Aviation - augmentation de 12 400% des alertes d'urgence «Squawk 7700»

 De : https://www.naturalnews.com/2022-04-29-squawk-7700-emergency-alerts-up-12400-percent-covid-vax-5g.html

Un ancien pilote de ligne commerciale déclare que les alertes d'urgence «Squawk 7700» ont augmenté de 12 400% depuis la vaccination  COVID , et  le déploiement de la 5G



Image: Un ancien pilote de ligne commerciale déclare que les alertes d'urgence «Squawk 7700» ont augmenté de 12 400% avec l'âge de COVID vax, le déploiement de la 5G

 Quelque chose se passe dans le ciel au-dessus des États-Unis et des pays du monde entier, selon un ancien pilote de ligne qui affirme que les alertes d'urgence ont tellement explosé au cours des derniers mois qu'il s'inquiète lui-même pour la sécurité.

"Quelque chose d'ÉNORME et de vraiment effrayant se passe avec l'aviation. Vous pouvez voir par vous-même. Je suis un ancien commandant de bord, je suis hors de  cet univers mais je garde toujours un œil sur ce qui se passe. J'ai une application sur mon téléphone, c'est une application gratuite que vous pouvez télécharger vous-même, elle s'appelle flightradar24, », a noté le pilote sur Rumor Mill , (according to Rumor Mill News) , qui a publié son récit.

"L'une des fonctionnalités vraiment intéressantes de cette application est que vous pouvez configurer des alertes. Ainsi, si un avion quelque part dans le monde déclare une urgence, dans  ce domaine , nous l'appelons" code 7700 ", vous pouvez recevoir une notification" sur l'application, poursuit le pilote.

"J'ai cette application depuis des années et habituellement, vous voyez une à quatre urgences apparaître chaque mois. C'est comme ça que ça a toujours été, l'aviation est assez sûre, il n'y a pas beaucoup d'urgences dans le monde chaque mois », a poursuivi le pilote.

Cependant, ces derniers mois, cela a changé de manière très significative, rapporte le pilote.

"Mais au cours des deux derniers mois, j'ai reçu des notifications parfois jusqu'à 10 fois par jour. J'en ai déjà reçu quatre ce matin ! .

"Quelque chose d'énorme et d'effrayant se passe là-bas et personne n'en parle. Je vois tellement d'avions déclarer des urgences quotidiennement, et je ne sais pas ce qui se passe. Vous n'êtes pas obligé de me croire, vous pouvez télécharger l'application pour vous-même et configurer les notifications. Beaucoup d'urgences se produisent ces jours-ci, je ne sais plus si j'ai envie de prendre un vol », a ajouté le pilote, qui a posté de manière anonyme.

Plus récemment, les compagnies aériennes ont annulé des vols avant le déploiement attendu depuis longtemps de la nouvelle technologie 5G par AT&T et Verizon, craignant que les nouveaux signaux n'interfèrent avec l'avionique de certains avions de ligne, en particulier le Boeing 777. Un dirigeant d'une compagnie aérienne parle même  d''exercice bâclé et des choses les plus horribles qu'il a vues au cours de ses décennies dans l'industrie.

Le président d'Emirates, Tim Clark  a déclaré que le transporteur basé à Dubai n'était pas au courant  des problèmes jusqu'à la veille du dévoilement prévu de la technologie  par l'opérateur "dans la mesure où cela allait compromettre la sécurité de fonctionnement de nos avions et à peu près  de tous les autres 777".  à destination et en provenance des États-Unis et à l'intérieur des États-Unis.

"Nous étions au courant d'un problème lié à la 5G. D'accord. Nous sommes conscients que tout le monde essaie de déployer la 5G après tout, c'est l'avenir super cool de tout ce que peut être la communication et le flux d'informations. Nous n'étions pas au courant que la puissance des antennes aux États-Unis avait été doublée par rapport à ce qui se passe ailleurs », a-t-il ajouté.

«Nous n'étions pas au courant que l'antenne elle-même avait été placée dans une position verticale plutôt que dans une position légèrement inclinée, ce qui, pris ensemble, compromettait non seulement les systèmes de radioaltimètre, mais aussi les systèmes de commande de vol  par des avions filaires. Donc, sur cette base, nous avons pris cette décision tard hier soir de suspendre tous nos services jusqu'à ce que nous ayons des éclaircissements", a-t-il ajouté, affirmant que la compagnie aérienne ne prendrait aucun risque", a-t-il déclaré, ajoutant : "Je dois être aussi franc comme je le suis normalement, et dire que c'est l'une des défaillances   les plus incroyables, totalement irresponsables, appelez cela  comme vous voulez, que j'ai vu dans ma carrière  parce qu'il implique des organes gouvernementaux, des fabricants, la science, etc.

On craint également de plus en plus que les impacts négatifs des vaccins COVID-19 affectent les pilotes et les voyages en avion.

Le mois dernier,  Natural News a rapporté que les décès de pilotes avaient augmenté de 1 750 % depuis l'introduction des vaccins.

Les sources comprennent :

NaturalNews.com

DailyWire.com

RumorMillNews.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène