La guerre Palestine/Israël n'est qu'une autre "PsyOp" , selon Mark Crispin Miller

 De : https://markcrispinmiller.substack.com/p/more-evidence-that-those-who-stand?

Une preuve supplémentaire que ceux qui « se tiennent aux côtés » d’Israël OU de la Palestine sont en train d’être manipulés.

Il devient de plus en plus clair que cette nouvelle catastrophe n’est qu’une autre opération psychologique, organisée pour faire avancer l’agenda mondialiste, et donc susceptible d’être fatale aux peuples des DEUX côtés, et à nous tous.

En 1996, quand  j'ai publié un article sur le mythe (c'est vrai) du « contrôle juif des médias », j'ai commencé à recevoir des courriels furieux de nazis qui avaient lu cet article et  voulaient me maltraiter pour cela. Plus récemment, alors que j'avais qualifié le programme mondial de « vaccination » de « deuxième Holocauste » –  d'autres nazis ont estimé que c'était un crime contre la vérité, et qu' il n'y avait pas eu de premier Holocauste, alors que cet Holocauste ci est en fait  l’œuvre de (qui d’autre ?) « les Juifs ».

Je reçois encore de tels courriels de temps en temps (et je m'attends à en recevoir beaucoup plus, maintenant qu'une virulente judéophobie éclate partout) ; et, comme si ce n'était pas assez fastidieux, je reçois maintenant aussi des courriels au vitriol de la part de sionistes, me traitant (par exemple) de « putain de connard » et de « juif qui se déteste » pour ce qu'ils considèrent comme mon « hostilité » envers Israël dans mon dernier message du « 7 octobre » et de ses conséquences.

Je trouve cette fureur quelque peu mystifiante, car, bien que je  sois  antisioniste, j'ai beaucoup d'amis en Israël et j'ai fait tout mon possible pour exposer le bilan de la « vaccination » là-bas et dans les territoires palestiniens) ; et, plus précisément, je ne vois même pas la moindre trace d'hostilité envers Israël dans mon récent article sur le « 7 octobre », qui, loin de plaider pour l'un ou l'autre côté dans  cette catastrophe, plaide avec insistance contre elle,  au motif que ce qui se passe est en réalité une (autre) attaque  mondialiste  contre toute l’humanité, de sorte que prendre une « position » farouche aux côtés d’Israël  ou  de la Palestine n’est pas une bonne idée, pour le moins :

D’ici peu, je publierai quelque chose sur le sionisme et sa longue militarisation de l’Holocauste –  qui a causé un mal incalculable et que trop peu de gens comprennent (les « négationnistes de l’Holocauste »  encore moins). Cependant, même si je souhaite aborder ce sujet important, il y a tellement plus de choses à dire sur cette dernière opération psychologique que je souhaite le publier maintenant, avant que le volume n'en soit trop écrasant.

Voici donc une série de preuves surprenantes selon lesquelles Israël se soucie autant des Juifs que le Hamas se soucie des Palestiniens, c'est-à-dire pas du tout - une équation qui ne manquera pas de faire exploser la tête de beaucoup de gens comme c'est souvent le cas de la vérité  (sinon la propagande de la « théorie du complot » de la CIA n'aurait pas connu un succès retentissant depuis 1967).

Des témoignages du 7 octobre révèlent que l'armée israélienne a « bombardé » des citoyens israéliens avec des chars et des missiles

par Max Blumenthal

27 octobre 2023

L'armée israélienne a reçu l'ordre de bombarder les maisons israéliennes et même leurs propres bases lorsqu'elles ont été submergées par les militants du Hamas le 7 octobre. Combien de citoyens israéliens qui auraient été « brûlés vifs » ont en réalité été tués par des tirs amis ? 

Plusieurs nouveaux témoignages de témoins israéliens sur l’attaque surprise du Hamas contre le sud d’Israël le 7 octobre s’ajoutent aux preuves croissantes selon lesquelles l’armée israélienne a tué ses propres citoyens alors qu’elle luttait pour neutraliser les hommes armés palestiniens.

https://thegrayzone.com/2023/10/27/israels-military-shelled-burning-tanks-helicopters/

Le fils du fondateur du Hamas parle du cynisme et de la brutalité de ce groupe (dans un segment soulignant également le long historique de soutien de la CIA aux groupes islamistes radicaux) : 

https://rumble.com/v3rgcz7-hamas-insider-blows-whistle-cia-created-us-to-advance-new-world-order.html

Il est crucial que nous comprenions les relations étroites entre le Mossad et la CIA, qui entretiennent un partenariat presque depuis la création d'Israël (un partenariat initialement cultivé par James Angleton, le directeur suprêmement paranoïaque du « contre-espionnage » de l'Agence). Ce lien concerne sûrement l’accession au pouvoir de Netanyahu, ses dossiers suggérant un lien étroit avec la CIA : 

Espion, terroriste ou criminel ? Les mystérieux dossiers américains sur Netanyahu

Par Neve Gordon

Octobre 1996

https://www.wrmea.org/1996-october/spook-terrorist-or-criminal-america-s-mysterious-files-on-netanyahu.htm

Beaucoup plus sur la forte probabilité que le « 7 octobre » ait été, en fait, un « travail interne » : 

https://t.me/chananyaweissman/1567

Également du rabbin Weissman : 

L’État profond israélien facilite le prochain massacre juif  

https://rumble.com/v3rs664-the-israeli-deep-state-is-enabling-the-next-jewish-massacre.html

Plus de preuves d'un travail interne 

Mise à jour de David Sidman en Israël 

16 octobre 2023

https://rumble.com/v3pkw5j-more-evidence-of-an-inside-job-david-sidman.html

🔥🔥Exclusif !!! Le journaliste indépendant israélien Gal Shalev livre la VÉRITÉ sur le conflit Israël/Gaza avec le témoignage d'un témoin oculaire 🔥🔥  

https://rumble.com/v3r5vcm-exclusive-israeli-independent-journo-gal-shalev-delivers-the-truth.html

Bret Weinstein soulève de nouveaux doutes quant au récit d'une « attaque surprise » du gouvernement israélien. 

https://nitter.net/wideawake_media/status/1716393436616474932/ 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène