Préparez-vous . N'ayez pas peur - par Dr Malone

 De : https://rwmalonemd.substack.com/p/be-prepared-not-scared?

Traduction automatique non relue 

Recherche et essai éditorial par Jer In America pour MaloneInstitute.org


Commentaire de la rédaction - "Jer in America" ​​est évidemment un pseudonyme utilisé par un ami et collègue qui vit dans la région des Rocheuses aux États-Unis. C'est une personne modeste et réservée, et il garde généralement pour lui son côté "préparateur" ainsi que ses convictions religieuses personnelles.

Il était une fois, il n'y a pas si longtemps, les gens aux États-Unis et au Canada qui s'intéressaient activement à la préparation d'un avenir incertain de pénurie intermittente et de perturbations de la nourriture et d'autres approvisionnements clés («preppers») étaient considérés comme un peu étrange groupe marginal, loin du courant dominant de l'Amérique. Comme tant de choses qui ont été transformées pendant la crise du COVID, tant de "conspirations" qui se sont avérées vraies, le mouvement des préparateurs, auparavant "marginal", est devenu de plus en plus courant.

Sachant que tant d'"indicateurs avancés" pointent vers des perturbations de la chaîne d'approvisionnement en nourriture et en carburant cet hiver, ici en Amérique du Nord, dans toute l'Europe et dans une grande partie du reste du monde, et que nombre de nos lecteurs souhaitent savoir comment se préparer à un avenir incertain, j'ai demandé à « Jer » d'écrire un essai dans lequel il partagerait davantage ses pratiques personnelles et sa vision du monde. J'espère que vous apprécierez d'en savoir plus sur la façon dont il aborde sa vie (et se prépare à protéger sa famille) dans les Rocheuses, et que vous et moi apprendrons de ses idées et de son expérience. Si vous aimez ce qu'il a à partager, je peux peut-être le convaincre d'écrire davantage sur son approche de la vie dans les Rocheuses.


Soyez prêt, pas effrayé

Par : Jer en Amérique

À partir du résultat des élections de 2020, les événements des deux dernières années et demie ont provoqué un changement soudain de paradigme en moi. La bénédiction d'être entouré de très près par d'anciens frères militaires partageant les mêmes idées qui aiment et craignent Dieu, ainsi que la famille, les amis, le pays, la communauté et la Constitution américaine m'a permis de prendre des décisions très proactives et intentionnelles sur les ressources. dont ma famille aurait besoin dans un avenir très proche. 

Au début, je me suis dit "est-ce que je réagis de manière excessive, que j'ai une réaction instinctive ici... est-ce vraiment nécessaire?... Je veux dire après tout, Dieu a dit qu'il pourvoirait à tous mes besoins." Certains de ces nouveaux amis ont avoué qu'ils se préparaient déjà sérieusement depuis 10 ans. J'ai pensé bon sang, il faut que j'y aille… je veux rattraper mon retard ! J'ai insisté et prié fort et j'ai demandé à Dieu de me révéler si c'était sa volonté pour nous. La réponse est revenue très clairement ' OUI, faites-moi confiance en fin de compte pour tout et vous savez que ce n'est pas votre vraie maison ici sur terre, mais ces décisions que vous prenez pour investir dans ces ressources nécessitent également de la foi et je veux que vous soyez engagé…. les temps vont devenir plus durs dans le monde, même pour ceux que j'appelle les miens'….ou quelque chose comme ça. J'ai donc commencé à faire une série d'achats importants, et chaque fois que de plus en plus de trucs sympas arrivaient à la maison, cela commençait à me donner une certaine tranquillité d'esprit, une confiance tranquille et un nouveau type de but. Et je ne pensais même pas à ma propre famille. J'ai pensé que puisque Dieu peut me bénir, je peux bénir et partager avec les autres et donner au suivant quand je suis amené à le faire.

Avance rapide jusqu'à aujourd'hui et j'ai pensé partager avec vous quelques-uns de mes conseils de préparation . Je suppose que beaucoup d'entre vous qui lisez ceci ont déjà appuyé sur la gâchette de certains de vos propres plans de préparation. Bien pour vous. Certains diront que si vous n'avez pas encore commencé, c'est vraiment trop tard. Je suis partiellement en désaccord. Il n'est jamais trop tard, et bien que vous puissiez rencontrer des retards dans l'obtention de produits en raison de la débâcle de la chaîne d'approvisionnement, commencez dès aujourd'hui si vous y avez pensé mais n'avez pas exécuté votre plan et appuyé sur la gâchette.

Si votre conjoint ou votre proche n'est pas totalement d'accord, parlez-vous avec patience et respect, priez à ce sujet. Évitez les émotions et tenez-vous en à l'aspect pratique de la façon dont ces ressources peuvent effectivement être utiles. J'ai dû faire la même chose avec ma femme, et nous nous sommes rapprochés à cause de cela. Nous avons en fait regardé ce court webinaire   ensemble au début, et elle l'a totalement compris. Si la production de diesel cesse bientôt ou est arrêtée, nous allons tous être dans un ruisseau. Dans cet article, je me concentrerai sur seulement deux catégories critiques : la nourriture d'urgence et la production d'électricité de secours (en cas de pannes de courant et de pannes de courant) pour votre maison et votre propriété. Il existe de nombreuses autres catégories de préparation (par exemple, les armes à feu et les munitions) que je pourrais approfondir, mais pas cette fois. D'accord, êtes-vous prêt ? Nous y voilà:

1)    Approvisionnement alimentaire d'urgence :

· Je recommanderais d'avoir 6 à 12 mois de repas à longue durée de conservation pour votre famille. MyPatriotSupply est un excellent point de départ. Les seaux ont une durée de conservation de 25 ans. Un peu cher, mais ça vaut le coup. Mais ils ont aussi d'excellentes promotions, offres spéciales et réductions. Les boîtes expédiées sont des boîtes discrètes simples et non marquées. Je recommanderais toujours d'être à la maison pour recevoir la réception le jour de leur arrivée si vous ne travaillez pas à domicile par exemple, surtout s'il y a peut-être des antécédents de voleurs qui volent des colis sous les porches des gens dans votre quartier. Découvrez AzureStandardaussi bien. Leur concept de livraison est assez unique : ils utilisent de petites entreprises de camionnage/camionneurs indépendants et ont des points de dépôt préétablis dans votre code postal où les chauffeurs livrent et où vous allez le chercher. Et après avoir regardé le mouvement Canadian Truckers Protest/Freedom Convoy qui a commencé en janvier, qui n'aime pas et n'apprécie pas nos camionneurs sur la route ?! Un mot d'avertissement : après avoir reçu et stocké tout approvisionnement alimentaire d'urgence, faites attention à qui vous partagez cette nouvelle passionnante - maintenant ils savent où vous vivez et où aller s'ils meurent de faim !

Hydroponique: 

Vous pouvez également apprendre à cultiver votre propre nourriture, oui même à l'intérieur cet hiver si vous ne vivez pas dans le Grand Sud par exemple. Nous avons acheté des «systèmes de culture hydroponique» très bon marché (moins de 100 $) sur Amazon et ils fonctionnent très bien dans une chambre d'amis, une véranda, même au sous-sol s'il offre un peu de lumière naturelle.

Tout d'abord, achetez des graines (je recommande l'héritage, sans OGM) en ligne pour vos légumes préférés. Je recommande SeedSavers . Si vous vivez à des altitudes plus élevées telles que les montagnes Rocheuses, essayez SeedsTrust. Ces graines sont conçues pour des saisons de croissance courtes et à haute altitude. Nous vivons à 7 500 pieds au-dessus du niveau de la mer et à l'exception de nos tomates, cerises de terre et jalapenos qui ont commencé à l'intérieur, nous plantons nos graines par semis direct dans des plates-bandes surélevées (en fait dans de vieux réservoirs de bétail en métal réutilisés) soit après la fête des mères, soit ce particulier l'été, nous n'avons pu le faire qu'après le 1er juin à cause du gel et de la neige tardifs et inattendus du mois de mai. Nous avons planté des courges, des carottes, des tomates, des concombres, des cerises de terre, des jalapenos, du basilic, de l'aneth, de la coriandre, des radis, de la bette à carde, de la laitue et des épinards. Celles-ci ont été prélevées fin juillet après seulement deux mois de semis en semis direct ; ça a explosé comme vous pouvez le voir, et même ma chienne Daisy approuve :

Maintenant que nous nous dirigeons vers l'hiver, vous aurez envie de commencer quelques graines à l'intérieur. Comment, me demanderez-vous ? Ce sont des graines que vous commencez à transplanter/transférer dans un « système de culture hydroponique ».   

Étape 1 : Procurez-vous un dôme de démarrage comme l'un de ceux-ci . Ils viennent avec les gousses de sol spongieux en forme de petit cône dans lesquelles vous déposez les graines qui ressemblent à ceci, mais vous voudrez acheter plus de ces petits gars séparément car vous en aurez besoin pour commencer d'autres séries de graines plus tard :

Étape 2 : Procurez-vous une lampe de culture comme celle-ci, disponible chez Home Depot. J'ai utilisé une lampe d'atelier bon marché et je l'ai suspendue au-dessus du plateau de démarrage des graines sur un système d'étagères en métal.

Étape 3 : Suivez les instructions fournies avec votre dôme de départ de graines, mais vous déposez essentiellement quelques graines dans chaque gousse avec la bonne quantité d'eau à la base du plateau. Lorsque, par exemple, 3 à 4 minuscules feuilles adultes ont germé, il est temps de déplacer les gousses de votre plateau de départ de graines vers votre système de culture hydroponique préféré. Ce système d'environ 60 $ s'appelle un SpiderFarmer, et nous l'utilisons uniquement pour la plupart des herbes, et cela a été pris juste après que j'ai déplacé les gousses :

ÉTAPE 4 : Nous avons acheté cette solution d'engrais triple combo sur Amazon, assez pour durer toute une vie car les quantités de concentration que vous ajoutez à votre eau sont si petites. Autre astuce, certains systèmes de culture hydroponique (comme notre SpiderFarmer) peuvent vous dire d'éviter d'utiliser de l'eau de puits. Alors si vous êtes sur un puits, pas de problème, il vous suffit de déposer une de ces cartouches dans la base où l'eau va de temps en temps :

ÉTAPE 5 : Au début du printemps, il existe d'autres légumes que vous pouvez démarrer indépendamment de l'utilisation d'un système de culture hydroponique, que vous pouvez toujours commencer à l'intérieur en utilisant un peu de terre, des plateaux en plastique, une lampe de culture, des étiquettes pour écrire ce que vous avez planté. poignarder dans chaque pot, et de minuscules pots de départ en carton biodégradables comme ceux-ci. Ensuite, vous pouvez repiquer les jeunes arbres directement dans votre jardin à la fin du printemps/début de l'été :

ÉTAPE 6 : Vous aimez les pommes de terre ? Ils sont rassasiants et regorgent de bons nutriments que vous serez heureux d'avoir sous la main en cas de pénuries alimentaires accrues et de perturbations de la chaîne d'approvisionnement. Voici une excellente façon de faire pousser des pommes de terre à l'intérieur pour les consommer même en automne, en hiver et au printemps.

Et voici quelques bons conseils sur les erreurs courantes à éviter lors de la plantation de pommes de terre.

2)    Génération d'énergie de secours :

· Je dois dire que c'était un projet très amusant et engageant à entreprendre, allant du choix du générateur à la décision de l'endroit où il devrait aller, en convainquant un ami voisin de l'armée de l'aider à construire une belle plate-forme, jusqu'au moment où l'électricien est sorti pour faire la prise et les branchements particuliers et modifier mon sous-tableau électrique. Et enfin, après que tout ait été branché, mon électricien a dit que vous deviez faire un essai. J'ai donc prétendu que nous venions d'avoir une panne de courant et j'ai fait un essai simulé afin de me familiariser avec les procédures. Tout a fonctionné comme un charme parce que nous l'avons bien fait ! Avant d'acheter le générateur que j'ai choisi, je pensais au solaire. Tout le monde pense au solaire. À chacun son truc, et c'est peut-être la bonne solution pour vous, mais #1 ils sont beaucoup plus chers. J'ai acheté un modèle hybride essence/propane. Et que se passe-t-il si vous habitez, disons, Seattle, WA ou Salem, OR… des endroits où vous n'obtenez pas beaucoup de soleil tout au long de l'année ? Je reçois plus de 300 jours de soleil par an ici dans le Colorado, mais mon générateur est également sous ma terrasse, principalement à l'ombre, et il est logé dans une belle clôture en cèdre. Il était donc facile pour moi d'exclure l'énergie solaire.

OK, voici votre cours accéléré sur les Générateurs-101 :  Comment savoir quelle taille de générateur choisir ? Réponse : descendez vers votre sous-panneau électrique qui peut être dans notre garage ou dans notre cas, la buanderie de notre sous-sol. Ouvrez le panneau. J'espère que tous vos circuits sont bien étiquetés. Déterminez quel appareil a le commutateur de circuit d'ampérage le plus élevé. Dans notre cas, il s'agit de notre four à double paroi qui fonctionne sur un circuit de 50 ampères :

Pour vous, votre circuit d'ampli le plus élevé sur votre sous-panneau peut être pour votre puits si vous êtes sur un puits. Quel que soit l'appareil doté du commutateur de circuit d'ampli le plus élevé, vous devez acheter un générateur conçu pour ce nombre d'ampères. Je savais donc que j'avais besoin d'un générateur conçu pour un maximum de 50 ampères. Une fois que vous avez commandé un générateur et qu'il est arrivé, appelez un électricien et prenez rendez-vous pour le faire sortir. Dites-leur que vous en avez besoin pour brancher un système de générateur alimenté au gaz/propane de secours pour toute la maison avec une plaque de verrouillage et un câble de connexion mâle/femelle approprié. Ne vous inquiétez pas des watts de fonctionnement ou des watts de fonctionnement de pointe - ceux-ci seront ce qu'ils sont pour le nombre d'ampères maximum pour lequel votre générateur est évalué. Si vous achetez par erreur un générateur évalué à seulement 40 ampères et que votre puits ou votre four est évalué à 50 ampères, vous ne pourrez malheureusement pas faire fonctionner votre puits ou utiliser vos fours en cas d'urgence, et vous auriez un problème de sécurité sur vos mains car une surtension serait réinjectée dans votre générateur et le ferait probablement frire, ou peut-être un retour d'alimentation de votre maison vers les lignes électriques de votre rue (pas bon). Voici lamodèle de générateur avec lequel nous sommes allés. Aucun assemblage requis ; tout ce que j'avais à faire était de le sortir de la boîte, de mettre les roues, le guidon pour le remorquer, d'ajouter de l'huile et de l'essence et il a démarré tout de suite… même avec un porte-clés de démarrage à distance ! Et le voici en position, y compris la connexion et la prise, l'électricien est venu et l'a fait. J'ai installé une porte de palissade en cèdre pour dissimuler la génératrice après la prise de ces photos.

J'ai mentionné brièvement les armes à feu et les munitions ci-dessus. Il y a tellement d'options là-bas, mais permettez-moi de faire quelques remarques importantes sur le sujet : un de mes anciens amis des forces spéciales de l'armée dit que vous avez 5 000cartouches de munitions en votre possession ; environ 1 000 pour le pistolet et les 4 000 autres pour, disons, un AR-15. Et procurez-vous beaucoup de cartouches de fusil de chasse (c'est-à-dire de calibre 12, 16 ou 20). Bien que cela semble beaucoup, rappelez-vous qu'il ne s'agit pas de vous défendre contre une force importante et écrasante. Il s'agit d'en avoir suffisamment sous la main pour durer dans une période prolongée de chaos et d'incertitude, car des efforts seront probablement déployés pour arrêter les ventes de munitions en ligne. Un bon fusil de chasse est essentiel pour la défense à domicile. Vous devriez commencer à vous familiariser avec l'idée que la défense à domicile est un combat à la carabine auquel la plupart des gens apportent un pistolet. Bien sûr, il y a des cas, comme les petites maisons, les copropriétés et les appartements - des endroits en milieu urbain - qui se prêtent à avoir un pistolet comme arme de défense principale avec un fusil en réserve, mais dans un cadre rural ou de retraite, vos pistolets peuvent rester en toute sécurité dans leurs étuis en tant que sauvegarde - là où ils appartiennent. Comme l'a dit Clint Smith, instructeur d'armes à feu renommé et extraordinaire gourou des armes à feu, "Le seul but d'un pistolet est de vous frayer un chemin jusqu'au fusil que vous n'auriez jamais dû poser » .

J'espère que je ne vous ai pas donné trop d'informations où vous vous sentez obligé de boire à un tuyau d'incendie. Tout ira bien, respirez profondément et allez-y. J'ai hâte de lire les commentaires et les questions de tout le monde après que le Dr Malone ait publié cette sous-pile, alors je vais les chercher. Bonne chance! Je repars avec cette belle citation :


"Préparez-vous à l'inconnu en étudiant comment d'autres dans le passé ont fait face à l'imprévisible et à l'imprévisible."

Général George S. Patton

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène