Ukraine - "Les armes sont volées, l'aide humanitaire est volée,..."

De : https://www.naturalnews.com/2022-08-28-ukrainian-veterans-kyiv-plundered-us-aid-wasted-soldiers-endangered-civilians.html

Des vétérans ukrainiens expliquent comment Kiev a pillé l'aide américaine tout en laissant tuer  des soldats et en mettant en danger des civils


L'Ukraine n'a pas encore officiellement "perdu" la guerre contre la Russie après l'invasion de Moscou fin février, mais selon plusieurs vétérans militaires du pays, ce n'est qu'une question de temps avant que cela ne se produise.

"Les armes sont volées, l'aide humanitaire est volée, et nous n'avons aucune idée d'où sont passés les milliards envoyés dans ce pays", a déclaré un vétéran de guerre à  The Grey Zone en détaillant ce qui arrive à l'aide massive fournie à l'Ukraine. contribuables américains.

La sortie a ajouté:

Dans une vidéo envoyée via Facebook Messenger en juillet, Ivan * peut être vu debout à côté de sa voiture, un modèle de SUV Mitsubishi du début des années 2010. De la fumée sort de la lunette arrière. Ivan rit et fait un panoramique avec la caméra de son téléphone sur toute la longueur du véhicule, pointant du doigt les impacts de balles. "Le turbocompresseur est mort dans ma voiture", a-t-il déclaré en dirigeant son téléphone vers l'avant du véhicule. « Mon commandant dit que je devrai payer pour le réparer moi-même. Donc, pour utiliser ma propre voiture pendant la guerre, je dois acheter un nouveau turbocompresseur avec mon propre argent.

Ivan tourna la caméra vers son visage. "Eh bien, putains de connards de députés, j'espère que vous vous foutez les uns les autres. Bande de  diables. J'aimerais vous voir  à notre place », a-t-il dit.

Sa colère explose après que les députés ukrainiens ont voté le mois dernier pour se donner une augmentation de 70% ,  a rapporté The Grey Zone , ajoutant que selon la documentation, ils ont pu le faire grâce aux milliards de dollars et d'euros qui ont été envoyés au pays.

" Nous, les soldats ukrainiens, n'avons rien", a déclaré Ivan . « Les objets que les soldats ont reçus pour qu'ils les utilisent pendant la guerre proviennent directement des volontaires. L'aide qui va à notre gouvernement ne nous parviendra jamais.

Ivan a déclaré qu'il était au service de l'armée ukrainienne depuis 2014. À l'heure actuelle, il est stationné dans la région du Donbass où il doit utiliser de petits drones de qualité commerciale afin de localiser les positions russes à cibler par l'artillerie.

 " Il y a tellement de problèmes sur la ligne de front maintenant", a-t-il déclaré. « Nous n'avons pas de connexion Internet, ce qui rend notre travail quasiment impossible. Nous devons nous déplacer pour obtenir une connexion sur les appareils mobiles. Peux-tu imaginer ça ?"

Un autre soldat de la même unité a envoyé au média une vidéo de lui-même accroupi dans une tranchée près des lignes de front dans le Donbass.

« Selon des documents, le gouvernement nous a construit un bunker ici », a-t-il noté dans la vidéo. « Mais comme vous le voyez, il n'y a que quelques centimètres de bois sur nos têtes, et cela est censé nous protéger des tirs de chars et d'artillerie.

« Les Russes nous bombardent pendant des heures d'affilée. Nous avons creusé ces tranchées nous-mêmes. Nous avons deux AK-47 pour 5 soldats ici, et ils se bloquent sans cesse à cause de toute la poussière », a-t-il témoigné.

« Je suis allé voir mon commandant et lui ai expliqué la situation. Je lui ai dit que c'était trop dur de tenir ce poste. Je lui ai dit que je comprenais que c'était un point stratégiquement important, mais notre équipe est brisée et aucun aide ne  nous est parvenu . En 10 jours, 15 soldats sont morts ici, tous à cause  des bombardements et des éclats d'obus. J'ai demandé au commandant si nous pouvions apporter de l'équipement lourd pour construire un meilleur bunker et il a refusé, car il a dit que les bombardements russes pourraient endommager l'équipement. Ne se soucie-t-il pas que 15 de nos soldats soient morts ici ? demanda le soldat.

" Si vous essayiez d'expliquer la situation à laquelle sont confrontés  nous les soldats ukrainiens à un soldat américain, ils penseraient que vous êtes fou", a déclaré Ivan. « Imaginez dire à un soldat américain que nous utilisons nos voitures personnelles pendant la guerre et que nous sommes également responsables de payer les réparations et le carburant.

« Nous achetons nos propres gilets pare-balles et nos casques. Nous n'avons pas d' outils d'observation ni de caméras, donc les soldats doivent sortir la tête pour voir ce qui se passe, ce qui signifie qu'à tout moment, une roquette ou un char peut leur arracher la tête », a-t-il ajouté.

Illya, 23 ans, un soldat de Kiev, a également déploré les conditions.

"Si j'avais su à quel point cette armée était pourrie et comment tout se passerait pour nous, je ne l'aurais jamais rejointe", a-t-il déclaré. " Je veux rentrer chez moi, mais si je m'enfuis, je risque la prison."

Il a poursuivi en disant que lui et d'autres soldats de son unité manquaient d'armes de base et d'équipements de protection.

« En Ukraine, les gens se trompent même en temps de guerre. J'ai vu les fournitures médicales qui nous ont été données être emportées », a-t-il déclaré. « Les voitures qui nous ont conduits à notre position ont été volées. Et nous n'avons pas été remplacés par de nouveaux soldats depuis trois mois, même si nous aurions dû être relevés déjà  trois fois maintenant.

Une médecin américaine se faisant appeler Samatha Morris a également parlé de la corruption incessante à l'intérieur des frontières ukrainiennes.

" La première fois que j'ai traversé la frontière depuis la Pologne, j'ai dû cacher mes fournitures médicales sous des matelas et des couches pour éviter qu'elles ne soient volées", a déclaré Morris, qui est originaire du Maine et s'est rendu en Ukraine en mai pour enseigner des soins médicaux aux soldats.

« Les gardes-frontières du côté ukrainien prendront simplement des choses et vous diront :  « nous en avons besoin pour notre guerre »  , mais ensuite, ils gardent simplement les articles et les revendent. Honnêtement, si vous ne remettez pas les dons en main propre aux destinataires prévus, les articles ne leur parviendront jamais », a-t-elle ajouté.

« J'ai reçu un appel d'une infirmière d'un hôpital militaire de [la ville ukrainienne de] Dnipro », a poursuivi Morris. « Elle a dit que le président de l'hôpital avait volé tous les analgésiques pour les revendre, et que les soldats blessés qui y étaient soignés n'avaient aucun soulagement. Elle nous a suppliés de lui livrer en main propre des analgésiques. Elle a dit qu'elle les cacherait au président de l'hôpital pour qu'ils soient utilisés pour  les soldats . Mais à qui pouvez-vous faire confiance ? La présidente de l'hôpital volait-elle vraiment les médicaments, ou essayait-elle de nous escroquer pour qu'on lui donne des analgésiques à vendre ou à utiliser ? Qui sait. Tout le monde ment.

La dernière chose que les contribuables américains devraient faire est de financer l'Ukraine corrompue , et pourtant, nos dirigeants continuent d'imprimer des dollars et de les envoyer là-bas pour qu'ils soient gaspillés ou volés.

Les sources comprennent :

TheGrayZone.com

NaturalNews.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène