La TUERIE de MASSE post-vaccinale


 

De : https://palexander.substack.com/p/the-big-kill-off-is-coming-we-aint?

Le « BIG KILL off » arrive, nous n'avons encore rien vu, « mort subite» est le terme le plus recherché aujourd'hui, si 5 milliards de personnes ont été vaccinées jusqu'à présent dans le monde, nous avons 5 milliards de personnes atteintes de lésions VACCINALES , elles

Elles ne savent pas encore à quel point elles sont blessées ; nous les avons suppliées de ne pas toucher à cela, nous tenons  responsables tous les médecins, tous les collèges, tous les technocrates, tous les scientifiques, Pfizer & Moderna, pour les décès à venir du vaccin


Alexander COVID News-Dr. Bulletin de Paul Elias Alexander
Dr Roger Hodkinson: "Ne pardonnez jamais. N'oubliez jamais, je suis vengeur, je veux la punition de ces bâtards qui ont blessé les gens avec la folie COVID, je veux la vengeance, je veux qu'ils soient tous emprisonnés, pas de pardon et d'oubli"
LA SOURCE…
Lire la suite

Oui, je dis que la plupart sinon toutes les personnes qui ont pris ce vaccin frauduleux à ARNm lipidique-nano-particules sont blessées et l'étendue du désastre   se verra bientôt… nous vous avons prévenu, nous vous avons dit de ne pas y toucher.

Chers lecteurs,
J'intègre également ce court article sur The Wellness Company et The UNITY Project.
Tout d'abord, la société de bien-être.
Je suis fier d'annoncer un partenariat unique avec The Wellness Company et tous ceux qui croient en la liberté médicale. 
Mes chers et estimés collègues, le Dr Peter McCullough et le Dr Harvey Risch, sont également en partenariat avec The Wellness Company, qui fournit des services de télémédecine pour les  COVID  longs , les blessures liées aux vaccins et les exemptions médicales, ainsi que des suppléments et des produits entièrement alignés sur nos valeurs. . 
Ce soutien à The Wellness Company découle des soins médicaux et de la réponse sous-optimaux que nous avons connus tout au long de la pandémie. Il est devenu évident qu'il y avait de nombreuses lacunes flagrantes dans notre système de santé et que les gens n'étaient pas correctement traités. Ainsi, c'est notre base  de soutenir The Wellness Company. 
Prenez position contre un système de prestation de soins de santé défaillant en devenant membre de The Wellness Company, qui finance directement notre combat contre la tyrannie médicale. 
Cliquez ici The Wellness Company La société de bien-être pour plus d'informations. 
Je fournis également un soutien scientifique au projet UNITY en Californie. Je soutiens cette formidable initiative avec de bons collègues qui ont été des guerriers dans la lutte contre tous les maux de COVID. 
Le projet UNITY s'aligne sur mes valeurs fondamentales car il est très déterminé  dans sa lutte pour protéger les enfants du danger de l'injection de gène COVID en grande partie non testée ( Le projet Unity formé par des parents concernés pour coordonner l'opposition à la vaccination K-12 COVID-19 de Californie Mandat ).

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment l'identification numérique contrôlera votre vie

Reiner Fuëllmich - Le point suite à son arrestation

(Rappel) Comment se désintoxiquer de l'oxyde de graphène