" J'aimerais être l'une d'entre vous " dit cette soignante vaccinée aux non-vaccinés

 De : https://healthimpactnews.com/2022/pfizer-vaccine-damaged-healthcare-worker-to-unvaccinated-friends-i-totally-commend-you-i-wish-i-were-one-of-you/

D'une soignante handicapée par le vaccin Pfizer à ses amis   : "Je vous félicite totalement : j'aimerais être l'une d'entre vous."


par Brian Shilhavy
Rédacteur en chef, Health Impact News. 1er août 2022

Une soignante qui dit avoir été blessée par le vaccin Pfizer COVID qu'elle devait recevoir comme condition d'emploi, et souffre maintenant de CIDP (polyneuropathie démyélinisante inflammatoire chronique) et  qui, selon elle, a complètement changé sa vie ,  a décidé de témoigner pour répondre à une question qu'apparemment d'autres membres de son réseau de médias sociaux lui ont posée : "Que pensez-vous des personnes qui ont refusé le vaccin COVID ?"

Comme nous l'avons récemment signalé, de jeunes médecins canadiens auparavant en bonne santé sont morts  récemment, parce que  les injections de COVID-19, y compris les rappels, sont requises comme condition d'emploi. Voir:

6 médecins canadiens sont décédés dans les 2 semaines après le début de la 4e injection de rappel COVID pour les employés d'un hôpital

Ainsi, lorsque l'un d'entre eux survit réellement à ses injections de COVID-19 et a un message qu'il souhaite rendre public, je pense qu'il est important  de lui donner la possibilité d'être entendu  pour avertir les autres.

Cette femme qui n'est pas identifiée dans la vidéo,  ne donne pas l'endroit où elle travaillait (je suppose que ses blessures l'ont peut-être obligée à arrêter de travailler et à percevoir une invalidité), commence par dire : « Si je devais tout recommencer à nouveau , je n' accepterais pas  le vaccin.

Elle admet pleinement qu'elle a reçu le vaccin COVID parce qu'elle "croyait" ce que disaient les autorités médicales et les médias. Elle n'a apparemment pas pris le temps d'enquêter sur l'autre côté de l'histoire et les effets secondaires potentiels.

Elle a commencé par se moquer de ceux qui refusaient les injections, mais elle a remarqué que les non vaccinés parmi ses amis étaient ceux qui ne tombaient pas malades, et ceux qui tombaient malades  se rétablissaient rapidement.

Alors maintenant, elle dit :

J'ai totalement changé d'avis. C'étaient eux les plus intelligents. Ce sont eux qui ne portaient pas de masques. Ce sont eux qui traînaient les uns autour des autres et ne l'ont jamais attrapé - ne l'ont jamais propagé.

Ceux qui ne sont pas (vaccinés), je vous félicite totalement, et j'aimerais être l'une d'entre vous. Je pense très fort à vous.

Je suis en colère contre moi-même. Aucun travail n'en vaut la peine.

C'est sur notre chaîne Odysée . Ce sera également sur nos chaînes Bitchute  et Telegram .

Voir aussi  :

 D'une infirmière   californienne : "Je veux que les gens sachent ce que j'ai perdu à cause de ce vaccin - je vis un cauchemar, ça n'en vaut pas la peine."

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène