-meiner-impfung-ist-nichts-mehr-wie-es-war-li.207931?_x_tr_sl=de&_x_tr_tl=fr&_x_tr_hl=fr&_x_tr_pto=sc

J'appartiens à une minorité invisible. Bien que nous soyons nombreux maintenant. Combien? Il n'y a pas de chiffres exacts à notre sujet, nous ne sommes pas enregistrés de manière fiable, même si nous devons être enregistrés. Nous en recevons plus chaque jour. Cependant, nous n'apparaissons pas dans le discours public. Nous n'obtenons aucune attention et aucune voix. On se fait taire. Nous sommes le peuple pour qui les « piques » n'étaient pas que des « piques ». Nous sommes les personnes pour qui la vaccination corona a entraîné des dommages massifs à notre santé.

Depuis que j'ai été vacciné contre Corona, rien n'est plus comme avant. Les problèmes ont commencé quelques jours après la deuxième vaccination avec Biontech : douleurs musculaires et articulaires, engourdissements dans les bras et les mains, épuisement sévère et maux de tête constantsLorsque les symptômes ne se sont pas atténués après quatre semaines, j'ai consulté un neurologue. "C'est une réponse immunitaire excessive, ça va passer, il suffit d'attendre et de voir", a déclaré le neurologue. Peu de temps après, j'ai subi un accident vasculaire cérébral ischémique. Et je serai éternellement reconnaissant aux ambulanciers paramédicaux et à l'hôpital du Limbourg auxquels j'ai survécu grâce à leur aide rapide et professionnelle.

« Comme si on avait commis une trahison sociale »

Après ma sortie de l'hôpital, j'ai vu de nombreux médecins. Parce que bien sûr, je voulais savoir ce qui était arrivé à mon corps depuis la vaccination. Comment tout cela a pu arriver. J'étais persuadé que j'étais un cas passionnant pour la médecine, qui dans le meilleur des cas ferait avancer la science - oh, comme j'étais naïf ! Non seulement (presque) aucun médecin ne s'est intéressé à mon histoire. Non, je n'ai même pas été pris au sérieux. J'ai vu de la méfiance, de l'incompréhension et de l'ennui sur les visages des médecins dont j'avais tant espéré. Et la réaction des amis et connaissances était souvent déprimante. Comme si les plaintes de vaccination avaient brisé un tabou, remis en cause quelque chose de sacré, commis une trahison sociale. Et alors seulement j'ai compris la phrase d'une connaissance,qui a également souffert d'effets secondaires graves : vous perdez d'abord votre santé et ensuite votre dignité.

Après plus de cinq mois, j'ai toujours des symptômes importants, et mon psychisme en a énormément souffert. Mais il ne s'agit pas de mon destin. Il s'agit de nous tous. Il s'agit de la société qui doit enfin donner un visage et une voix aux victimes du vaccin. Nous n'avons pas besoin de pitié, mais nous ne voulons plus être ignorés. Et nous attendons enfin des rapports honnêtes et transparents. La vaccination contre le corona n'est pas qu'un "pique", comme on le décrit toujours de manière si euphémique. Il s'agit d'une procédure médicale qui cause des problèmes de santé importants chez de nombreuses personnes. C'est la vérité et la vérité doit être dite.

"Des points de contact doivent être créés pour les personnes vaccinées"

Et très concrètement : des points de contact pour les personnes lésées par la vaccination doivent être créés. Des points de contact où les soins sont garantis et où vous pouvez obtenir l'aide médicale dont vous avez besoin - ou du moins où une tentative sérieuse est faite pour trouver un diagnostic et une thérapie ciblée. Des projets de recherche financés par le gouvernement seraient également utiles pour comprendre pourquoi le vaccin cause tant de dégâts chez certaines personnes.

Malheureusement, ces demandes resteront probablement un vœu pieux. Parce que maintenir le récit selon lequel "la vaccination est sûre" semble plus important que de faire preuve de respect et de solidarité envers ceux qui ont été vaccinés. Une solidarité qui devrait aller de soi dans un État de droit et providence.

Rolf Merk est avocat diplômé et président de la commission de droit communal de la ville de Mayence. Dans cette fonction, il doit également se prononcer sur la légalité des mesures Corona de la ville de Mayence.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène