Reflexion - Scott Ritter


22/10/23

 Alors que le gouvernement américain et ses sbires européens cherchent à contrôler le récit de tous les aspects de notre existence en qualifiant de désinformation dangereuse tout ce qui s'écarte du message approuvé, permettez-moi de rappeler à tous que si la question des armes de destruction massive en Irak était en jeu aujourd'hui, je serais considéré comme un pourvoyeur de désinformation sur l' Irak. 

Le gouvernement ment. Sur tout. 

Et les grands médias font écho à ces mensonges. Sans questionnement. 

Je suis fier de la position que j’ai adoptée à l’égard des armes de destruction massive irakiennes. 

Je suis fier de la position que j’ai adoptée concernant le programme nucléaire iranien.

Je suis fier de la position que je prends face au conflit russo-ukrainien. 

Et je suis fier de la position que je prends face au conflit Hamas-Israël. 

J’étais, je suis et je continuerai d’être du bon côté de l’histoire. 

Si cela me met du mauvais côté de la politique de mon gouvernement, qu’il en soit ainsi. 

Le véritable patriotisme l’exige.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène