Confinement et suicides à Shanghai

 De : https://healthimpactnews.com/2022/protests-looting-pets-destroyed-and-mass-suicides-in-shanghai-china-as-people-starve-during-lockdowns/

Manifestations, pillages,  extermination des animaux domestiques  et suicides en masse à Shanghai en Chine alors que les gens meurent de faim pendant les confinements


par Brian Shilhavy
Rédacteur en chef, Health Impact News 9 avril 2022

Alors que tout le monde  a les yeux rivés sur la nouvelle pièce de   théâtre appelée  "Ukraine" aujourd'hui, des milliers de personnes se suicident à Shanghai, en Chine, alors que ses 25 millions d'habitants continuent d'être enfermés et que beaucoup d'entre eux sont affamés  et incapables de se nourrir.

Des manifestations et des pillages auraient commencé, et des images horribles de suicides  apparaissent de personnes sautant  de bâtiments tandis que d'autres se pendent. Des chiens et des chats sont tués  dans les rues.

Et c'est Shanghai ! J'ai passé du temps à Shanghai dans le passé, et c'est la ville la plus moderne de Chine. Son quartier financier et commercial rivaliserait avec Manhattan à New York, le Magnificent Mile à Chicago ou Beverly Hills à Los Angeles.

Si cela peut arriver à Shanghai, cela peut arriver n'importe où .

Les mots ne peuvent décrire ce que j'ai vu aujourd'hui à partir de rapports provenant de personnes sur le terrain, j'ai donc créé un court montage vidéo qui donnera à voir  ce qui se passe à Shanghai en ce moment, mieux que tout ce que je peux écrire.

C'est TRES GRAPHIQUE ! Cela vous dérangera. Je pleure comme un enfant à chaque fois que je regarde ces clips.

Mais les plateformes de médias sociaux Big Tech censurent une grande partie de cela, et je ne vois pas grand-chose de cela ni dans les médias officiels  ni dans les médias alternatifs.

Mais cela devrait faire la une des journaux partout en ce moment !

Ceci provient de notre chaîne Bitchute , ainsi que de notre chaîne Odysee et de notre chaîne Telegram .

Attention : ces images montrent  des protestations, un pillage,  mais aussi des suicides 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène