Pourquoi ne faites-vous pas confiance ?

 Via : Dr R. Malone 

extraits de "friday funnies" 

crédibilité du CDC
Crois-tu que je suis mort avec le covid ou à cause du covid ? 


Je vais me faire tester pour la maladie dont je suis protégé par la vaccination 


Hey , jeune fille, tu t'appelles sans doute Pfizer, parce que tu viens de faire arrêter mon coeur 


J'ai demandé s'il pouvait me recommander un ensemble amusant de courtes nouvelles, et il a suggéré la Charte des droits de l'humain


Pourquoi ne me fais-tu pas confiance ? 


En attendant que le lion sache écrire,  chaque histoire sera à la gloire du chasseur



ou

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène