Un accident raté - un meurtre programmé


 J'avais calé mon 130 km/h sur celui de la Toyota blanche hyper réglo devant moi. 

Je roulais tranquilou dans un paysage de mâts d'antennes hideux et d'éoliennes itou et  en plus  paresseuses. Tant mieux pour les oiseaux.

Le puissant véhicule  qui roulait un peu en retrait à ma gauche lambinait à me doubler .

Et tout d'un coup aïeho .... j'avais lâché le volant sous le coup d'une violente et brusque douleur qui remontait de l'épaule à la joue. 

Damned, j'allais planter le gars à ma gauche avec ce foutu truc. Crise cardiaque ? 

Tournant rapidement la tête pour faire un signe au lambin de gauche ,  avant de  peut-être passer l'arme à gauche, c'est le sien de signe que j'avais réalisé : son bras tendu me visait avec un appareil. 

Repéré, il avait appuyé sur le champignon et doublé plusieurs voitures d'un coup d'accélération.

J'avais maitrisé  fissa mon véhicule et tenté de profondes respirations espérant faire passer la douleur ou la crise. Ça avait été à demi efficace. 

Au loin DT 853 BX (79) maintenait sa vive allure . Et il avait dégagé à la première station service disponible. 

Au passage , j'avais remarqué que DT 853 BX  s'était  planqué à droite , dès l'entrée  dans la station service, sans  essayer d'aller  se mêler aux voitures à la pompe ou en stationnement .

La veille au soir (8/3) c'est la mercedes  noire WT de Vrines qui s'était manifestée agressivement

***********

Il existe les mêmes tentatives de meurtre dans la maison louée à Vrines. Cela est fait au moyen d'appareils électroniques  par des tirs d'énergie nocturnes venant des maisons voisines  et destinées à provoquer crise cardiaque, AVC, ou autre handicap cérébral.

L'activité intense  et régulière  jusqu'à des heures avancées de la nuit ou tôt le matin dans les sous-sols et cabanons de ces maisons voisines maintenant  toutes occupées, s'avère  naturellement suspecte compte tenu du contexte de bande organisée meurtrière de l'endroit. 

Ma maison est une scène de crime organisé en progression constante et devrait  même être bouclée pour  enquête plus approfondie.

Il est également  intéressant de noter qu'à mon arrivée, le  jeune Julien, propriétaire du bien que j'allais occuper, au lieu de nettoyer sa maison livrée dégueulasse , avait été dans la cour de la maison, alors vide, à l'arrière pour "désépaissir" la haie .... et ne pas gêner les tirs d'énergie dirigée ? qui avaient commencé  immédiatement.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène