DIED SUDDENLY - Mise au point de Mike Adams

 De : https://www.naturalnews.com/2022-11-25-died-suddenly-film-is-a-powerful-showcase-of-vaccine-dangers-where-is-dr-jane-ruby.html

Critique du film Mort subitement: C'est un puissant exposé des dangers des vaccins -  le commentaire précédent à été  CORRIGÉ avec explication

par


Après avoir publié ici une histoire détaillée sur le film Died Suddenly , je retire le texte intégral original  que j'ai écrit et le remplace par cette courte explication.

Stew Peters m'a répondu, et nous avons eu une conversation sur ce film, son rôle dans le réveil des gens, et la question de l'importance de sensibiliser sur ce sujet  à une époque où la vie de millions de personnes est en jeu. J'ai également parlé avec le Dr Jane Ruby, qui a une volonté innée de soigner et qui , c'est à son crédit, veut que les gens s'entendent et travaillent ensemble.

Mon histoire originale faisait l'éloge des efforts du film, soulignait certains des problèmes critiques que d'autres soulevaient aussi et posait la question de savoir pourquoi le travail du Dr Jane Ruby n'était pas couvert dans ce film. C'était toute l' intention de l'article original.

Ce que j'ai vu se produire depuis la publication de cette histoire originale, c'est que cela a déclenché une tempête de critiques contre Stew Peters et le film que je n'avais pas prévue ni anticipée. Beaucoup de gens ont mal interprété mon intention , et j'ai commencé à voir que cette histoire était utilisée pour tenter d'attaquer Stew Peters ou pour discréditer le film lui-même, qui, comme je l'ai dit plus tôt, est un film puissant qui porte un message critique vital pour l'humanité. Je n'ai jamais eu l'intention d'attaquer Stew Peters. J'ai à plusieurs reprises fait la promotion de son travail et de ses vidéos. Nous avons couvert son travail de manière éditoriale à plusieurs reprises. Je suis d'accord avec le message central de ce film, et il doit être vu par des milliards , pas seulement des millions.

Surtout, je ne souhaite pas que mes questions soient utilisées de quelque manière que ce soit pour discréditer le film . En fait, mon intention était de demander que le crédit  en soit accordé au Dr Ruby, et rien de plus. J'ai peut-être sous-estimé la portée de cette plate-forme en publiant cette histoire, car cela a déclenché une controverse que je n'avais pas l'intention et qui, je pense, détourne l'attention du film lui-même, qui porte un message critique pour notre époque.

Je reconnais que toutes les personnes impliquées ici, moi-même, Stew Peters, le Dr Jane Ruby et d'autres, ont tous travaillé sans relâche pour aider à sauver des vies et essayer de donner aux autres les connaissances dont ils ont besoin sur les piqûres expérimentales d'ARNm (et les risques de   mort très réelle  qui lui sont associés).

Peut-être qu'au lieu de demander ce qui manquait au film, j'aurais dû simplement remercier les personnes qui l'ont monté et qui subissent un déluge de critiques injustes et de mauvaise foi de la part des médias  proxénètes pro-vax . Donc, pour mémoire, je tiens à remercier Stew Peters et son équipe pour la production et le financement de ce film, et je tiens à remercier le Dr Jane Ruby pour tout son travail dans ce domaine. Je dis aussi merci aux médecins et aux embaumeurs qui mettent leur vie et leur carrière en jeu, redressent  la tête,  et risquent tout, juste pour essayer d'avertir le public avec la vérité sur ce qui se passe ici. Tous ceux qui ont participé méritent d'être félicités pour leurs efforts.

Je veux que la vérité l'emporte , et je veux que ceux qui ont le courage de l'exposer réussissent aussi. Je regrette que mon histoire originale ici ait été très mal interprétée, mais il est vrai que les émotions sont vives ces jours-ci, et c'est exactement pourquoi j'ai retiré l'histoire originale et l'ai remplacée par cette explication.

Je serai plus prudent à l'avenir, en m'efforçant d'anticiper comment mes propos ici pourraient être mal interprétés ou transformés  en une attaque qui n'était pas mon intention . Merci pour votre compréhension.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène